Rechercher : dans
Par :

Help avec cmd est blocker acose de norton..

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 01:07:16 whity67, le 18 nov 2007 à 01:45:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a un logiciel qui blocke ma pages cmd lorsque je louvre pour un jeux et ce logiciel cest norton symantec cest adire un anti virus et lordque quil etais apssé date je les suprimé manuellement car dans ajout et supréssion il netais pas la et cest a se moment la que lorsque jouvre ma pas pour jouer a mario la dit fermer ou ignorer symanec ....... le titre est 16 bits mos-dos ... ou quelque chose du genre quoi faire pour quil deblocke de cmd et surprimer tout lantvirus merci beaucoup jai vrm beosin d'aide merci a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « help avec cmd est blocker acose de norton.. » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Norton Removal Tool VoirNorton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. Cet outil peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...

1

Cdb.info, le 29 nov 2007 à 01:07:16

Bonsoir,
Un bon nettoyage avec un logiciel de type ccleaner, ensuite si ça ne change rien il faudrait aller chercher les clé de register mais essaie dejà le nettoyage (ccleaner est trouvable facilement sur le net mais attention à faire les sauvegardes de registre avant d'en faire la moindre modification)

Répondre à Cdb.info