Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[probleme] instaler Anno 1701

Manga-Gamer - Dernière réponse le 11 juin 2011 à 19:12
Bonjour,
voila je possede Anno 1701 et quand je souhaite l'instaler il me le lance automatiquement mais des que je clic sur instaler une fenetre noir s'afiche vite et dissparait sans me lancer mon instalation alors je vous demende votre aide svp et merci d'avance
Lire la suite 

[probleme] instaler Anno 1701 »

19 réponses
Réponse
+9
moins plus
Salut,

Peut-être que mon expérience pourra en aider plus d'un: attention j'ai procédé pour une version en anglais mais la procédure restera certainement la même pour toute autre version..
J'ai fais une copie du DVD de Anno 1701 sous forme d'image ISO (ou travailler directement à partir d'une image ISO chargée sur le net), ensuite je l'ai gravée sur un DVD.
J'ai tenté de jouer avec cette copie et....-->veuillez insérer le CD/DVD original et redémarrer le jeu!
Le fait de lancer, à partir du DVD copié, DRVsetup qui se trouve dans le répertoire SUPPORT, n'a pas solutionner le problème de protection. Charger des pilotes/drivers sur le net pour passer la protection ou éluder le problème de CD/DVD original n'a rien donné non plus.

J'ai chargé un NOCD/DVD histoire de voir s'il était possible de jouer sans le DVD d'origine: ça ne marche pas, en tout cas pas sur Vista.
Alors j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé cette solution:

Remplacer le fichier "Anno 1701 application" qui se trouve sur votre Pc: C:program files->Anno 1701--> Anno 1701.exe
par celui contenu dans le fichier compressé: rzr.1701.rar (il est multilangages. Date de création du fichier EXE contenu dans le fichier compressé: 8/11/2006, taille 12Mo, vous le trouverez facilement sur le net, ne remplacer que le fichier EXE).
Dès lors au lancement du jeu un n° de série vous est demandé, il est composée de 8 séries de 5 signes (lettres et chiffres en majuscule). Hé hop le jeu fonctionne.

Attention les informations données sont prévues pour un usage privé de copie de sauvegarde de votre DVD de jeu Anno 1701. Si vous chargez illégalement une image ISO de ce jeu vous en êtes seul responsable.

Concernant le dernier post à propos d'une version qui ne fonctionne pas sous Vista; veuillez vérifier la compatibilité de votre carte graphique. Dans le fichier 'lisez-moi' ou 'instructions d'installation', vous trouverez les cartes graphiques qui risquent de ne pas être compatibles.

Bon jeu.
key80000- 19 mai 2009 à 00:12
bonjour quelqun peut m'aider jai ue anno 1701 resament mais quand je clique sur installer sa me mais une petite fenetre toute noir et qui senleve en une fraction de secondes et apre plus rien se passe quelqun peut m'aider jai vraiament enive de jouer merci d'avance de vos reponnse ^^
darkangel214 - 17 févr. 2011 à 10:07
Merciiiiiiii Hary1965 depuis le temps que je cherchais la solution! Ça marche enfin
Vinceh - 5 juin 2011 à 21:49
bon j'ai réussi mais maintenant il me faut un serial key..comment le trouver?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
"voila je possede Anno 1701 et quand je souhaite l'instaler il me le lance automatiquement mais des que je clic sur instaler une fenetre noir s'afiche vite et dissparait sans me lancer mon instalation alors je vous demende votre aide svp et merci d'avance"

>>>>idem pour moi,meme probleme que manga-gamer mais sous vista (aloirs que visiblement ce jeu et compatible) ..... commentcelasefaitildonc ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, Mon fils a eu le jeu Anno 1701 pc mais notre ordi n'était pas assez puissant. Le jeu est donc resté dans sa boite, mais il a pris le livret pour en profiter. Maintenant qu'on a un nouvel ordi, on l'a installé, mais ça nous demande le N° de série. Mon fils a perdu le livret... bref, où puis-je trouver ce numéro ?Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
<< Remplacer le fichier "Anno 1701 application" qui se trouve sur votre Pc: C:program files->Anno 1701--> Anno 1701.exe
par celui contenu dans le fichier compressé: rzr.1701.rar (il est multilangages. >>

ou on le trouve le "rzr.1701.rar? ya un dossier compressé dans tous les jeux? pask jai le pb avec un otr jeu, need for speed carbon. et jvoi bien une application NFSC mais pas de dossier compressé
aideez mooaa lool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
voila j'ai tous desactiver mon anti-virus clone cd et autre logiciels dans le genre et rien ne marche toujour se meme ecrant noire comme pour une invite de commande alors pouriez-vous m'aider car je glére vraiment et je souhaite aussi vraiment y jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ya vraiment personne pour m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un probléme également avec ce jeu
tu devrais vérifier si ta config est bonne
moi j'ai installé mais il me demande d'insérer le cd/dvd original alors qu'il est déja dans le lecteur!
Si quelqu'un peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous

J ai égallement des pbs d instal de anno 1701 sur mon pc ma config est supp à ce que demande le jeux .

Sauf que quand je le lance le message apparait que ma config mini n est pas bonne.

Pouvez vous m aider??

merci pour tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut téléchargé sur game copy world le no cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,j'ai le jeu anno 1701acheté dans un leclerc mais j'ais perdu le livrais et donc le code de lacement du jeu.si ca peu vous aidé code bare :4 02628 500313 il est sur pc dvd rom
ecd900031d
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour c'est encore moi désolé c'le num de seri comme vero au dessu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai remarqué que pour bon nombre d'entre vous, Anno 1701 fonctionne bien sur Vista. Hors, chez moi, je peux l'installer, mais au moment où je clique sur l'icône pour y jouer, une fenêtre de windows Vista apparaît et me dit "Anno 1701 a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponibe"... Puis plus rien.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? suis-je le seul dans ce cas précis ? Y a-t-il une solution ? Etant une pomme pour ce qui est du matériel informatique, je ne comprends pas pourquoi chez moi il ne fonctionne pas.
Mymy89 - 11 juin 2011 à 19:12
j'ai le meme probleme que toi.
as tu reussi a y jouer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai acheté dans un vide grenier le jeux anno 1701 la malediction du dragon
ma malédiction c'est que je n'ai pas pris soin de contrôler si le livret avec le numéro de série était présent
aucun soucis pour l'installation mais je ne peux pas y jouer puisque je n'ai pas le numéro de serie
ma question /
comment retrouver un numéro de série qui fonctionne pour ce jeu
merci de votre aide
Mariem - 17 janv. 2010 à 21:33
Bonjour,

Je ivens d'achater ANNO 1701 j'ai la config qui va bien tous j'installe mon jeu il me demande mon numéro de série et lorsque je le rentre il me dise il est incorrect alors je ne compd pas

Quelqu'un pourrais maider ???
Liliwong - 13 févr. 2010 à 12:00
J'ai eu le même souci parce que je n'avais pas mis les tirets.... Avec les tirets ça fonctionne nickel !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [probleme] instaler Anno 1701 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?