|
|
|
|
abder, le dimanche 18 novembre 2007 à 00:42:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt,je voudrais apprendre des cours de decodage informatique par correspondance.si cest possible repondez moi ,mon email cest pitjaspit@yahoo.fr |
slt j'ai vu votre annonce la et sa ma parru un peu louch tous sa donc si possible d'avoir des preuves ou de suivre kel cour par correspondance pourrait en etre une merci de me contacter krimo42@hotmail.fr |
Salut
je me demmande des Site Wabe de la réparation mobile ou des cours de raparation mobile portable ou de scode secrité de tous mobile merci |
Bonjour monsieur je voudrais suivre des cours de réparation mobile de décodage et de maintenance au niveau des mobiles. Je voudrais donc savoir comment faire pour avoir accès à vos cours |
je fais reparation portable et decodage je voudrais apprendre de plus |
Bonjour monsieur je voudrais suivre des cours de réparation mobile de décodage flash et de maintenance au niveau des mobiles. Je voudrais donc savoir comment faire pour avoir accès à vos cours et combien ça cout et tout les moindre détaile merci d'anance |
bonjour est ce que je peux recevoir des cours maintenance en mobiles : decodage, configuration,...via le net |
salut mes amis moi zerieb j ai yn problem sur mon mobile telephone je demande s il vous plait le schéma electronique SAMSUNG E250 a l afin merci de votre fidelite |
je voudris apprendre de plus.je veys une formation |
salut j'aimerai appendre des cours de formation en décodage et maitenance mobile par correspondance. Voici mon email :lksamou@yahoo.fr et mon hotmail est: koigne@hotmail.fr
merci |
salut mais amai je voudris apprendre de plus.je veys une formation si vs veli baber207@hotmail.com |
svp ,plus de conseils |
salut j'aimerai appendre des cours de formation en décodage et maitenance mobile par correspondance. Voici mon email : claud_35@hotmail.com |
slt monsieur je voudrais suivre des cours de réparation mobile de décodage et de maintenance
au niveau des mobiles. Je voudrais donc savoir comment faire pour avoir accès à vos cours |
Intéressé par la formation en décodage et maintenance des mobiles, je vous prie donc de bien vouloir me renseigner sur cette formation.
merci zlset |
je vous prie de bien vouloir me renseigner sur la formation de décodage et maintenance des mobiles
merci zlset |
bonjour, j'ai vu votre annoce sur le site et je suis bien interessé au domaine de la telephonie , car c'est mon domaine de travail, mais je fais que la vente, et comme vous etes la je peus aussi fair de la reparation et le deblocage des telephone si vous m'accepteriez comme eleve.SVP contacter moi le plus vite possible sur mon adresse hotmail : inmahs01@hotmail.com
merci d'avancepour votre reponse. |
je voudrais participer aux cours de depanage de portable je suis tres interessé donc je vous prie de bien vouloir m'aider
déja je compte sur aide merci. |
je voudrais bien y participer sauf que je suis en haiti,
si vous voudriez bien me poster les cours je me ferais le paisir de me defoncer a cette etude. faites cela pour moi et dieu vous beniras |