Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fondu entre images statiques - FLASH

yann_zzz, le dimanche 18 novembre 2007 à 00:08:32
Bonjour,

J'ai un souci. Avant de poster ici j'ai cherché et regardé les tutos du web mais je n'ai pas trouvé celui qui m'intéresse vraiment.

Ce que je voudrais faire, c'est une bannière pour mon site web. Mon objectif est de faire exactement comme ceci : http://www.americanvintage-store.com/

Je suis à 2 doigts de réussir, en fait je peux faire défiler les images (format jpeg), mais je ne sais pas comment faire pour appliquer l'effet de fondu (transition entre chaque image).

Les 4 images sont sur leur propre calque (4 calques).
J'ai inséré une image-clé pour chaque timeline, mais après ça, je reste bloqué.

(j'utilise maromedia flash 2004 MX, je suis sur windows xp, navigateur peu importe)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à yann_zzz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le dimanche 18 novembre 2007 à 00:25:12
SALUT

et bien tu joue avec les % alpha dans les interpolations ! et pour accentuer tu superpose le debut de l iinterpolation 2 avec la fin de l interpolation 1

mais le site que tu donne n utilise pas flash pour faire le slideshow ! mais les script mootool !!

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

2

• 1
yann_zzz, le dimanche 18 novembre 2007 à 01:53:21
Ok mais j'y connais pas grand chose en déchiffrement de codes, c'est la fourmilière ! J'ai vu le code source, et il s'agit de slideshow... Bon bref, ce qui m'intéresse c'est les sushis, non le flash et pas un code tout prêt à mettre à la bouche.

C'est où les alphas sur l'interface de flash ? DSL pour ce genre de question, mais j'ai jamais touché le flash et j'ai aucun manuel (en plus il est en anglais mon logiciel).

Bon bref, ça ma l'air un peu flou ce que tu me racontes sur la superposition, tu n'aurais pas un tuto en vidéo ou en images.
Répondre à yann_zzz

3

• 1
RAD ZONE, le dimanche 18 novembre 2007 à 11:18:43
SALUT

si tu n a jammais touche flash , je te conseil d aller voir mes video demo !
dans les "tuto" RAD ZONE

et aussi ces tuto
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/initiation

http://www.flashxpress.net/content/category/4/24/61/

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

4

• 1
yann_zzz, le dimanche 18 novembre 2007 à 13:48:36
Super merci, ton site est super bien fait !!! :)

Pourrais-tu me mettre un fichier .fla à disposition pour comprendre comment on fait pour réaliser la même bannière de transition entre images ? Ça à l'air bête et simple, mais quand je bloque, je perd beaucoup de temps...

Merci encore,
yann
Répondre à yann_zzz

5

• 1
RAD ZONE, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:24:08
SALUT

regarde dans ce rar Transitions.rar

RAD
Répondre à RAD ZONE

6

• Ce message vous semble utile, votez !
yann_zz, le mardi 20 novembre 2007 à 21:17:25
Merci,

J'ai pas trop suivi les fichiers que tu m'as donné. En fait il fallait un petit geste pour que tout réussisse et j'ai réussi !! :)
Maintenant le pb c'est de publier le fichier swf. Quand j'ai mis en ligne ma page web, l'animation flash ne s'est pas affichée. J'ai du manqué quelque chose... ?
Répondre à yann_zz

7

BenJ, le mardi 22 janvier 2008 à 23:37:05
Je suis super intéresé par cela. Quel est finalement le code à entrer ?

Merci d'avance
Répondre à BenJ

8

yann_zz, le mercredi 23 janvier 2008 à 00:02:10
Salut,

Moi je travaille en design, pas en code, en plus en codes flash j'y connais strictement rien. :|
Mais j'ai réussi le fondu, le résultat est bien. :)
Répondre à yann_zz

9

Maxou_Keops, le jeudi 31 janvier 2008 à 00:33:39
Slt Yann,

J'ai suivi votre conversation avec BenJ et j'aimerai savoir si sa serait possible que tu puisse me faire parvenir ton code (rar, n'mporte)

Merci d'avance pour ta sympathie... ;)
Répondre à Maxou_Keops

Résultats pour fondu entre images statiques FLASH

Flash (Résolu) Bonjour, svp, je veux un cours de traitement d'image en flash, si vous disposez de ce cours, n'hesitez pas de me l'envoyer svp. merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-6349084-flash
Enlever un lien sur une image (Résolu) Bonjour, Je viens de creer une image en flash avec un site internet "compteur.cc" L'image est belle et tout est parfait sauf le fait que on peut cliquer sur l'image et on se rend sur le site ou je l'ai fait et je ne veux pas que ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4048590-enlever-un-lien-sur-une-image
Agrandir une image dans Flash (Résolu) Bonjour, Je suis débutante dans Flash et je voudrai savoir s'il est possible de faire agrandir une image lors du passage de la souris sur une autre image ?! Je m'explique : je voudrai que lorsque la souris passe sur un département (par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4357343-agrandir-une-image-dans-flash

[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Effets pour vos imagesAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9314-effets-pour-vos-images
Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-SiftCet article va vous guider pour créer un panorama à partir de l'assemblage d'images prises individuellement. Au lieu de créer les points de correspondance à la main, nous allons utiliser AutoPano-Sift. Nous allons utiliser les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6740-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-et-autopano-sift

Pbm effet loupe sur image avec flash (Résolu)bonjour a tous, j'ai un site internet et je souhaiterai installer un effet de loupe sur une image quand on clique dessus ce qui ressemble le plus a ce que je recherhe c'est ca : http://www.voyelles.info/loupe.swf le type a mis a dispo le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3628106-pbm-effet-loupe-sur-image-avec-flash
[IMAGE] Adobe Flash Player (Résolu)Bonjour tous le monde. Je voudrais savoir comment on peut prendre cette animation http://www1.euro.dell.com/... et la mettre sur mon blog.(Skyblog) Merci beaucoup. A bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-2622370-image-adobe-flash-player
Visionneur d'image hors flash (Résolu)Bonjour, J'aimerai faire un visionneur d'images pour un site web sans avoir à utiliser flash et qui se présenterai sous la forme d'un tableau. Je m'explique, il s'agit d'un tableau à 2 lignes. Sur la première ligne on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3298029-visionneur-d-image-hors-flash

Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger Colour SpyAvec "Coulour Spy", vous pourrez sélectionner n’importe quelle couleur sur n’importe quelle fenêtre affichée à l’écran et le transformer en code hexadécimal, ce qui est très pratique pour assurer un fondu d’image sur le fond d’une page web. Pourvu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056659-colour-spy
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker

Axis 207MW Network Camera207 MW,Ethernet/Sans-fil,1280x1024,14 fps,Compatibilité:Microsoft Windows 98/ME/NT/2000/XP,Apple MacOS X 10.3,Couleur: ,Divers:8 MB FLASH MEMORY,Images par seconde:14 Fps,Interface:Ethernet/Sans-fil,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-207mw-network-camera-751317-fiche-technique
BinTec R4100R 4100,Largeur:29.5 cm,Profondeur:16.0 cm,Hauteur:4.5 cm,Mémoire:RAM 32 MB,Flash Memory 8 MB,Divers:Firewall protection,dynamic IP address assignment,DHCP support,NAT support,VPN,PAT support,BOOTP support,ARP support,Stateful Packet... www.commentcamarche.net/guide-achat/bintec-r4100-690115-fiche-technique

Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3
Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3