Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Onduleur

alain de guyane, le dimanche 18 novembre 2007 à 02:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je dois brancher plusieurs ordinateurs + ecrans sur un onduleur;dois je proteger uniquement mon onduleur et de quelle maniere (differentielle et de quel type )ou dois je proteger l onduleur en amont et ensuite proteger chaque alimentation d ordinateur en aval
merci a bientot

1

miotype, le dimanche 18 novembre 2007 à 02:50:29

Non l'onduleur generalement fait paratonerre
si ce n'est pas le cas tu peux le proteger avec une prise parafoudre
aprés c'est l'onduleur qui protege les pc
d'ailleur si il y a un probleme a ce niveau c'est l'onduleur qui grille mais qui te sauve le pc et c'est l ebut
l'onduleur lui est garantie. j'en ai deja fait les frais
le miens a grillé puis retour au sav et un neuf est revenu sans rien payé;) marque riello ups (j'en suis content donc je site)
par contre regarde la puissance max que peut supporter ton onduleur
car ne branche non pls pas plus de watts et d'amperes que peut supporter celui ci

Répondre à miotype
Onduleur Présentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le... www.commentcamarche.net/contents/protect/onduleur.php3
Problème onduleur, aidez-moi svp (Résolu) Bonjour, Bonjour à tous, g besoin de votre aide svp Voilà: G des chutes de tension dans mon quartier, ce qui m'a obliger d'acheter un stabilisateur et un onduleur. Dès que j'ai acheté l'onduleur, je l'ai laisser se charger 24 heures comment il était... www.commentcamarche.net/forum/affich-7086590-probleme-onduleur-aidez-moi-svp
XP branchement onduleur (Résolu) J'ai un onduleur avec 2 rangées de prises; Tout est branché correctement y compris un disque dur externe pour ma sauvegarde. Lorsque je quitte mon bureau: je ferme toutes mes applications et j'arrete l'ordi. Dois je aussi éteindre l'onduleur en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3374020-xp-branchement-onduleur
Onduleur sur multi-prise (Résolu)bonjour, Est il possible de brancher un onduleur sur une multi prise Ou seulement sur secteur. avec quel cablage ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1878512-onduleur-sur-multi-prise
Bruit de l'onduleur back ups rs 650 (Résolu)Bonjour, on m'a ramené une station HP avec onduleur apc (back ups rs 650). ce dernier fait un bruit sonore continue insupportable. impossible de travailler. Comment y remedier? D'autre part, j'ai essayé d'enlever l'onduleur mais mon PC ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8776424-bruit-de-l-onduleur-back-ups-rs-650
Problème onduleur (Résolu)Salut, G un onduleur APC (back-UPS CS 500) et de temps en temps il se met a alterner entre batterie et secteur (en fait il n'arrete pas de basculer d'un mode a l'autre) et cela pendant 10,15 voir 20 min; avez vous deja eu ce problème? www.commentcamarche.net/forum/affich-593912-probleme-onduleur