Flux rss
Adresses des ecoles privee de formation de maintenance en informatique au dakar Afpa test d entrée en formation technicien de maintenance electromenager Congés individuel de formation en maintenance informatique Formation bep maintenance informatique Formation décodage avec jaf Formation en maintenance informatique a paris Formation gratuite maintenance Formation gratuite maintenance des pc Formation informatique en maintenance reseau et conception Formation maintenance informatique afpa Formation maintenance micro informatique Formation technicien de maintenance informatique Formation technicien maintenance en informatique nimes Impossible de formater un disque avec le decodeur neuf tv La chaîne transmise à urlvariables.decode() doit être une requête au format de code url contenant des paires nom/valeur Lettre de motivation pour integrer une formation technicien supérieur en maintenance informatique et réseaux Main decoder error: no suitable decoder module for fourcc `h264'. vlc probably does not support this sound or video format. Mission local formation maintenance informatique No decode delegate for this image format Pour faire une formation en maintenance informatique a montreal Probleme decode formater xp Reglage decodeur tv orange format image tv Support cours réalisé pour formation cour maintenance informatique pdf Support cours réalisé pour formation cour maintenance informatique pdf 29 octobre Telecharger cours maintenance pc au format html Telecharger pilote nokia 5200 pour decoder les formatPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formation en décodage et maintenance

abder, le dimanche 18 novembre 2007 à 00:42:20
Bonjour,
L'ANGLE COM
BP 4720 TEMARA MASSIRA
MAROC

Voulez vous être recherché par votre savoir et réussir un métier,
Et bien n’hésiter pas à vous inscrire dans la formation DECODAGE- MAINTENANCE du portable mobile,

En plus de cette formation personnalisée, vous allez avoir un KIT comprenant le matériel nécessaire pour se lancer en toute tranquillité.

Mais ce n'est pas tout, vous serez pris en charge entièrement sur le lieu de formation ( logement, nourriture,)
Pour en savoir plus,

Veuillez nous contacter, au plus vite au : 00 212 61 887 888, (Monsieur ALOUANI )
Email : anglecom@voila.

FORMATION TECHNIQUE DANS LE DOMAINE DE LA TELEPHONIE MOBILE
(Option décodage maintenance, réparation du mobile)

FORMATION INITIALE Alternance
Cours & pratique

(4 semaines
+
2 semaines si nécessaires

SUIVI /ACCOMPAGNEMENT dans le lieu de travail
ASSISTANCE du candidat

(11 mois)

Formation initiale + Suivi personnalisé = 1 an

I - CARACTERISTIQUES DE LA FORMATION :
Des cours pratiques à l'aide de professionnels (MOTOROLA,SAMSUNG,ALCATEL,LG,...etc.)
Stage intensif dans un site confirmé durant la formation.
Accompagnement, suivi et assistance durant toute une année.

II- OBJECTIFS
Acquérir des pratiques simples de réparation de mobile
Maitriser les dernières solutions informatiques de maintenance de mobile (décodage, flash...)
Assistance en matière de mise à jour des nouvelles solutions et techniques (innovation)

III-CONTENU DE LA FORMATION ET EQUIPE D'ENCADREMENT
A-CONTENU
Maintenance manuelle du mobile
Solutions informatiques
Sélection et choix d'un matériel personnalisé

B-EQUIPE
Ingénieurs et techniciens
Professionnels issus des grands constructeurs

C-ATTESTATION
A l'issue de la formation, une attestation est délivrée au candidat.

IV-ADMISSION ET INSCRIPTION :
" Etude de dossiers ( pré requis, motivation...)
"S'adresser à Monsieur ALOUANI pour tout renseignement

L'ANGLE COM - B.P 4720 TEMARA-MASSIRA , MAROC
E-mail : anglecom@voila.f
Tél : 00 212 61 887 888 / 00 212 61 542 737
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abder  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jasmin, le vendredi 28 décembre 2007 à 08:38:09
slt,je voudrais apprendre des cours de decodage informatique par correspondance.si cest possible repondez moi ,mon email cest pitjaspit@yahoo.fr
Répondre à jasmin

2

krimo, le jeudi 10 janvier 2008 à 15:54:33
slt j'ai vu votre annonce la et sa ma parru un peu louch tous sa donc si possible d'avoir des preuves ou de suivre kel cour par correspondance pourrait en etre une merci de me contacter krimo42@hotmail.fr
Répondre à krimo

3

hocine, le samedi 2 février 2008 à 12:43:21
Salut

je me demmande des Site Wabe de la réparation mobile ou des cours de raparation mobile portable
ou de scode secrité de tous mobile
merci
Répondre à hocine

4

Jean-yves, le samedi 1 mars 2008 à 21:02:26
Bonjour monsieur je voudrais suivre des cours de réparation mobile de décodage et de maintenance au niveau des mobiles. Je voudrais donc savoir comment faire pour avoir accès à vos cours
Répondre à Jean-yves

5

abdel, le mardi 25 mars 2008 à 21:11:18
je fais reparation portable et decodage je voudrais apprendre de plus
Répondre à abdel

6

yagami, le mardi 1 avril 2008 à 00:54:54
Bonjour monsieur je voudrais suivre des cours de réparation mobile de décodage flash et de maintenance au niveau des mobiles. Je voudrais donc savoir comment faire pour avoir accès à vos cours et combien ça cout et tout les moindre détaile merci d'anance
Répondre à yagami

7

dado, le jeudi 3 avril 2008 à 13:57:05
bonjour est ce que je peux recevoir des cours maintenance en mobiles : decodage, configuration,...via le net
Répondre à dado

8

zerieb_2006, le lundi 14 avril 2008 à 21:59:39
salut mes amis moi zerieb j ai yn problem sur mon mobile telephone je demande s il vous plait le schéma electronique SAMSUNG E250 a l afin merci de votre fidelite
Répondre à zerieb_2006

9

abdou, le mardi 15 avril 2008 à 21:25:15
je voudris apprendre de plus.je veys une formation
Répondre à abdou

10

lkwinner, le lundi 21 avril 2008 à 19:22:47
salut j'aimerai appendre des cours de formation en décodage et maitenance mobile par correspondance. Voici mon email :lksamou@yahoo.fr et mon hotmail est: koigne@hotmail.fr

merci
Répondre à lkwinner

11

coucou, le dimanche 27 avril 2008 à 02:47:11
salut mais amai je voudris apprendre de plus.je veys une formation si vs veli baber207@hotmail.com
Répondre à coucou

12

moileroi, le samedi 3 mai 2008 à 16:50:16
svp ,plus de conseils
Répondre à moileroi

13

vxroot, le vendredi 16 mai 2008 à 22:06:16
salut j'aimerai appendre des cours de formation en décodage et maitenance mobile par correspondance. Voici mon email : claud_35@hotmail.com
Répondre à vxroot

14

simo, le dimanche 18 mai 2008 à 21:21:54
slt monsieur je voudrais suivre des cours de réparation mobile de décodage et de maintenance
au niveau des mobiles. Je voudrais donc savoir comment faire pour avoir accès à vos cours
Répondre à simo

15

zlset, le vendredi 13 juin 2008 à 09:55:10
Intéressé par la formation en décodage et maintenance des mobiles, je vous prie donc de bien vouloir me renseigner sur cette formation.
merci
zlset
Répondre à zlset

16

zlset, le vendredi 13 juin 2008 à 09:58:59
je vous prie de bien vouloir me renseigner sur la formation de décodage et maintenance des mobiles
merci
zlset
Répondre à zlset

17

inmahs, le mardi 17 juin 2008 à 14:47:02
bonjour, j'ai vu votre annoce sur le site et je suis bien interessé au domaine de la telephonie , car c'est mon domaine de travail, mais je fais que la vente, et comme vous etes la je peus aussi fair de la reparation et le deblocage des telephone si vous m'accepteriez comme eleve.SVP contacter moi le plus vite possible sur mon adresse hotmail : inmahs01@hotmail.com

merci d'avancepour votre reponse.
Répondre à inmahs

18

wily, le jeudi 19 juin 2008 à 20:13:07
je voudrais participer aux cours de depanage de portable je suis tres interessé donc je vous prie de bien vouloir m'aider

déja je compte sur aide
merci.
Répondre à wily

19

dav, le dimanche 29 juin 2008 à 21:42:53
je voudrais bien y participer sauf que je suis en haiti,
si vous voudriez bien me poster les cours je me ferais le paisir de me defoncer a cette etude.
faites cela pour moi et dieu vous beniras
Répondre à dav
Maintenance du disque dure(entretient/sécurit (Résolu)Bonjour,à vous tous de la communauté , je viens par la présente sollicité votre aide car je fais une formation en maintenance informatique et je dois exposer sur le therme ANALYSE FONCTIONNELLE ET DEPANNAGE DU DISQUE DURE. Mais seulement je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667906-maintenance-du-disque-dure-entretient-securit
Cours d'informatique (Résolu)je souhaite recevoir des cours d'informatique dans mon adresse electronique.j'ai suivi une formation en maintenance informatique et j'ai egalement fais aussi le reseau pour cela je souhaite a profondir mes connaissances en matierede... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160194-cours-d-informatique
Recherche de contrat de professionalisation (Résolu)bonjour, suite à une offre de l'Afpa pour une formation en maintenance informatique, je recherche un contrat de professionalisation en maintenace informatique dans une entreprise sur toulouse ou dans la région. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7567435-recherche-de-contrat-de-professionalisation
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
Formulaire d inscription (Résolu)bonjour j aimerai avoire les renseigements sur les centres de formations en maintenance informatique et reseau en france je n ai pas besoin des cours en distance www.commentcamarche.net/forum/affich-7465420-formulaire-d-inscription
Formation de maintenance informatique (Résolu)bonjour à tous, Je fais un bilan de compétence et souhaiterai faire une formation dans la maintenance informatique. quelqu'un peut il me parler de ce métier, ses avantages, ses contraintes, l'évolution, le salaire, je suis débutante. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301248-formation-de-maintenance-informatique
Formation technicien de maintenance informati (Résolu)Bonjour a tous, dernierement je me suis renseigné pour suivre une formation de technicien de maintenance informatique par correspondance, et j'ai trouvé deux centre CNFDI et Educatel. Mon probleme est le suivant : je ne sais pas lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2697446-formation-technicien-de-maintenance-informati
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger VOBSubLe format VobSub (extension .sub) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un fichier AVI existant. Le filtreVobSub utilise la librairie VSFilter.dll afin de décoder les fichier .sub. Grâce à ce filtre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-278-vobsub
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
Sigmatek PDX-1320N/A,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,,,,Lecteur de carte mémoire,Divers:2x7 inches screen,Compatible WMA ,Compatible XviD,Formats de Lecture:DVD,,MP3: ,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs audio:N/A,,Sorties vidéo composite:1,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-1320-1117319-fiche-technique
Sigmatek PDX-1500Dolby Digital 5.1,Page web du produit:Français,Sorties vidéo composante:1,Sorties HDMI:Aucune,,Décodeur Dolby Digital,Décodeurs audio:Dolby Digital 5.1,Compatible JPEG :JPEG,MP3: ,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-1500-1035671-fiche-technique
Takara Multivision VIC18VIC 18 ,Compatible DivX, N/A,Divers:2 screen of 7 inches,Compatible XviD,Page web du produit:Français,Sorties HDMI:Aucune,Sorties audio analogiques:1,Ports USB :1,,Décodeurs audio:N/A,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-multivision-vic18-1008861-fiche-technique
Métiers de l'informatique - Technicien de maintenance informatique Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques (imprimantes, etc.) des utilisateurs... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/technicien-maintenance.php3
Toutes les réponses pour « formation en décodage et maintenance »