rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème WIFI NB4 (CTR ?)

Posté par TortueGirl, le samedi 17 novembre 2007 à 22:36:25
Bonjour,

Je possède une neuf box, NB4, qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait parfaitement.

Cet après-midi mon téléphone a sonné, la personne appelant n'entendait pas ce que je disais alors que moi je l'entendais et là, plus de connexion wifi qui c'est mise à ramer et plus de téléphone !

J'ai donc suivis les démarche proposées par l'assistance, mais toujours rien ...

Après avoir appeler l'assistance, qui m'a demandé de mettre Reset, le téléphone a fini par revenir et je peux me connecté grâce à un câble mais le wifi ne fonctionne toujours pas !

En effet, je reçois un paquet par un paquet donc pas suffisament vite pour une connexion sur mon ordinateur portable via la connexion réseau sans fils, et sur mon PC fixe, je ne reçois plus rien et avec le logiciel de neuf, il me dit qu'il ne détecte pas la borne wifi.

De plus, lors de ma connexion wifi sur mon ordinateur portable, la connexion saute par moment pour se "connecter" à CTR !

Je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème ...

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à TortueGirl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 TortueGirl, le dimanche 18 novembre 2007 à 13:36:45
J'ai supprimé CTR des reseaux sans fils préférés auquelles il c'était ajouté (je ne sais coment ...)
et maintenant il ne s'y connecte plus mais je n'envois et ne reçoit toujours qu'un paquet à la fois, donc le problème n'est pas résolus ...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait adorable ...
Répondre à TortueGirl
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Problème WIFI NB4 (CTR ?) »