Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instalation de age of empires 3 sur vista

pat13009, le samedi 17 novembre 2007 à 22:17:31
Bonjour,je vient de changer de pc portable impossible dinstaler age of empires 3 j ai essayer de telecharger le patch 1.12 je n arrive pas a l instaler merci de me donner quelques conseil
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pat13009  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dumbleval, le samedi 22 décembre 2007 à 23:25:57
salut, moi j'ai aussi un problème d'installation avec ce jeu sur Vista, à la fin de l'installation, il me dit qu'il y a une erreur, qu'un certain fichier n'existe pas et qu'en je ne suis pas autorisé à l'explorer.

A+
Répondre à dumbleval

2

alex29@, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:59:39
il fau fère un clic droit é linstaller en temps q'administrateur
Répondre à alex29@

3

sebasfortier, le vendredi 18 avril 2008 à 19:38:21
desoler, deja essayer 100 fois et sa ne marche pas du tout .... surtout que je suis second administrateur sur mon comp
Répondre à sebasfortier

4

baan, le samedi 11 octobre 2008 à 16:45:19
il faut télécharger un patch
Répondre à baan

5

olo, le vendredi 31 octobre 2008 à 13:35:06
http://support.microsoft.com/kb/935791/ voila y'a toute les réponse ici il suffit juste de Télécharger Windows Vista Service Pack 1
Répondre à olo

Résultats pour instalation de age of empires 3 sur vista

Code d'installation avec age of empire 3 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon code pour installer age of empire 3, alor j'aimerais bien que quelqun me le donne svp. si vous l'avez, envoyé le moi à mon email.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5226964-code-d-installation-avec-age-of-empire-3
Age of empires sur vista (Résolu) Bonjour, je viens d avoir un pc sous vista et j ai installer age of empires une premiere fois et ca fonctionnait nickel. ensuite j ai eu un bug j ai du tout reinstaller vista et depuis plus moyen de jouer a ce jeu. j ai un message d erreur qui dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3662538-age-of-empires-sur-vista
CRC incompatible age of empire 3 (Résolu) Salut tout le petit monde!! J'aurais besoin de votre aide hahaha!!! (comme c'est étonnant sur un forum d'entre aide!!!) Enfin bref! Voilà j'ai age of empire 3 sur mon ordinateur portable vista et sur un pc xp. Donc j'aimeré... www.commentcamarche.net/forum/affich-7928488-crc-incompatible-age-of-empire-3

Résultats pour instalation de age of empires 3 sur vista

Un patch FR pour AGE OF EMPIRE 3 (Résolu)Salut tous le monde , je suis an des jeux de stratégie qui d'entre vous peut me montrer comment patcher mon jeu age of empire 3 pour le mettre en français déjà puis pour avoir plus de stage avec ... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6022770-un-patch-fr-pour-age-of-empire-3