Rechercher : dans
Par :

Logiciel de recherche de faille sur les site

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 22:40:17 angelus, le 17 nov 2007 à 23:43:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui recherche les failles pour tester mon future nouveau site.

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « logiciel de recherche de faille sur les site » dans :
Google - Recherche de sites similaires Voir L'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...

1

Snip714, le 18 nov 2007 à 14:32:43

Sur Windows ? T'as intellitamper mais je te passerais pas le lien.

Répondre à Snip714

2

angelus, le 18 nov 2007 à 15:34:32

C juste un aspirateur de site je croi sa... quelqun a mieux svp ?

Répondre à angelus

3

Snip714, le 18 nov 2007 à 19:02:15

Pas sur WINDOWS !!!

Répondre à Snip714

4

angelus, le 18 nov 2007 à 22:40:17

Et sur linux tu propose koi ?

Répondre à angelus
Collection CommentÇaMarche.net