Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer compte yahoo

mamadou dogo, le samedi 17 novembre 2007 à 23:58:38
Bonjour,en m'inscrivant une erreur a fait interrompre le processuce; alors eefacer les données afin dque je reprenne merci de m'avoir aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à mamadou dogo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jorginho67, le dimanche 18 novembre 2007 à 00:09:24
salut !
regarde ici http://eur.help.yahoo.com/help/fr/help/tips/tips-09.html
clique sur " PAGE DE SUPPRESSION " et laisse toi guider !
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 larbi, le dimanche 2 décembre 2007 à 14:31:40
comment enleve le compte yahoo s.v.p
Répondre à larbi

Résultats pour effacer compte yahoo

Effacer un compte yahoo (Résolu) Bonjour, Je voudrais effacer un compte yahoo mais je ne sais pas comment faire! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance flo www.commentcamarche.net/forum/affich-1659211-effacer-un-compte-yahoo
Problème d'accés au compte yahoo Mail (Résolu) SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes ID(identification) et Password(mot de passe). www.commentcamarche.net/forum/affich-2597069-probleme-d-acces-au-compte-yahoo-mail
Télécharger mes messages de mon compte yahoo (Résolu) bonjour Je voudrais télécharger mes mails de mon compte yahoo avec ootlock express voici le message que je reçoit Échec de la connexion au serveur. Compte : 'yahoo.fr', Serveur : 'pop3.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1828712-telecharger-mes-messages-de-mon-compte-yahoo

Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Comment s'inscrire sur FlickrPour ouvrir votre compte sur Flickr, étant donné que Flickr appartient à Yahoo !, il vous faut entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Yahoo ! si vous avez déjà un compte Yahoo !, ou bien vous pouvez en ouvrir un pour l’occasion. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14257-comment-s-inscrire-sur-flickr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

Fermer mon compte Yahoo (Résolu)Bonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. Seulement comme mon mot de passe a été changé je ne peux pas suivre la procédure habituelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250681-fermer-mon-compte-yahoo
Impossible d'ouvri un Compte Yahoo (Résolu)Bonjour, J'ai utilisé mon compte yahoo depuis plusieurs années. Mais, un problème d'impossibilité pour ouvrir mon compte me tombe souvent. J'ai dû changer mon compte déjà 2 fois. Qu'elle en est la source. Dernièrement, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4765589-impossible-d-ouvri-un-compte-yahoo
Retrouver mon passe compte yahoo dans mon ord (Résolu)Bonjour, j'ai envie de retrouver mon mot de passe d'un compte yahoo dans mon ordinateur je l'ai oublié! est-ce possible et comment faire merci d'avance @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3659220-retrouver-mon-passe-compte-yahoo-dans-mon-ord

Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger YahooPOPs!Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en plus des autres fonctions comme Yahoo Messenger, le partage de photos. Mais il manque la possibilité de rédiger ses mails sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055942-yahoopops

[Brève] Yahoo! Live s'éteindra le 3 décembreYahoo! Live, le service de diffusion de vidéos en temps réel du portail américain Yahoo!, va fermer ses portes le 3 décembre prochain. Lancé en début d'année, Yahoo! Live permet aux titulaires d'un compte Yahoo! et équipés d'une webcam de créer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-live-s-eteindra-le-3-decembre-5847636-actualite.php3