Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon Pc ne reconnait pas mes manettes !!!!!!!

Titipaulo059, le dimanche 18 novembre 2007 à 01:09:37
Bonjour,
J ai acheter une manette pc Logitech Cordless RumblePad 2 sans fil , j ai essayer de la brancher mais mon PC ne la reconnait pas , il me marque : peripherique USB non reconnu ...meme avec les pilotes. Sur le pc d un ami ,elle fonctionne .
J en ai deduit qu elle n etait pas compatible avec ma carte mere ( ASUS M2N MX SE ) et j ai donc racheter une autre manette , une SAITEK ( car mon copain a une SAITEK et elle marche sur ma tour ) et j ai racheter une SAITEK P2900 Wireless mais pas pareil que celle de mon pote, une autre ,et elle n est pas reconnu...
comment pourrais je faire ???
D ou cela peut provenir ???
Merci de bien vouloir m aider .
Cordialement
Configuration: Windows
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Titipaulo059  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gginoux, le dimanche 18 novembre 2007 à 01:12:25
Salut, éseque quand tu a acheter ta manette il y aver un disque d'installation pck si il le reconner pas c'est qu'il y était pas
Répondre à gginoux

Résultats pour Mon Pc ne reconnait pas mes manettes !!!!!!!

Mon PC ne reconnait aucune connexion USB (Résolu) Bonjour, j'ai une clé USB 128Mo, quand je suis au bureau elle fonctionne normalement et chez moi elle n'est pas détectée, tout comme quand je branche mon PDA sur le mon PC il ne le reconnait plus (puisque mon PC reconnaissait mon PDA et ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1297730-mon-pc-ne-reconnait-aucune-connexion-usb
Pad sness (Résolu) Bonjour, Je me suis fabriquer un adaptateur de pad super ness pour jouer sur mon pc. La manette est brancher sur le port parallele et j'ai installer le driver psx pad. La manette et reconnue et fonctionne parfaitement dans le controleur de jeu du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981249-pad-sness
Problème Reconnaissance DD externe WD (Résolu) Bonsoir à tous ! Je me suis acheté un DD externe WD My Book II Studio Edition 500 Je l' ai donc branché sur mon pc par le port USB et branché sur le secteur. Mon pc reconnait un périphérique de branché cependant il n' apparait pas dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8715744-probleme-reconnaissance-dd-externe-wd

Problème DDext Windows ne reconnait le pas !! (Résolu)Bonsoir à tous ! Je me suis acheté un DD externe WD My Book II Studio Edition 500 Je l' ai donc branché sur mon pc par le port USB et branché sur le secteur. Mon pc reconnait un périphérique de branché cependant il n' apparait pas dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8716314-probleme-ddext-windows-ne-reconnait-le-pas
Pc qui Plante ! (Résolu)Bonjour, Je viens de changer mes barettes de RAM sur mon portable (je suis passé de 2 X 256 à 2 X 512 Mo). J'ai bien pris soin de choisir les bonnes référence : la preuve en est est que mon PC reconnait bien mes 1024 Mo de RAM et tourne bien plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4183507-pc-qui-plante
PC connecté wifi mais impossible de naviguer! (Résolu)Bonsoir, Je suis connecté à Internet avec un mac G4 relié avec a un modem avec un cable. Je suis chez Numericable. J'aimerai me connecter avec mon PC au net en passant cette fois par le wifi. Le PC reconnait la connection numericable, s'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7365778-pc-connecte-wifi-mais-impossible-de-naviguer

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360