Insallation de Windows Mobile 6 sur pocket P

Résolu/Fermé
lefif Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 09:20
Bleuy0 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 18 déc. 2012 à 23:16
Bonjour,

J'ai récupéré Windows Mobile 6 sur internet et j'envisage de l'installer sur mon pocket PC Airis T620 en lieu et place de Windows Mobile 5.
Quelqu'un peut-il me dire si cette opération est faisable, comment, quels en sont les risques, les avantages et inconvénients. Enfin en cas de problème peut-on revenir à la configuration initiale de Windows Mobile 5 ?

Merci pour toute information sur ces questions.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 12:11
s.v.p.jais wm6.1 anglais et j aimerais le remplacé français....
41
oui il existe 1 programme pour passer en français ,mais il ne traduit pas tout,si tu le veut,dit le moi .
0
Martial W > ferma
26 déc. 2008 à 17:40
Merci de me passer les infos
0
Val 971 > ferma
3 janv. 2009 à 01:41
Bonjour,
J'ai un PDA avec WM 6 version française, et je voudrai la convertir en version anglaise. Tu sais comment faire?
0
j'ai un pocket pc marque htc en espane je voudrè le change en francè merci
0
j'ai 1 pocket pc et je veux installer Windows mobile 6.5 je c'est pas comment si prendre
0
Insallation de Windows Mobile 6 sur pocket m650 et il possible merci ?
17
et jeff je pourais savoir ou es ce que tu a telechager windows mobile 6 ? merci
et pour repondre a ta kestion il faut avoir activesync pour pouvoir l'installé
0
vcisse2009 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
7 mars 2009 à 19:46
lefif, ou est ce que tu as pu avoir windows mobile 6 ?
envoi moi le lien stp
5
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 12:36
Je ne sais pas comment il faut faire mais si une personne peut m'aider
merci d'avance
j'ai un HTC avec WM6 mais mes logiciels ne sont compatibles qu'avec WM5
Comment passer de la versio 6 à la 5 et ou la trouver URGENT je ne peux plus suivre mes RDV
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 22:30
J AI besoin d aide bonsoir j ai windows mobile sur mon portable htc touch j aimerai bien savoir comment installer le flash player sur mon portable mobile merci de m aider
3
marche a suivre je ne connait pas ton model de PDA ou smartphone mais si tu as windows mobile sa marche aussi.

si tu as windows mobile donc tu doit le connecter en bluetooth ou via l'USB tu doit avoir instaler sur ton pc un programme windows de synchronisation.
tu telecharge le programme Flash player une foi ton tel synchroniser tu as les memes fichier que sur ton tel qui s'installe sur ton pc la marche a suivre est de placer ton Flash player 7 dans le disque dur dans les fichier qui resemble a celui de ton tel qui se trouve donc sur ton disque dur ensuite tu synchronise et le fichier se retrouvera sur ton tel dans le meme fichier que ton disque apres sa tu selectionne le l'explorer dans les programmes tu va rechercher ton fichier qui est un fichier *.cab donc a installer directement de ton PDA et le tour est jouer si tu as d'autre question je reste dans le coin.

Et pour info certain PDA ne sont pas accecible a partir du poste de travail de l'ordi donc il faut la synchronisation seul solution.
Maintenant pour la plus part tu doit installer un programmes de synchronisation mais il son accesible du poste de travail sois tu envoi ton fichier direct dedans ou tu synchronise a toi de jouer.

tester sur wm6.1 100% compatible initialement crée pour wm6.
0
Nanmuyutche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
30 oct. 2010 à 12:31
pour ton blem telecharge la version *.cab sur www.freecab.com ou pocketpcfreeward.com
0
lexomyl34 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 3
31 mai 2008 à 21:03
Salut
Pour savoir si vous pouvez installer WM6 sur votre PDA, il faut aller sur le site constructeur de votre PDA. Certains constructeurs proposent gratuitement la mise à jour de WM5 en WM6. C'est le cas par exemple de ETEN pour le Glofiish M700, ou chez HTC.
En principe, le logiciel est téléchargeable et facilement installable grace soit à Active sync si vous êtes équipés Windows WP, ou en chargeant un autre logiciel de synchro si vous êtres sous vista.Allez sur le site www.microsoft.com/windowsmobile/domore/beplayful.mspx il y a tout les logicies pour synchroniser, y compris la mise à niveau WM 6.1
2
lailaz Messages postés 36 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 1
10 févr. 2009 à 17:49
puisque vous en parlez de cela j'ai aussi un pocket pc ipaq hp h 1900 j'ai essayé un hard reset mais ca n'a pas marcher quelqu'un pouvez avoir un moyen pour le formater des le debut et mettre un nouveau os dessus
je vous en pris repondez moi ca fait une semaine que je cherche et je n'ai assez
1
g flaché la rom de mon pocket pc yer soir pour passer a windows mobile 6 , normalemen c expliké mé bn fo kan mem ke tu sache ke c riské é ke tu fé sauter la garantie sin pr le fer trouve le site d ou provien ta rom nouvelle é tu devrait trouver comment l instaler
0
j ai un blackberry 8707 et je voudrais installer sur mon portable
0
Bonsoir à tous!
Mon pc pocket est en italien et j'aimerais le mettre en français,comment faire?
ça fait plus d'un an que je l'ai s'en toute fois en jouir,SVP aidez moi


MERCI
0
j'ai le meme probleme que toi mon pc pochet hp ipaq 1900 series est en italien je veux le convertir en français
0
a non moi ce n'est ^pas le meme probleme jai envie de rénové mon qtek 9100 mais impossibe d'installé windows mobile 6
0
Meme probleme, j'aimerai convertir mon asus P750 de l'allemand en francais, comment faut il faire? aidez moi svp c'est urgent merci d'avance
0
mauvaise nouvelle pour ceux qui veul changer la langue de leur pda vous devez reinstaller l'OS en français et si vous le faite et avant de le faire penser bien a remettre tout en parametrage usine sinon vous avez des risques de le cartoner
vider vos memoires certain fichier peuve vous pourrir l'install prenez vos precaution et meme en remettant tout d'origine certain model reste incompatible a d'autre OS que celui installer.

flash player 7
https://www.01net.com/telecharger/mobile/­net/
0
salut néo, sais tu ou trouver la rom wm 6.1, car j'ai un mio A501 en wm 5 qui plante pas moins de 5 fois par jour, et j'aurai aimer si possible le passer en wm 6.1 qui semblerai plus stable, merci par avance tof
0
salut neo. j'ai un gros probleme avec mon htc touch 3g.
j'ai misun mot de passe. mais j'ai du m tromper dans la combinaison. mon pass ne vas pas.
logiquement c'etait 1265 mais ca vas pas.
c'est un tlephone qui et a 260 euros sur intrnet et ca me ferait chier de
pas povoir le debloquer please aide moi.
d'avance merci.
benoitmorelle@hotmail.com
peut turepondre assez rpidement?
ben.
0
Va sur ce lien tu trounvera bonheur
http://airist620.positifforum.com/le-t620-et-la-rom-wm61-f16/projet-renaissance-rom-wm61-version-16-mio-airis-t2832.htm
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
bonjours
tu dois chercher ici ds ce forum en francais
https://win-mobile.forumpro.fr/

sinon le meilleur forum pour les Pda et smartphones :
https://forum.xda-developers.com/

salutaions

<a href="http://my2-i.blogspot.com">eve canela</a>
[url=http://my2-i.blogspot.com]eve canela[/URL]
0
Bleuy0 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
18 déc. 2012 à 23:16
j'ai un dell axim x30 windows mobile 2003 SE comment le remplacer par windows mobile 6
0
"Puisque vous en parlez de cela j'ai aussi un pocket pc ipaq hp h 1900 j'ai essayé un hard reset mais ca n'a pas marcher quelqu'un pouvez avoir un moyen pour le formater des le debut et mettre un nouveau os dessus
je vous en pris repondez moi ca fait une semaine que je cherche et je n'ai assez" Dixit lailaz.

Excusez moi de relancer le sujet mais j'aimerais faire exactement ce que Lailaz a demandé il y a quelques mois. Y a-t-il une procédure qui puisse m'aider? Je suis passer de W6.1 a W6.5 et j'aimerais retourné sur 6.1...

Merci beaucoup de votre aide
-2