Rechercher : dans
Par :

Impossible de telecharger des recettes en pdf

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 21:18:32 lina, le 18 nov 2007 à 05:21:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
il y a un plusieurs lien pour télécharger avec espins.com
des livres de recettes
mais je me demande pourquoi quand je veux télécharger un document
je clique dessus ,il y a une page avec le download du document
je clique à nouveau et la BIZARRE on me demande un mot de passe
et mon nom mais je ne peux pas télécharger même en mettant
le nom et mot de passe
je me demande pourquoi ca bloque ?

qu'elqu'un peut m'aider svp je suis nule en informatique soyez
indulgent lol merci bcp lina

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible de telecharger des recettes en pdf » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Recettes de Cuisine 2004 VoirRecettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. L’application offre la possibilité d’imprimer la recette choisie par l’utilisateur. Toutes informations pour la meilleure...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

LE CHAT, le 18 nov 2007 à 05:43:21

S' il y a un mot de passe c' est que les livres sont payants tout simplement.

Répondre à LE CHAT

2

lina78, le 18 nov 2007 à 05:47:16

Non se sont des recettes qui sont offerttes gratuitements sur un forum merci de me répondre

Répondre à lina78

3

Recette-Mania, le 2 déc 2007 à 20:29:53

Bonjour,

je vous propose de visiter notre site web recette-mania.com, en effet il est possible de télécharger gratuitement les recettes du site en format PDF, on peut également imprimer directement. Le site est très récent (3 semaines), il a pour l'instant un peu plus de 50 recettes.

Je vous conseil de le visiter, il propose également divers avantages comme par exemple créer son carnet de recettes, et ainsi imprimer avec un design interessant son menu avec les recettes souhaitées au format PDF également ^^

http://www.recette-mania.com

Bonne visite.

Répondre à Recette-Mania
Collection CommentÇaMarche.net