|
|
|
|
Bonjour, et bien ce n'est pas dur tu le rajoute manuellement.
|
bon moi aussi je trouve pas mon IP room mais sa peu être mon adresse ip de mon ordi mrci repondre a mn adresse svp |
Bonjour !
moi g trouvé mon room ID mé apres sa marche pa kan je l inscrit merci de maidé !! voici mon adresse msn : misss_rock_40@live.fr |
bjr comet on trouve notre room id svp
mon adres msn ou email c dramebangaly93@hotmal.fr conctatez moi svp é disé moi comen on fé merci d'avance |
Moi je sais ou se trouve se room ID mais sa ne marche pas >< aller dans votre home page sur habbo la nom de votr apart
Il y a ecrit Acceder a l'appart ? Eh bien vous faites Clik droit sur le lien acceder a l'appart proprieté t sur 2 selection vous verrez votre ID mais moi sa marche pas ! :(
|
il faut se logiel pour le ip si vous vouler que sa marche télécharger hobbezheldaroomid |
je voudrai savoircomment trouver mon room id repondez moi svp merci davence |
Pour trouver son ID room il faut faire comme l'a dit n!co
Et si vous voulez tous savoir, habbozelda n'est pas un logiciel fiable. Deja c'est interdit mais si sa marcherai ... >=) et c'est un faut logiciel. Même sur les retros il ne marche pas. ne cherchez pas. =) C'est tout bonnement iumpossible d'arnaquer habbo. Dommage d'ailleur. Voila. Aurevoir. |
Moi je les telecharger !! mais je trouve pas mon room id selui qui maide a le trouver je lui fille 150 credits
|
je sait pas commen on fait pour télécharger habbo zelda met s'est peyant ou pas ?? je suis sur habbo si vous saver envoyer amigo a dikme18 c'est moi et aussi je comprent pas comment télécharger habbo zelda???????.
|
dadadu92 tu peu m'expliquer comment télécharger habbo zelda
|
vous allez sur votre home page et vous faite un cliquer droit sur le nom de votre appart et vous regader votre ip et room id |
meuf-du-68-kiss beug apart une chance poser mobi vou recevrer triple mobi merci tous a +++ monde. |
Moi aussi j'ai téléchargé le logiciel mais j'arrive pas à trouver my room ID
|
|
comment on télécharge habbo zelda |
Résultats pour Touver son habbo room ID