Fenêtre Google EULA

Résolu/Fermé
Gege - 17 nov. 2007 à 23:29
 Nicolast - 12 oct. 2009 à 12:56
Bonjour,
j'ai la fenêtre Google EULA qui s'affiche deux fois. J'ai essayé ta methode Eric2305 mais quand je veux decocher la case "toolbar eula launcher" je ne peux pas. Il me donne un texte en anglais disant que c'est le compte administrateur qui doit effectuer cette operation. Il n'y a qu'un seul compte sur mon ordi qui est le compte administarteur. Je pète un câble!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que je peux faire????!!!!!! SVP...

Gege

7 réponses

va dans paneau de configuration clique surmodifier les programes de demarrage ensuite clique sur afficher pour tous les utilisateur tu va voir sur ta gauche n/a ou tu va trouver google ula il va aparaitre a droite en bas tu a suprimer clique dessus et redemarre ton ordi aller sur se bon courage
4
Bonjour je m'appelle Ines , cette fenetre ne veut pas s'enlever pourtant j'ai suivit vos conseil y'a t-il un autre moyen??
0
merci brunoche
g réussi à désactiver google eula , ca fesait un petit moment que je cherchait
thank you
0
merci à toi pour ton message, car j'ai tourné l'ordi sans dessus dessous, avant de tomber sur taréponse.
Merci du conseil.
salut
0
merci pour l'explication sur cette fenêtre google eula .j'ai procédé à la manip la plus simple (alt F4) et me l'a enlevé .pour la suprimer definitivement du demarage je n"ai pas pu lenlever par peur de désinstaller autre chose.à la prochaine les amis by......
2
merçi ça amarcher
1
merci pour cette information
0
Slt tout le monde.
ce qui a marché pr moi,
allez ds le menu demarrer:tapez msconfig:ouvrez le et décochez tooblar google eula,puis confirmez.
j'ai vista,je l'ai fait hier,et ça a marcher.
bonne journée a tous!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je tiens a vous remercier pour vos judicieux conseils car j' ai enfin pu me débarraser de cette envahisante fenêtre
les explications étaient très claires et simples a appliquer
un grand merci
1
si ny a q'un seul compte j'ai appele mon vendeur j'ai du formater mon pc le metre en configuration usine

j'ai cette pasge aussi je vais essayé d alle ds le pano de config pr voir

aurevoir
0
si ny a q'un seul compte j'ai appele mon vendeur j'ai du formater mon pc le metre en configuration usine

j'ai cette pasge aussi je vais essayé d alle ds le pano de config pr voir

aurevoir
0