rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Soldier Of Fortune 2

alexandre44, le dimanche 18 novembre 2007 à 02:41:38
Bonjour, j'ai le jeu soldier of fortune II : Double Helix. Je me suis créer un serveur dédié en ligne avec SOF2 runner , mais j'aimerais savoir s'il était possible de changer le nombre de munitions exemple -----> je peut juste avoir 5 couteaux mais j'aimerais en mettre 20 au lieu... comment faire? (je sais que c'est possible car jai vu du monde en faire.)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alexandre44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alex, le mercredi 23 janvier 2008 à 11:22:41
je tassure ke je ne sais pas mais je ense kill fo mettre kelke chose ds la console moi ossi je cherche sa mais je narrive pas trou ver ke se sois pour le AK74 ou autre armes je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!
Répondre à Alex

2

Sly, le vendredi 25 janvier 2008 à 00:05:30
salut ,
il faut allez ds ton fichier CFG de ton serveur et modifier les données....
assez compliqué quand on ne connait pas bien la config de sof2...
Répondre à Sly

3

alexandre44, le samedi 26 janvier 2008 à 00:59:27
non c'est bon j'ai trouvé , tu ouvre le fichier therest.pk3 avec winzip, tu cherche le fichier SOF2.wpn. Tu l'ouvre avec Bloc-Notes et tu va dans l'arme que tu cherche et tu change le nombre du CLIPSIZE.
Répondre à alexandre44

4

123456, le samedi 26 janvier 2008 à 10:51:59
hi iam arabia
where are u from
Répondre à 123456

5

gossdu80, le lundi 12 mai 2008 à 16:19:53
es ce que quelqu un c ou trouver aimbot car c injouable sur des serveur ya que des tricheur
Répondre à gossdu80

6

alexandre44, le samedi 24 mai 2008 à 17:08:00
Télécharge Wb0t ici: http://www.ucdownloads.com/downloads/downloads.php?do=file&id=1358&act=down

Il est aimbot et wallhack en même temps.
Répondre à alexandre44

7

Neostee, le mardi 15 juillet 2008 à 18:34:44
slt comment tu a fait pour mettre ton serveur en ligne ?
moi je le configure avec sof 2 runner pour le demo sur jeu mais sa ne marche pas.
si tu pouvai m'aider sa serai cool. merci
Répondre à Neostee

8

Neostee, le mardi 15 juillet 2008 à 18:43:33
Dsl je me sui mal exprimé

Enfait,mon prob c'est que quand je lance le serveur avec sof2 runner je click sur run le serveur est lancer mais il n'est pa sur internet.

Si kelkin serait pourkoi sa serai cool qu'il puissent me le dire.Merci

PS: je joue sur la demo du jeu sof2
Répondre à Neostee
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme avec soldier of fortune 2 »