|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je tassure ke je ne sais pas mais je ense kill fo mettre kelke chose ds la console moi ossi je cherche sa mais je narrive pas trou ver ke se sois pour le AK74 ou autre armes je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
salut ,
il faut allez ds ton fichier CFG de ton serveur et modifier les données.... assez compliqué quand on ne connait pas bien la config de sof2... |
non c'est bon j'ai trouvé , tu ouvre le fichier therest.pk3 avec winzip, tu cherche le fichier SOF2.wpn. Tu l'ouvre avec Bloc-Notes et tu va dans l'arme que tu cherche et tu change le nombre du CLIPSIZE. |
hi iam arabia
where are u from |
es ce que quelqu un c ou trouver aimbot car c injouable sur des serveur ya que des tricheur |
Télécharge Wb0t ici: http://www.ucdownloads.com/downloads/downloads.php?do=file&id=1358&act=down
Il est aimbot et wallhack en même temps.
|
| 15/03 20h07 | Documentation officielle Ingres | Ingres |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 23/03 10h36 | Que faire face à un contenu pédophile ou raciste ? | Sécurité |
| 04/11 20h35 | Configurer urpmi sous Mandriva | Mandriva |
| 12/12 01h03 | Soldier of fortune 2 | 12 |
| 18/11 02h41 | Soldier Of Fortune 2 | 8 |
| 23/09 04h59 | Démo Soldier Of Fortune 2 MP TEST | 2 |
| 11/07 11h39 | Ou acheter soldier of fortune 2 | 5 |
| 14/05 16h17 | Probléme de raiso avec soldier of fortune 2 | 0 |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Soldier of Fortune 2 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.00 € PriceMinister |
![]() | Soldier of Fortune 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 59.95 € Amazon.fr |
![]() | M6 Game Action (Soldier | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Soldier of Fortune: Pay | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 21.32 € Grosbill.com |