Rechercher : dans
Par :

Bip / passage secteur a batterie

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 15:30:53 foenax, le 17 nov 2007 à 23:03:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais supprimer un Bip "qui me rend fou" :-) sur mon PC portable. C'est un bip qui retenti lorsque le cable secteur se debranche et que mon portable passe en utilisation de la batterie.

J'ai deja essaye
1: ------HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound\no
2: De debrancher le haut parleur (sur le PC c'est souvant un petit haut parleur inclu ou branche a la carte mere) mais pour mon cas le Bip vient de mes deux haut parleurs par ce que c'est un Portable.

Si ca peut aider, mon Portable est un Medion MD40653

Celui qui connait la solution est non seulement un Patron mais en plus me fera economiser des consultations onereuses chez le spy ;-)

Merci d'avance

bigot.francios@gmail.com

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Bip / passage secteur a batterie » dans :
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Apache - Crypter les mots de passe .htaccess VoirRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

1

Cesel45, le 17 nov 2007 à 23:27:33

Bonjour

Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres :
Démarrer / Exécuter / "regedit"

Positionnez-vous sur la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound

Tu peux désactiver les bips (beeps) du système en créant une nouvelle valeur de type chaîne nommée Beep et en lui affectant la valeur No !

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.

Répondre à Cesel45

2

foenax, le 18 nov 2007 à 13:18:36

Salut Cesel45

Merci d'avoir repondu mais as tu bien lu mon post????? J'ai deja essaye ta methode, et le bip persiste lorsque mon portable passe de l'alimentation secteur a la batterie...

Ex: le cable se debranche sans le vouloir et j'ai se foutu Bip qui retenti...

Répondre à foenax

3

Soupeauchoux, le 10 fév 2008 à 05:04:28

Salut Foenax, j'ai le même problème que toi au point ou je t'écris même si ce post est vieux de 3mois.

Aurais-tu trouvé un solution à ton problème? Le pire c'est que ce bip se joue en fonction de ton volume, plus ton volume est fort, plus cela surprend surtout quand tu porte un casque.

J'ai un portable Thinkpad T42 et j'ai exactement le même problème avec les mêmes tentatives que toi.

Quelqu'un saurait quoi faire??

Merci

Répondre à Soupeauchoux

4

foenax, le 10 fév 2008 à 11:33:13

Salut Soupeauchoux,

Pour etre franc avec toi je n'est trouve qu'une seule technique pour arrêter ce bip infernal: je mets un jack dans la prise casque, je l'enleve ou branche une casque juste quand j'ai besoin du son.... je sais c un peu a l'ancienne mais ca marche...

Si jamais tu trouves ou quelqu'un trouve une autre solution moins "Mc gyver".... n'hésitez pas en faire profiter tout le monde (et si vous plait lisez bien les posts d'avance pour eviter de répondre comme Cesel 45, que je salut toutefois pour ca bonne volonté...

Foenax

Répondre à foenax

5

Cesel45, le 11 fév 2008 à 20:40:13

Boujour

As tu testé par les sons de windows.

Démarrer / panneau de configuration / "Sons et périph. audio" / onglet sons /Modèles sons /Mettre aucun sons Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45

6

letsfire_89, le 4 mar 2008 à 18:57:48

Je suis sur un THINKPAD R60 et j'ai le même problème et cette dernière méthode ne fonctionne pas.
Je pense que je vais appeller le service technique demain et je vous dirais de quoi il en ressort.

Répondre à letsfire_89

7

letsfire_89, le 4 mar 2008 à 19:15:50

J'ai trouvé la solution tout seul finalement.

SOLUTION:

-aller dans le panel de contrôle du BIOS au démarrage de la bête
-aller dans "ALARM"
-mettre tout en "disable"
-quittez en sauvegardant

fin

Répondre à letsfire_89

8

foenax, le 5 mar 2008 à 11:24:59

Je crois qu'on a un gagnant... letsfire_89 je viens d'aller dans le bios et meme si j'ai du chercher un petit peu, dans mon bios l'option ne s'appel pas alarm3 mais "... Beep", un peu cache... Mais j'ai mis ca en disabled et CA MARCHE!!!!

Super mec c toi le patron....

Répondre à foenax

9

vince0602, le 22 jan 2009 à 01:18:41

Salut. En fait j'ai le même problème avec un medion akoya, mais je n'ai pas (ou ne vois pas) d'option qui pourrait correspondre à cela dans mon bios (qui m'a l'ai extrêmement simpliste). Ni de "beep" ni de "alarm" en vue. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci!

Répondre à vince0602

10

Bizman, le 31 jan 2009 à 15:30:53

Même probleme que le dernier poste ... J'ai pas d'option de ce type dans le bios...
Moi c'est sur un Acer Aspire 5735z
Si quelqu'un à la solution ....
(A)
Merci ...

Répondre à Bizman