|
|
|
|
Posté par
claire bcn, le samedi 17 novembre 2007 à 22:46:51Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
CopyTrans ne reconnait pas un iPod Mac. C'est pas de sa faute mais celle de Windows. Il te faut MacDrive qui va permettre à Windows de voir ton iPod Mac. Tu peu télécharger MacDrive ici: http://www.mediafour.com/products/macdrive/ Après tu lance CopyTrans et tu transfert tes musiques. Puis tu lance iTunes, tu restaure ton iPod en PC et c'est bon. |
|
bonjour
je viens juste de voir ton message je te remercie je vais essayer ca ce soir merci beaucoup |
salut, moi gmème problème avec mon ipod , sauf que moi c des fotos, le prog. coptransfoto nereconnaie pas mon ipod, alors que pour les mp3 copytrans a marché, pourai ton me ire pourquoi?? merci d'avance |
bonjour jai le meme probleme jai un nouveau ordi et je voudrai mettre les musiques qu' il y a sur mon ipod nano sur itunes je ne sais pas comment faire . Aidez-moi !! |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 05/07 11h59 | Transferer données d'un PC vers un PC portabl | 6 |
| 30/12 20h21 | Transfert de photo depuis ipod vers pc | 2 |
| 02/08 22h03 | Transférer données d'un PC vers un autre PC | 37 |
| 19/03 14h05 | Transfert cassette vhf vers pc | 2 |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com GETH 10/100/1000 PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | OLITEC 128K ISDN PCI | Catégorie: Modem | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Systems Studio Plus | Catégorie: Carte tuner TV |