rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Disque externe usb

rescapée, le dimanche 18 novembre 2007 à 06:29:55
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe: un STOREX CLUB U2-350 et je ne sais pas du tout comment ca marche ? ou puis je voir s'il est bien en service??? comment transférer certains dossiers dessus?? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rescapée  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kh0r, le dimanche 18 novembre 2007 à 07:18:51
le meilleur moyen c'est de branché ca par ta prise usb deriere la tour ou devant ^^ ensuite tu va dans ton post de travail et ton windows xp devrai detecté ca comme un disque dur regarde il doi pas etre loin du (c:)

@+
Répondre à kh0r

2

rescapée, le lundi 19 novembre 2007 à 14:09:40
merci javais tout simplement fait un mauvais branchement, j'ai enfinréussi a voir mon disque externe ! MAIS J'ai un autre probleme avec mon disque D si vous pouviez m'aider a le résoudre cela serait sympa! le voici: j'ai déplacer les fichiers de réinstallation systeme sur mon disque externe mais mon disque D reste bien rempli malgré cela : 662MO de place disponible pour une capacité de 6,15GO .Pourtant quand j'ouvre ce disque D il affiche qu'un seul fichier (paramétres de configuration : c'est quoi d'ailleurs?????) dont la taille est de 1KO; pourriez vous m'aider a comprendre tout cela MERCI d'avance A bientot
Répondre à rescapée

3

rescapée, le mardi 20 novembre 2007 à 07:36:43
bonjour j'ai enfin réussi a résoudre mon probleme de disque dur .J'ai tout simplement déplacer tous les fichiers (inclus les fichiers cachés) sur un disque externe ;comme cela mon disque interne D est vide; merci tout de meme d'avoir pris le temps de me répondre a bientot
Répondre à rescapée

4

kh0r, le jeudi 22 novembre 2007 à 08:03:29
les fichiers de 1ko etait tout simplement des raccourcis :D
Répondre à kh0r

5

rescapée, le lundi 26 novembre 2007 à 12:06:49
merci mais y fallait le savoir et personne me lavait dit cela!! MAIS BON L'IMPORTANT EST QUE C'EST RéSOLU
Répondre à rescapée

6

jay-m, le mercredi 11 juin 2008 à 14:14:29
bjr, j'ai un pb avec mon dd ext. il a arreté subitement de s'ouvrir. dans ses propriétés il est affiché 0 octets. pourtant j'ai au moins 100mo de données à l'interieur. svp aidez moi. merci d'avance!
caractéristiques: taille-> 160Go
marque-> phillips
Répondre à jay-m
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Accès disque USB NTFS (Résolu)Bonjour à tous Je suis en train d'installer un LinuX Mandriva PowerPack+ Sur mon LinuX Je souhaite y connecter un Disque Externe USB de 120 Go pour y récupérer et sauvegarder des données Ce disque me sert d'unité de sauvegarde pour le monde... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280634-acces-disque-usb-ntfs
[XP Home] Pb Ouverture Disque Externe USB (Résolu)Bonjour, Suite à la suppression du Virus AdobeR par Kapersky, il m'est devenu impossible d'ouvrir mon disque dur externe (USB) par le Poste de Travail en utilisant le double clic ou la touche Entrer, car à chaque fois la fenêtre "Ouvrir avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702577-xp-home-pb-ouverture-disque-externe-usb
Booter sur disque externe usb par mandriva10 (Résolu)bonjour, j'ai deux ordinateur, un fixe et un portable. Sur mon portable je suis sous XP, et j'ai installé mandriva 10 sur le disque de mon fixe. Je voudrais savoir si en enlevant le disk de mon fixe,en le mettant dans un boitier externe USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342556-booter-sur-disque-externe-usb-par-mandriva10
Mettre disques durs externe en interne (Résolu)Bonjour, J'ai deux disques externes usb Lacie Porsche que je souhaiterais mettre en interne. Quelqu'un a t-il déja tenté de les démonter? Il n'y a aucune vis? Merci Dura lex sed lex www.commentcamarche.net/forum/affich-3867245-mettre-disques-durs-externe-en-interne
Boot disqur dur externe (Résolu)bonjour je veux installer win2003 serveur apartire d un disque dur externe. je boot sur le disque externe (usb),mais il me donne ntldr manquant...!! quelqu un peut m aider svp ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-2352288-boot-disqur-dur-externe
Freecom Floppy Disk Drive 1.44 Mo/Extern/USBConsommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers:2 years warranty,Interface:USB,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Externe,Type de stockage:Disquette,Vitesse:  www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-floppy-disk-drive-1-44-mo-extern-usb-212855-fiche-technique
Iomega Floppy Disk Drive 1.44 Mo Extern/USBConsommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers:2 years warranty,Interface:USB,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Externe,Type de stockage:Disquette,Vitesse:  www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-floppy-disk-drive-1-44-mo-extern-usb-202414-fiche-technique
Toutes les réponses pour « disque externe usb »