Rechercher : dans
Par :

Convertir du pdf to jpg

Dernière réponse le 21 nov 2007 à 02:42:07 maestro128, le 18 nov 2007 à 01:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais convertir des pdf en jpg avec imagemagik alors en lisant sur plusieurs post j'ai vue qu'il suffisait de faire

convert monpdf.pdf monjpg.jpg et normalement ca doit marcher sauf que j'ai l'erreur suivante que je ne comprend pas

<a href="http://lacasse.fr/erreur.jpg">La copie d'ecran est</a>

Merci de m'aider a resoudre ce probleme.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « convertir du pdf to jpg » dans :
Télécharger Free PDF to Word Converter Voir Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...

1

help, le 18 nov 2007 à 02:40:31

Bonjour,
telecharger PDFCreator c'est gratuite .

Répondre à help

2

maestro128, le 18 nov 2007 à 07:15:34

Bonjour,

Merci d'avoir repondu, mais cela ne resou pas le probleme vue que je veux utiliser cette solution sur le web. Faire la manip sur mon ordi ce n'est qu'une etape qui me permettra de metriser la technique une fois sur le web.

Pour le moment pourquoi j'ai ce message d'erreur????????????????

Merci

Répondre à maestro128

3

lulu, le 19 nov 2007 à 08:18:05

Hi
IM utilise Ghostscript, l'as-tu installé ?
sinon Konvertor te convertira tes PDF en jpeg

Répondre à lulu

4

maestro128, le 19 nov 2007 à 21:46:13

Bonjour,
j'ai installer imagemagik mais pas Ghostscript puisque j'ai lu que pour transformer du pdf au jpg il suffit de taper la commende sité en haut.

Sinon Konvertor est utilisable avec php sur un serveur web?

Merci

Répondre à maestro128

5

25, le 20 nov 2007 à 07:28:46
  • +1

Bonjour,
je ne pense pas que tu puisses utiliser Konvertor (tres bon soft au demeurant) sur un serveur mais bon, j'ai pas essayé :-)

Répondre à 25

6

maestro128, le 21 nov 2007 à 02:42:07

Bonjour,
Alors personne ne peut me dire pourquoi la commande

convert monpdf.pdf monjpg.jpg

sous image magic me donne la reponse suivante:

http://lacasse.fr/erreur.jpg (la capture d'ecran)

Merci

Répondre à maestro128