Contacts connectés qui disparaissent sur msn

Fermé
benito86 Messages postés 274 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2023 - 18 nov. 2007 à 02:31
 vines - 16 avril 2008 à 22:29
Bonjour,
j'ai depuis peu un pb sur msn très désagréable : des contacts avec qui je parle disparaissent (du moins c la fenetre de la conversation qui disparait), et impossible de les recontacter.
tout c arrive depuis que dernièrement un de mes contacts m'a envoyé un fichier, impossible à ouvrir, mais qui a l'air d'avoir salement perturbé msn.
j'ai pourtant eu l'impression de l'avoir supprimé mais rien n'y fait...!
qq'un a t 'ill une idée sur la soluton éventuelle à mon pb?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

un fichier reçu par MSN et impossible à ouvrir ? hmmm ça sent le virusà plein nez...

tant qu'il y aura des idiots pour cliquer sur les pièces jointes et les fichier transferés par MSN, il y aura des crétins pour faire des vers, virus, et autre saloperies du genre qui exploitent cette faille de sécurité dans l'interface siège/clavier.
0
super, et tant que je lirai des réponses aussi débiles, je risque pas de règler mn pb...
à l'avenir évite t réponses Einsteiniennes et laisse la place à ceux qui ont qqchose à proposer ok?
0
slt benito,j'ai exactement le meme soucis depuis quelques jours,si tu as trouvé la solution tu serais super sympa de m'en parlé,c'est vrai que c'est pénible et la réponse que tu as eu ,t'as raison débile .allez j'espère a bientot si tu peux me répondre a l'adresse suivante . erick2@orange.fr merci beaucoup
0
slt
en cherchant sur le site tu trouveras des msg qui te permettront de télécharger "msn.fix" , tu le lances et normalement ca marche.
auparavant j'avais nettoyé avec avast.
bon courage
0
merci bénito d'avoir répondu,j'ai nettoyé avec avast,maintenant je vais télécharger msn.fix et je te tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerai savoir comment avoir l'historique de toutes les personnes quis se sont connectés sur msn en ma presence et en mon absence
0