Rechercher : dans
Par :

Connexion déconnexion session

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 18:09:13 truba, le 18 nov 2007 à 04:49:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à chaque fois que je veux ouvrir ma session sur windows XP familial, ma session commence par s'ouvrir puis se déconnecte aussitôt
que faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « connexion déconnexion session » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL VoirDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
WSH - Objet WshNetwork VoirWshNetwork L'objet WshNetwork contient des informations sur le réseau Microsoft Windows, ainsi que des méthodes permettant de géer (connexion, déconnexion) des imprimantes et des partages réseau. L'objet WshNetwork est obtenu en créant une...

1

lcaro, le 7 déc 2007 à 15:57:36

Salut,

Si ça peut aider j'ai le même problème avec win XP et pas de solution qui tienne la route.

La seule est dès que la session apparait quand j'allume le PC je clic sur mon icone. Si jamais j'attends trop longtemps il y a deconnexion.

A+

Répondre à lcaro

2

ali, le 27 fév 2008 à 01:20:25

Je veux déconnecté la session invité .Comment puis je faire ?

Répondre à ali

3

wood, le 14 mar 2008 à 16:57:09

Bonjour Truba,
aujourd'hui j'ai le meme problême que tu as eu le 18 nov 2007...
Et je t'avoue que je suis en train de craquer...As tu trouvé une solution???
Reponds moi s'il te plait!!!

Répondre à wood

4

paul, le 15 mar 2008 à 13:25:43

Ok on m a expliqué comment faire : tu vas sur symantec.com, ensuite tu vas sur téléchargement. Tu prend un correctif, mais pour cela, tu dois connaitre le nom du virus (sur des forums tu devrais le trouver). Après tu démarres l'ordi en mode sans échec (F8 au demarrage) et tu insères le cd, et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre !

Répondre à paul

5

wood1, le 15 mar 2008 à 14:32:31

Salut Paul, ...Tout d'abord merci de répondre c'est vraiment sympa!
Tu me dis de prendre un correcteur, mais je ne sais pas du tout ce que c'est...Pourrais tu me donner un nom de correcteur que je puisse telecharger, sachant que mon ordi est infecté apparemment par cette méchante bête au joli nom de : virus win 32 tiny II trj (en espérant que ce soit le seul...??)
Encore merci d'avance!

Répondre à wood1

6

soptha, le 16 mar 2008 à 20:13:30

As-tu réussi à faire qqch ? Même problème chez moi impossible de me connecter sur le pc...

Répondre à soptha

7

scrat34, le 19 mar 2008 à 15:34:31
Répondre à scrat34

8

parkq22, le 21 mar 2008 à 12:40:38

Effectivement , la solution à étée donnée , mais c'est quand même assez compliqué tout ce qui est expliqué .
J'ai testé sur un pc une solution qui regroupait tout cela et ca marche impec , et c'est plus simple .

Tout ce qu'il faut , c'est un cd bootable , style erd commander (ce dont je me suis servi) , puis allez dans la base de registre une fois lancé . Ensuite , il faut aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersi­on .
Une fois là , il suffit de faire un simple clic sur winlogon pour faire apparaitre sur la droit userinit . Il faut modifier la valeur qui y est inscrite et mettre : C:\WINDOWS\system32\userinit, sans oublier la virgule :p

Répondre à parkq22

10

dave, le 7 avr 2008 à 22:06:15

Bonjour
j'ai telecharger le cd ubcd411.exe
je voudrai savoir comment demarer mon pc avec le cd
salutations

Répondre à dave

11

Dave, le 8 avr 2008 à 23:01:38

Bonjour
j'ai lancé ubcd mais il y a un ecran bleu , comment faire pour aller dans la base de registre
merci

Répondre à Dave

9

titi, le 22 mar 2008 à 15:40:02

Salut a tous !
je crois que jai le meme probleme que vous , suite a un message sur msn qui indiqué : quelqu un a mit ta photo sur ce site .... puis avec un lien . jai lensé mon anti virus lanalyse fini le soir jai eteind mon ordie et le lendemain plu moyen de lalumer . je choisi mon systeme d'exploitation , louverture de windows xp se mets en route puis direct jai la deconnection , je ne peu plu qu eteindre , redemarrer ou metre en veille mon ordie .....
que doit je faire , en plus je ni conné absolumen rien en informatique ( pour vous dire je ne sais meme pas reformater )
besoin daides si une âme charitable peu maider MERCI
et bonne chance a vous pour cest satané virus

Répondre à titi

12

didi, le 23 avr 2008 à 14:06:07

Bonjour

Suivez ce tutoriel

http://info.entraide.free.fr/

Même si vous n'y connaissez pas grand chose vous devriez vous en sortir

Répondre à didi

13

davenport, le 28 jun 2008 à 18:09:13

Bonjour,

J'ai fait tout ce que tu as écrit, ça marche très bien au démarrage, mais il faut que je le fasse à chaque démarrage. Est-ce normal ?

Merci pour ta réponse

Répondre à davenport
Collection CommentÇaMarche.net