Rechercher : dans
Par :

Pb laserjet 2840 scanner

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 07:34:36 LG, le 18 nov 2007 à 09:38:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à la consultation des diférents messages, je constate en effet éagelement un pb de driver au niveau du scan de la 2840 sous vista quelques soit la version. Malgré l'installation du dernier micro logiciel aucun cahngement. Du coté impression pas de pb particulier en réseau mais pas de scan. ce dernier s'affiche bien ds la liste des périfériques d'image mais accés impossible. A noter que l'installation des drivers en réseau à partir du fichier HP de mars 2007 bloque. Je n'ai pas essayé en connection USB. Toujours pas trouver de solution et le matériel continu à être vendu à priori en l'état. Bon courage

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb laserjet 2840 scanner » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

théo, le 3 jan 2008 à 20:22:26

Je cherche un pilote pour mon télécopieur HP color laserjet 2840 afin de faire des impréssion via mon pc

merci

Théo

Répondre à théo

2

Maklo, le 10 jan 2008 à 07:34:36
  • +1

J'ai le même pb de numérisation sur windows xp pro. Il n'arrive pas à établir la liaison avec mon hpcl 2840.

Répondre à Maklo