Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Clef cen jeux

phiphisono - Dernière réponse le 18 juil. 2010 à 11:49
Bonjour,
voila ge croyer avoire acheter (counter strike source)et ge net acheter que la clef cd ge sui obliger dacheter le jeux aussi ou et il possible de le telecharger cinon listoire va me couter cher
Lire la suite 

Clef cen jeux »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
www.steampowered.com ou alors dans google tu tapes "installer Steam". Steam te permettra de télécharger les jeux complets en fonction de la clée que tu a inséré. C'est un gestionnaire de plusieurs dizaines de jeux sur Internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais bien t'aider, mais je n'ai compris que la moitié de tes mots
AsBodhy- 20 juin 2008 à 21:01
Comme le dit Ale-x, j'aimerais pouvoir t'aider mais ton post est incompréhensible, si tu trouves pas de solution, réécrit le!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ge vai essayer ca merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai en faite une clé du jeux cake mania, malheureusement je n'ai pas d'adresse fixe et d'ordinateur fixe, je l'avais acheté chez c discount en croyant avoir la version cd pour l"offrir en cadeau!
N'ayant que des chiffres je peu pas les emballé, lol,
est ce que je peux les installer sur plusieurs poste?
poche - 20 juin 2008 à 20:58
Salut je cherche la clé de cake mania peux-tu m aide?????? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pour taider oui tu p ten servire de cete clef ci tu pe avoire le jeux mai que sur 1 poste a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je veux jouer a cake mania plus qu une heure comment faire sans la cle . merci
spider300- 2 avril 2009 à 16:12
bonjour,moi aussi j'ai ce probleme mais tu va cliquer sur ce lien et tu vas jouer gratuitement à Cake Mania pendant 1 heure sur une période de 30 jours faire s'il te plait ce lien:http://jeux.01net.com/products/games_109664.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais bordel fais un effort sur l'orthographe aussi, c'est super chiant à lire. :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais Merde* "SMS' Interdit /!\
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ves jouer a luxor
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clef cen jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?