Transferer données ipod vers pc

Résolu/Fermé
claire bcn Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 17 nov. 2007 à 22:46
 benjieas kinf - 24 sept. 2008 à 07:44
Bonjour,
je viens de m acheter un nv pc, le souci c est que quand je branche mon ipod il me dit (mon itunes) que je dois formater mon ipod car il est sous mac (le ipod), et oui avant j avais un mac
je suis donc aller sur divers site où on me parlait de copytrans, ca y est j ai copytrans, le souci cette fois c est que ce logiciel ne reconnait pas mon ipod et me conseille de télécharger un autre logiciel qui s´apelle lui Mac Opener
j avoue etre complètement perdue, je ne trouve pas ce mac opener
help!!!!!
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Salut,

CopyTrans ne reconnait pas un iPod Mac. C'est pas de sa faute mais celle de Windows.

Il te faut MacDrive qui va permettre à Windows de voir ton iPod Mac.

Tu peu télécharger MacDrive ici: https://www.macdrive.com/support/macdrive9standard/

Après tu lance CopyTrans et tu transfert tes musiques.

Puis tu lance iTunes, tu restaure ton iPod en PC et c'est bon.
0
benjieas kinf
24 sept. 2008 à 07:44
Bonjour,
Il vous suffit de télécharger un iPod au transfert de PC pour Mac OS à partir d'ici.


iPod à l'ordinateur pour Mac OS
0
claire bcn Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 1
12 févr. 2008 à 12:50
bonjour
je viens juste de voir ton message
je te remercie je vais essayer ca ce soir
merci beaucoup
0
salut, moi gmème problème avec mon ipod , sauf que moi c des fotos, le prog. coptransfoto nereconnaie pas mon ipod, alors que pour les mp3 copytrans a marché, pourai ton me ire pourquoi?? merci d'avance
0
bonjour jai le meme probleme jai un nouveau ordi et je voudrai mettre les musiques qu' il y a sur mon ipod nano sur itunes je ne sais pas comment faire . Aidez-moi !!
0