Rechercher : dans
Par :

Logiciel de recherche de faille sur les site

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 22:40:17 angelus, le 17 nov 2007 à 23:43:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui recherche les failles pour tester mon future nouveau site.

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « logiciel de recherche de faille sur les site » dans :
Google - Recherche de sites similaires VoirL'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

Snip714, le 18 nov 2007 à 14:32:43

Sur Windows ? T'as intellitamper mais je te passerais pas le lien.

Répondre à Snip714

2

angelus, le 18 nov 2007 à 15:34:32

C juste un aspirateur de site je croi sa... quelqun a mieux svp ?

Répondre à angelus

3

Snip714, le 18 nov 2007 à 19:02:15

Pas sur WINDOWS !!!

Répondre à Snip714

4

angelus, le 18 nov 2007 à 22:40:17

Et sur linux tu propose koi ?

Répondre à angelus