Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte admin sans mot de passe Crack

philub, le dimanche 18 novembre 2007 à 06:32:06
Bonjour,
j'ai beaucoup lu ces derniers jours, et je me demandais pourquoi les gens en mode sans échec voit deux comptes: Un compte administrateur et un autre compte administrateur sans mot de passe. Sur mon ordinateur, je vais aller dans le mode sans échec, puis j'ai comme seul choix le système d'exploitation que je veux ouvrir et je tombe sur une boite message (celle où il faut entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe). Je ne suis même pas capable d'aller chercher un invite de commandes.
Vous seriez vraiment incroyable de trouver une solution. C'est un ordinateur qui m'a été donné pour mon emploi, sauf qu'il ont perdu le mot de passe admin et ma compagnie n'est pas encore assez grosse pour pouvoir ce payer un technicien.
Merci de votre aide.

Philub
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à philub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le dimanche 18 novembre 2007 à 06:53:38
bonjour
le compte administrateur et son mot de passe , est introduit lors de l'instalation d'un système d'exploitation !
au départ on peut ajouter un ou plusieurs comptes utilisateurs , où même par la suite !
le compte administrateur ne peut être supprimé, par contre celui des utilisateurs le peuvent!
ce compte administrateur doit apparaître, dans mode sans échec !
ainsi qu'un compte utilisateur s'il y en a un !

le compte administrateur permet l'ouverture de toutes les fonctions et applications de windows !!

alors si tu n'a rien dans ton mode sans échec ,c'est qu'il y a eut un chippotage dans le système d'exploitation !

A+
Répondre à tribun

2

philub, le mercredi 21 novembre 2007 à 04:46:25
Merci pour le message ci-dessus.
J'aimerais savoir comment on pourrait changer le mot de passe de l'administrateur si je ne réussis pas à le changer dans le mode sans échec? Je ne dois pas réinstaller le système. Je ne sais pas, mais si j'utitliserai un Cd d'installation ou sinon un programme ou des lignes de codes je pourrais surement avoir ce mot de passe.Où pourrais-je trouver de tels informations? Ici, je demande la solution, mais ça serait quoi la démarche pour trouver la solution. J'ai fouillé sur Google et j'ai l'impression de ne pas chercher les bonnes choses.
Merci pour votre support,

Philub
Répondre à philub

3

tribun, le mercredi 21 novembre 2007 à 04:54:20
attention,
car selon la charte de CCM, nous devons respecter la législation !
et personne ne peut te donner ce mot de passe!
passer au dessus est du piratage tout simplement !
et nous ne pouvons t'aider dans ce cas !!

A+
Répondre à tribun

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
clovis roi des francs, le mercredi 21 novembre 2007 à 07:19:32
Bonjour,
ma compagnie n'est pas encore assez grosse pour pouvoir ce payer un technicien. tu post souvent et tout tourne autour du mémé sujet ta compagnie fait partie de la 7 éme ??ha le mot de passe de la 7 éme est" camioneur"
Répondre à clovis roi des francs

5

philub, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:57:44
Merci de vos commentaires, je voulais tout simplement trouver une solution et j'ai bien compris que je n'aurai pas de réponses selon la charte.
Tout de même, je pose une nouvelle question, comment faire pour obtenir ce type d'informations? Où aller? Comprenez que je ne veux pas avoir la solution, mais peut-être des mots clés pour faire ma recherche sur Google.
Si vous avez la bontée de laisser quelques mots clés pour la rechercher d'informations, j'apprécierai énormément.

Pour l'instant j'ai rechercher ses mots:
- Mots de passe Administrateur
- Trouver le mdp Administrateur
- Changer le mdp...

Et voici quelques mots qui expriment comment je me sens après avoir fait de telles recherches:
- Dans le brouillard
- Terrain ostile
- Comme si je demandais quelque chose de top secret. (quoique c'est vraiment top secret)
- C'est plate d'avoir un ordinateur qui nous bloque l'accès à certains sites comme youtube et qui empêche l'installation de nouveaux programmes de comptabilité.

Et désoler pour les autres conversations que j'ai crée à propos du même sujet. Y a-t-il moyen de les supprimer?
Répondre à philub

6

• 1
Rocksy, le mercredi 21 novembre 2007 à 22:26:14
Voila un site on ne peu plus officiel (Avant que Microsoft ne rachète cette license ça tournait sous XP)

http://download.microsoft.com/...

@+
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
Répondre à Rocksy

7

• 1
tribun, le jeudi 22 novembre 2007 à 06:40:48
si tu veux vraiment employer ton ordi,
tu remet un autre DD, et tu fait une nouvelle instalation du systéme , avec sa clé , tout (légal)
avec ton propre compte administrateur !

et tu pourra faire ce que tu veux !!!!!

A+
Répondre à tribun

8

philub, le jeudi 22 novembre 2007 à 20:22:19
Très bons conseils. Cependant je suis encore dans le brouillard...
Sur un portable, est-ce que ça fonctionne installer un disque dur externe avec un système d'exploitation. Comment puis-je choisir le disque dur externe pour que je puisse utiliser le système d'exploitation où j'ai les droits d'administrateur? -->(Lors du démarrage ou lorsque je suis dans le système du disque dur interne?)
Merci de vos réponses.

Philub
Répondre à philub

9

tribun, le vendredi 23 novembre 2007 à 05:59:27
bonjour
il faut toujours le démarrage de windows pour lancer, les périphériques externes !
le boot sur USB est pris en charge par certaines cartes mères ,
et l'option boot sur USB,n'est parfois possible ,que si le DD externe soit d'abord connecté a un OS,
Si le système d'exploitation ,serais sur ton DD externe,
l faudrait chaque fois au démarrage, changer l'ordre de boot dans le bios,pour changer de DD!
et puis, il faudrais énormément de temps pour démarrer le pc part un port USB !
alors comme je te l'ai déja proposé, change ton DD interne, avec plus de capacités,( Go) ,80,120, et plus , cela est possible !
selon les pc portables, avec tout les droits , admistrateurs !

A+
Répondre à tribun

10

skt93600, le dimanche 16 décembre 2007 à 23:06:51
tout sinplement formate ton pc et reinstale windows sur ton disque dur interne poas besoin de racheter un nouveau
Répondre à skt93600

11

martin, le mercredi 19 décembre 2007 à 16:32:56
une distrib linux bootable en cdrom poura te permetre de choper le fichier sam dans system32
et grace au fichier cain & abel ou autre soft... tu poura cracker ton pass encrypter
bon apres demande ta boite si tu peu fairecette manip par ce que c'est pas bien (c'est du piratage car tu n'a pas le droit de controler ce qui se passe sur ton ordinateur et il est interdit grace a la loi len de disposer de ce genre d'outil, enfin pas la distrib linux) bref vive windaube
Répondre à martin

12

skt93600, le jeudi 20 décembre 2007 à 21:58:40
personellement moi je vous dit que ya pas mieux que le lien qui vas suivre apre parce que la je ne l aie pas de tete mais je le publirere dans quelque minute
Répondre à skt93600

13

skt93600, le jeudi 20 décembre 2007 à 22:13:04
Répondre à skt93600
[double compte administrateur] sous XP Pro (Résolu)Salut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte admin. Le probleme c'est qu'il est maintenant impossible de l'enlever. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805243-double-compte-administrateur-sous-xp-pro
Comment activé le compte administrateur??? (Résolu)bonjour, je vien d'acheter un ordinateur d'occasion, et je voudrais utiliser le compte administrateur et aussi changer son nom, mais je n'y arrive pas. quelqu'un pourrait-il me venir en aide, s'il vous plait? www.commentcamarche.net/forum/affich-2959502-comment-active-le-compte-administrateur
[XP]Compte administrateur n'apparait plus... (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec mes comptes. J'ai plusieurs compte qui ont les droits administrateur sur la machine. Mais lorsque l'on démarre celle-ci, elle propose tous les comptes sauf le "vrai" compte "Administrateur".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122826-xp-compte-administrateur-n-apparait-plus
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarmL'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
Coment passer de compte limité a compte admin (Résolu)Bonjour,j'ai un gros probbleme ,j'ai un copin qui lors d'un passage sur mon pc a transferé moncompte en limité et c ouvert un compte administrateur mé jaimeré savoir koment repasser administrateur (je ne koné pa le mot-de-passe) www.commentcamarche.net/forum/affich-4618714-coment-passer-de-compte-limite-a-compte-admin
Compte administrateur perdu sous XP Pro (Résolu)Bonjour, Je viens de perdre mon compte administrateur en voulant créer autre compte adminstateur pour mon fils. Au démarrage, je ne retrouve plus mon compte qui était dailleurs protégé par un mot de passe que je n'ai pas oublié. En bas de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4143474-compte-administrateur-perdu-sous-xp-pro
Qui me verrouille mon compte admin? (Résolu)Salut tout le monde, J'ai un compte administrateur qui est régulierement verrouillé "involontairement" ou de "façon malveillante" sur un réseau composé de plusieurs controlleur de domaine W2000server. (Verrouillage au bout de trois essais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150828-qui-me-verrouille-mon-compte-admin
Télécharger DropMyRightsExécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. Aussi, DropMyRights a été développé afin de permettre de lancer une application à partir d'un compte Administrateur sans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055429-dropmyrights
Toutes les réponses pour « Compte admin sans mot de passe Crack »