Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oblème Carte Son et carte Mere ASUS M2N-MX SE

khelgor12, le samedi 17 novembre 2007 à 22:03:38
Hello ,

voilà j'ai recu mon new pc il y'a quelques jours et j'ai branché mon ancien disque dur dessus j'ai tout installé correctement sauf le son qui apparemment refuse de marcher

Quand j'essaye de lancer l'installation de n'importe quel pilote il me dit : Le setup a detecte que la version de la carte installée sur votre systeme etait inferieur a celle necessaire pour appliquer ce setup
Vous devez avoir au moins "Service Pack 1 " Installe pour " Windows xp"

Ma question est la suivante , ce ne serait pas mes anciens pilotes de carte son ( AC97 ) qui ferait conflit

Ou est ce vraiment un problème de windows ( sachant que quand je vais ds panneau de config -> systeme il y'a ecrit Windows Xp professionnel Version 2002 )

Bref je n'ai rien desinstallé sur le disque dur à part l'ancien carte graphique donc ce serait p-e le son , si oui merci de me dire comment desinstaller ca proprement ;)

Merci d'avance
( Pour info ma carte son actuelle est une Realtek ALC662 (je pense ! )
Ceila
Répondre à khelgor12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boudrar, le samedi 17 novembre 2007 à 23:08:07
ta quelle service pack ?

Minicrosoft
Répondre à boudrar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 palou-10, le dimanche 4 mai 2008 à 11:02:29
Bjr tout le monde, j'aimerai avoir des réponses sur un problème qui gâche mon pc. Il y a quelques jours j'ai perdu le drivers de ma carte mère ASUS M2N-VM DVI et lorsque que je souhaite réinstaller avec le pilote, cela ne fonctionne pas ! J'ai pourtant essayer de télécharger un driver qui correspondait mais en vain. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance à vos différentes réponses palou
Répondre à palou-10

Résultats pour oblème Carte Son et carte Mere ASUS M2N MX SE

Probleme de carte son avec ASUS M2N MX SE (Résolu) Bonjour à tous, voilà mon probleme je vient d'acheter un PC avec une carte mere ASUS M2N MX SE avec une nfore 6100-430 pross AMD Athlon X2 4000+ avec 1Go de ram disque dur en SATA 250Go le soucis c'est que je n'est aucun son. comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948672-probleme-de-carte-son-avec-asus-m2n-mx-se
Pb ASUS M2N-MX (Résolu) Bonjour à tous, je viens d'acheter cette carte mère (ASUS M2N-MX), ke j'ai installé pour l'instant avec un hdd en ide, mais cela ne fonctionne pas, windows ne ce lance pas et j'ai un écran bleu !!! Kelkun peut il me conseiller ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3368906-pb-asus-m2n-mx
Compatibilité carte mère ASUS P4V8X-MX et com (Résolu) Bonjour à tous, avant toute chose, voici ma config : Carte mère : ASUS P4V8X-MX Carte vidéo : NVIDIA FX 5600 Mémoire : 2x 512 DDR Processeur : P4 Prescott 3.06 G La carte mère de mon PC a cramé : ASUS P4P800SE (même pas trois ans) L’assembleur (un bel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5633070-compatibilite-carte-mere-asus-p4v8x-mx-et-com

Résultats pour oblème Carte Son et carte Mere ASUS M2N MX SE

Driver son (Résolu)Bonjour, pourriez vous m'indiquez le pilote son pour ma carte mère asus M2N MX SE PLUS ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8216338-driver-son
CD d'origine carte mère ASUS P4VP-MX ? (Résolu)Bonjour à tous, L'un de vous va peut-être faire mon bonheur pour 2007. Suite à une impossibilité de formatage de disque dur 500 Go, j'ai voulu faire une MISE A JOUR de BIOS sur ma carte mère ASUS P4VP-MX. J'ai fait tout comme indiqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469807-cd-d-origine-carte-mere-asus-p4vp-mx
Changer l'alimentation de son PC, need help (Résolu)Bonjour, J'ai un PC qui à mon gout est très bruyant. Ma config est la suivante : - Carte mère : ASUS M2NPV MX - Mémoire : 2 Go - Processeur : AMD Athlon 64- 3500 2.2Ghz - DD : 250Go - Alimentation : Ishaya 450w Mon pc a été monté l'an passée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4307115-changer-l-alimentation-de-son-pc-need-help