Rechercher : dans
Par :

Soldier Of Fortune 2

alexandre44, le 18 nov 2007 à 02:41:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai le jeu soldier of fortune II : Double Helix. Je me suis créer un serveur dédié en ligne avec SOF2 runner , mais j'aimerais savoir s'il était possible de changer le nombre de munitions exemple -----> je peut juste avoir 5 couteaux mais j'aimerais en mettre 20 au lieu... comment faire? (je sais que c'est possible car jai vu du monde en faire.)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2

Sly, le 25 jan 2008 à 00:05:30

Salut ,
il faut allez ds ton fichier CFG de ton serveur et modifier les données....
assez compliqué quand on ne connait pas bien la config de sof2...

3

alexandre44, le 26 jan 2008 à 00:59:27

Non c'est bon j'ai trouvé , tu ouvre le fichier therest.pk3 avec winzip, tu cherche le fichier SOF2.wpn. Tu l'ouvre avec Bloc-Notes et tu va dans l'arme que tu cherche et tu change le nombre du CLIPSIZE.

9

OLEME, le 17 avr 2009 à 12:38:24
  • +1

Salut !
actuelement je joue a soldier of fortune gold en solo, cette demarche exist aussi en solo ?
et encore je suis bloquer dans le train avec le docteur je ne parviens pa a faire parir le train; comment pourais je faire pour acceder a la salle des machines ? merçi

5

gossdu80, le 12 mai 2008 à 16:19:53

Es ce que quelqu un c ou trouver aimbot car c injouable sur des serveur ya que des tricheur

6

alexandre44, le 24 mai 2008 à 17:08:00
  • +1

Télécharge Wb0t ici: http://www.ucdownloads.com/downloads/downloads.php?do=file&id=1358&act=down

Il est aimbot et wallhack en même temps.

7

Neostee, le 15 jui 2008 à 18:34:44

Slt comment tu a fait pour mettre ton serveur en ligne ?
moi je le configure avec sof 2 runner pour le demo sur jeu mais sa ne marche pas.
si tu pouvai m'aider sa serai cool. merci

8

Neostee, le 15 jui 2008 à 18:43:33

Dsl je me sui mal exprimé

Enfait,mon prob c'est que quand je lance le serveur avec sof2 runner je click sur run le serveur est lancer mais il n'est pa sur internet.

Si kelkin serait pourkoi sa serai cool qu'il puissent me le dire.Merci

PS: je joue sur la demo du jeu sof2

10

OLEME, le 17 avr 2009 à 13:02:21

Salut !
je joue actuellement dans soldier of fortune gold (solo);
et chose bizare je suis bloquer dans le train avec ce docteur et je n'arive pas
a acceder dans la salle des machines pour faire partir le train, pourriez vous m'aider svp ?
merçi d'avance ,

Et j'aimerais aussi savoir comment faire pour changer le nombre des minutions ,par exemple
j'ai pas plus de 5 couteaux mais je souhaite en avoir meme 20 comment proceder?
comment se nomme le fichier a modifier et ou se trouve t-il exactement ? Merçi vraiment .

12

|COS|remi, le 19 avr 2009 à 12:17:40

Slt je voudrait mettre des cheat dans sof2gold reseau mets je pas comment sa marche quelqun peut m'expliquer assez rapidement

13

alexandre44, le 8 jui 2009 à 06:44:16

Le cheat c'est pas bon

14

dcshoes182, le 18 aoû 2009 à 17:26:52

Salut, jvient dinstaller le prgramme sof runner pour créer des server et je sais pas trop comment sa marche.. jaimerais savoir comment on fait pour parler sous le nom de ''server'' et kicker et/ou bannir du monde!

quelqu'un peu m'aider svp?

ps: je joue sur la demo sof2 double helix

15

lucciano, le 22 sep 2009 à 03:04:08
  • +1

Faud tu te connecte dans ta game ensuite tu te met en administrateur rentre dans la console ² tape rcon addadmin id???.,remplace les point d interrogation par ton id du jeu tu le trouve en faisent le tab voila.
rappel toi de lucciano je game beaucoup sur cette game.
ps:la commende fonctionne sur roc mod et osp le rete pas testé.

Collection CommentÇaMarche.net