rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commment telecharger les radar sur mon gps

Posté par djjeje, le dimanche 18 novembre 2007 à 09:05:46
Bonjour,
j'ai un gps sigmatek geo-100 je voudrai le mettre a jour et telecharger les radar fixe mes je c'est pas comment on fait merci
par contre j'ai 2foi le meme cd mobile navigator france pour mon gps merci j'attend vo reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à djjeje  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 michel, le dimanche 18 novembre 2007 à 09:41:51
Répondre à djjeje

Bonjour,
Il existe dans la liste des gps NAVIGON et choisi le modèle NAVIGATOR:http://www.alertegps.com/Download_index.asp?a=ar&s­=

Par sécurité sauvegarde tout ton gps avant de télécharger!! parce que si ca marche pas tu peux revenir en arrière!!!!!!!!!

Bonne journée

Michel
Répondre à michel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « commment telecharger les radar sur mon gps »