Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc ne detecte pas ma psp slim & lite

Jeremy14, le samedi 17 novembre 2007 à 22:55:09
Bonjour,
Mon pc pc ne détécté pas ma Psp slim & lite :( . Si kelk1 coné la soluce de big bléme plz me la done et merci !
Au plus vite :)
Pc : windows xp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Jeremy14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Wajdi95, le samedi 17 novembre 2007 à 23:02:11
Bon il devrait y a voir un pilote , un logiciel ou un truc qui ferait fonctionner ta psp sur ton PC.
Répondre à Wajdi95

2

Jeremy14, le dimanche 18 novembre 2007 à 10:23:14
J'ni r1 recu vec é pui con je l brnche vec mon pc je clik dans ma psp sur conexion usb et ca reste écrit longtemps Merci De Patienter.
Help !!!!( vite )
Répondre à Jeremy14

3

Jeremy14, le mercredi 21 novembre 2007 à 22:45:13
Et plus quand je la branche avec un autre pc ca marche .
Windows Xp edition familiale version 2002
, 128Mo de Ram , 1.6Ghz Pentium 4
Répondre à Jeremy14

4

Jeremy14, le jeudi 29 novembre 2007 à 21:15:41
Svp répondez vite plzzzzzzzzzzzzz!!:(
Snif:(:(:(:(
Répondre à Jeremy14

5

vincent52, le mardi 4 décembre 2007 à 12:59:17
Salut, alors je pense qu'il faut un ordi équipé de windows XP pour que ça marche. Moi, elle marche normalement sur mon ordi xp donc voila!
A+
Répondre à vincent52

6

vincent52, le mardi 4 décembre 2007 à 13:01:16
Ou alors il faut que tu aille dans les périfériques USB mé tu clic dessu pi normalement ça marche sinon, je n'ai aucune idée comment faire dsl.
Répondre à vincent52

7

vini95200, le jeudi 17 janvier 2008 à 13:21:36
slt moi je suis equipé dans window xp et kant clik sur conexion usb sa marque merci de patienter pendznt longtemppppp
Répondre à vini95200

9

VIKOOPA, le lundi 30 juin 2008 à 13:55:32
Salut g le meme probleme que toi si ta trouve la soution tu pe me la dire stp.
Sit tu lis se message ou kelk'un d'autre repondez moi sur ce lien SVP:
http://www.jeuxvideo.fr/...
Je vous remerci tous =)
Répondre à VIKOOPA

8

pibibi, le vendredi 15 février 2008 à 18:45:17
sur ta psp va dans paramètres ensuite tu vas dans connexion usb.
Après tu la connecte a ton ordi et il la detecte!!!!
Répondre à pibibi

10

le savant google, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:52:44
j'ai le mem problem moi je dit que le probleme est dans l'ordinateur packe ns on a recement eu plein de problemes de courants et on jouai bocou sur l'ordi tellement qu'il se grilla^^"
Répondre à le savant google

11

dididi10, le jeudi 16 octobre 2008 à 21:43:06
j'avais le meme probleme
j'ai trouver la solution en changant juste de cable :
d'un cable que resort USB et pour recharger la psp
avec un cable tout simple que USB

++
Répondre à dididi10

Résultats pour Mon pc ne detecte pas ma psp slim & lite

[Choix cruel !] DS lite VS PSP slim&lite (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiques, remarques ... s'il vous plaît merci beaucoup !!! La destruction est parfois créatrice ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5238360-choix-cruel-ds-lite-vs-psp-slim-lite
2400mAh PSP Slim&Lite (Double capacité) (Résolu) Bonjour, Je reviens avec ma PSP :) ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6797281 carte memoire psp slim lite ) J'ai découvert qu'il existe une batterie de 2400mAh, ça veut dire : Qu'il y aura plus d'autonomie ? Que la PSP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6809628-2400mah-psp-slim-lite-double-capacite
Jouer a sa psp slim&lite avec batterie fat??? (Résolu) Bonjour, es-que c'est possible de jouer a une psp slim&lite avec une batterie pour psp fat ?? Merci !! Allah nous a donné une vie, alors vivons là et ne faisons pas de gâchis ni de délit  entre l'enfer et le Paradis !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8555637-jouer-a-sa-psp-slim-lite-avec-batterie-fat

Transfert fichiers sur psp slim & lite (Résolu)Bonjour, je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé !!! ex : je connecte ma psp a mon ordi et j'ouvre le dossier, je fais glisser une musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-7926922-transfert-fichiers-sur-psp-slim-lite
Carte mémoire PSP (Slim&Lite) (Résolu)Bonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y jouer, comme sur les Playstations. Parce qu'il faut bien enregistrer les données quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-6797281-carte-memoire-psp-slim-lite
Carte memoire pour la PSP slim 1 lite ? (Résolu)Coucou tout le monde !!! J'ai cherché Un peu partout puis finalement j aimerai savoir, pour les posseseurs de psp SLIM & LITE , si il y a une carte memoire avec le base pack de la psp slim & mite ? Merçi d'avance pour ceux qui repondent ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4316097-carte-memoire-pour-la-psp-slim-1-lite

Toshiba Satellite P200-1D0 Intel Core 2 Duo T5250 1.50 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT17.1 / HD-DVD / WP 200 1 D,Intel Core 2 Duo,1.5 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17.1 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):46.5x399x288 mm,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-p200-1d0-intel-core-2-duo-t5250-1-50-ghz-2048-mo-160-go-tft17-1-hd-dvd-win-vista-home-premium-1034656-fiche-technique

[Brève] Skype embarque sur la PSPAnnoncé en début d'année au salon CES de Las Vegas, le nouveau firmware 3.90 de la Sony PSP Slim & Lite est enfin disponible. Lors de la mise à jour, la console de jeux portable de Sony devient compatible avec le logiciel Skype. Les utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-skype-embarque-sur-la-psp-4845755-actualite.php3