Rechercher : dans
Par :

[probleme] instaler Anno 1701

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 15:56:25 Manga-Gamer, le 18 nov 2007 à 08:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je possede Anno 1701 et quand je souhaite l'instaler il me le lance automatiquement mais des que je clic sur instaler une fenetre noir s'afiche vite et dissparait sans me lancer mon instalation alors je vous demende votre aide svp et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « [probleme] instaler Anno 1701 » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Manga-Gamer, le 18 nov 2007 à 09:20:53

Bonjour,
voila j'ai tous desactiver mon anti-virus clone cd et autre logiciels dans le genre et rien ne marche toujour se meme ecrant noire comme pour une invite de commande alors pouriez-vous m'aider car je glére vraiment et je souhaite aussi vraiment y jouer

Répondre à Manga-Gamer

2

Manga-Gamer, le 18 nov 2007 à 11:49:04

Bonjour,
ya vraiment personne pour m'aider

Répondre à Manga-Gamer

3

helloiloveyouletmetellmeyourname, le 18 nov 2007 à 22:45:28

Bonjour,
j'ai un probléme également avec ce jeu
tu devrais vérifier si ta config est bonne
moi j'ai installé mais il me demande d'insérer le cd/dvd original alors qu'il est déja dans le lecteur!
Si quelqu'un peut m'aider

Répondre à helloiloveyouletmetellmeyourname

4

tutus, le 1 déc 2007 à 09:33:16

"voila je possede Anno 1701 et quand je souhaite l'instaler il me le lance automatiquement mais des que je clic sur instaler une fenetre noir s'afiche vite et dissparait sans me lancer mon instalation alors je vous demende votre aide svp et merci d'avance"

>>>>idem pour moi,meme probleme que manga-gamer mais sous vista (aloirs que visiblement ce jeu et compatible) ..... commentcelasefaitildonc ???

Répondre à tutus

5

spyder510, le 1 déc 2007 à 13:39:57

Salut à tous

J ai égallement des pbs d instal de anno 1701 sur mon pc ma config est supp à ce que demande le jeux .

Sauf que quand je le lance le message apparait que ma config mini n est pas bonne.

Pouvez vous m aider??

merci pour tout

Répondre à spyder510

6

vero, le 4 fév 2008 à 19:16:58
  • +2

Bonjour, Mon fils a eu le jeu Anno 1701 pc mais notre ordi n'était pas assez puissant. Le jeu est donc resté dans sa boite, mais il a pris le livret pour en profiter. Maintenant qu'on a un nouvel ordi, on l'a installé, mais ça nous demande le N° de série. Mon fils a perdu le livret... bref, où puis-je trouver ce numéro ?Merci

Répondre à vero

7

machin, le 11 fév 2008 à 11:06:41

Il faut téléchargé sur game copy world le no cd

Répondre à machin

8

antoine, le 11 fév 2008 à 16:52:41

Bonjour,j'ai le jeu anno 1701acheté dans un leclerc mais j'ais perdu le livrais et donc le code de lacement du jeu.si ca peu vous aidé code bare :4 02628 500313 il est sur pc dvd rom
ecd900031d

Répondre à antoine

9

antoine, le 11 fév 2008 à 16:57:27

Bonjour c'est encore moi désolé c'le num de seri comme vero au dessu

Répondre à antoine

10

enovilia, le 8 jui 2008 à 09:15:44

J'ai remarqué que pour bon nombre d'entre vous, Anno 1701 fonctionne bien sur Vista. Hors, chez moi, je peux l'installer, mais au moment où je clique sur l'icône pour y jouer, une fenêtre de windows Vista apparaît et me dit "Anno 1701 a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponibe"... Puis plus rien.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? suis-je le seul dans ce cas précis ? Y a-t-il une solution ? Etant une pomme pour ce qui est du matériel informatique, je ne comprends pas pourquoi chez moi il ne fonctionne pas.

Répondre à enovilia

11

Hary1965, le 19 sep 2008 à 08:44:14
  • +5

Salut,

Peut-être que mon expérience pourra en aider plus d'un: attention j'ai procédé pour une version en anglais mais la procédure restera certainement la même pour toute autre version..
J'ai fais une copie du DVD de Anno 1701 sous forme d'image ISO (ou travailler directement à partir d'une image ISO chargée sur le net), ensuite je l'ai gravée sur un DVD.
J'ai tenté de jouer avec cette copie et....-->veuillez insérer le CD/DVD original et redémarrer le jeu!
Le fait de lancer, à partir du DVD copié, DRVsetup qui se trouve dans le répertoire SUPPORT, n'a pas solutionner le problème de protection. Charger des pilotes/drivers sur le net pour passer la protection ou éluder le problème de CD/DVD original n'a rien donné non plus.

J'ai chargé un NOCD/DVD histoire de voir s'il était possible de jouer sans le DVD d'origine: ça ne marche pas, en tout cas pas sur Vista.
Alors j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé cette solution:

Remplacer le fichier "Anno 1701 application" qui se trouve sur votre Pc: C:program files->Anno 1701--> Anno 1701.exe
par celui contenu dans le fichier compressé: rzr.1701.rar (il est multilangages. Date de création du fichier EXE contenu dans le fichier compressé: 8/11/2006, taille 12Mo, vous le trouverez facilement sur le net, ne remplacer que le fichier EXE).
Dès lors au lancement du jeu un n° de série vous est demandé, il est composée de 8 séries de 5 signes (lettres et chiffres en majuscule). Hé hop le jeu fonctionne.

Attention les informations données sont prévues pour un usage privé de copie de sauvegarde de votre DVD de jeu Anno 1701. Si vous chargez illégalement une image ISO de ce jeu vous en êtes seul responsable.

Concernant le dernier post à propos d'une version qui ne fonctionne pas sous Vista; veuillez vérifier la compatibilité de votre carte graphique. Dans le fichier 'lisez-moi' ou 'instructions d'installation', vous trouverez les cartes graphiques qui risquent de ne pas être compatibles.

Bon jeu.

Répondre à Hary1965

12

key80000, le 19 mai 2009 à 00:12:52
  • +1

Bonjour quelqun peut m'aider jai ue anno 1701 resament mais quand je clique sur installer sa me mais une petite fenetre toute noir et qui senleve en une fraction de secondes et apre plus rien se passe quelqun peut m'aider jai vraiament enive de jouer merci d'avance de vos reponnse ^^

Répondre à key80000

13

andyzebest, le 24 aoû 2009 à 17:46:20
  • +1

<< Remplacer le fichier "Anno 1701 application" qui se trouve sur votre Pc: C:program files->Anno 1701--> Anno 1701.exe
par celui contenu dans le fichier compressé: rzr.1701.rar (il est multilangages. >>

ou on le trouve le "rzr.1701.rar? ya un dossier compressé dans tous les jeux? pask jai le pb avec un otr jeu, need for speed carbon. et jvoi bien une application NFSC mais pas de dossier compressé
aideez mooaa lool

Répondre à andyzebest

14

jchriss, le 5 oct 2009 à 15:56:25

Bonjour
j'ai acheté dans un vide grenier le jeux anno 1701 la malediction du dragon
ma malédiction c'est que je n'ai pas pris soin de contrôler si le livret avec le numéro de série était présent
aucun soucis pour l'installation mais je ne peux pas y jouer puisque je n'ai pas le numéro de serie
ma question /
comment retrouver un numéro de série qui fonctionne pour ce jeu
merci de votre aide

Répondre à jchriss