Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n arrive pas a desinstaler un logiciel

geraldine, le dimanche 18 novembre 2007 à 01:02:46
Bonjour,
voila mon probleme j ai instaler pc booster 5 pour qu il aille plus vite mais en faite c etais une demo gratuite pendant 14 jour je n arrive pas a le desinstaler en plus il n est pas en francais comment je pourée faire merci de m aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à geraldine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jorginho67, le dimanche 18 novembre 2007 à 01:08:18
salut !
as tu essayer par
demarrer>panneau de config'>ajout/suppression de programes la tu deroulles jusqu'au programe , clic dessus et supprimer
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67
RETIRER FICHIERS SUR DISQUE DUR (Résolu)Bonjour, J'installé sur vista un logiciel en démo de gravure de cd. Je veux maintenant le retirer, impossible par le bias du panneau de config et désinstallation logiciel, impossible en donnant les droits totaux utilisateur compte, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7360009-retirer-fichiers-sur-disque-dur
[desinstallation] logiciel non desinstallable (Résolu)Bonjour à tous, j'ai installer dernirement un logiciel du nom de "bluesoleil" pour transféret des données sur mon téléphone bluetooth. J'ai besoin de le désinstaller pour recommencer l'installation qui s'est mal passée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002907-desinstallation-logiciel-non-desinstallable
Désinstallation logiciel microsoft office (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé OPEN OFFICE ,mais je n'arrive pas a supprimé microsoft office ,il reste vraiment accroché ,la désinstallation est impossible et pourtant il est lourd Quelqu'un peut m'aider ? merci mitch www.commentcamarche.net/forum/affich-5629531-desinstallation-logiciel-microsoft-office
Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi)Voici une solution qui vous permettra de tester Linux sans repartitionner votre disque dur, sans toucher à la table de partition, ni au MBR (Master Boot Record). Linux sera installé dans le répertoire c:\Ubuntu et vous pourrez le désinstaller comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11322-installer-linux-sans-repartitionner-avec-wubi
Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui çi propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version via le panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Desinstallation logiciel anti virus (Résolu)bonjour a tous mon prob impossible de désinstaller mon anti virus qui est anti vir personal, j'ouvre paramètre, panneaux de config, ajout suppression de programe je clic sur anti vir XP, et la réponse est la suivante traduite de l"anglais : ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-513397-desinstallation-logiciel-anti-virus
Desinstallation logiciel impossible. (Résolu)Bonjour, voila ma question est simple, comme desinstaller un plugin ? Enfait un plugin MSN m'empeche de faire fonctionne conter strike, il fau donc le desinstaller. Ce programme s'appel Favorit, je le voi dans l'utilitaire de supression... www.commentcamarche.net/forum/affich-7903773-desinstallation-logiciel-impossible
Pb désinstaller logiciel (Résolu)Bonjour a tous, J'ai supprimé sans faire exprès a la main le dossier Tune up utilities 2008. J'ai voulu le réinstaller mais il me marque que Tune Up est deja installé, je suis donc allé dans le panneau de configuration pour le désinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-5586510-pb-desinstaller-logiciel
Toutes les réponses pour « je n arrive pas a desinstaler un logiciel »