Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité carte micro sd

Passtout, le samedi 17 novembre 2007 à 21:54:58
Bonjour,

je voudrais savoir si une carte sd pour un lg ku311 est compatible avec un samsung E250
Répondre à Passtout  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour compatibilité carte micro sd

Carte Micro-SD compatible avec mon téléphone? (Résolu) Bonjour à tous et à toutes. J'ai récemment acheter le Samsung E900 et j'aimerais juste savoir si cette micro carte SD est compatible : Kingston Micro SD 2 Go Lien ici Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée! www.commentcamarche.net/forum/affich-4708551-carte-micro-sd-compatible-avec-mon-telephone
Probleme avec ma carte micro sd 2 go (Résolu) bonjour a tous! j'ai un probleme avec ma carte micro sd 2 go de marque kingmax ke j'ai acheter il y a 2 jours... g un samsung z400v et quand je met ma micro sd dedant, le telephone redemarre et juste avant dentre le code pin il redemarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018629-probleme-avec-ma-carte-micro-sd-2-go
Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD (Résolu) Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la carte. Quand je la met dans le phone rien ne se passe. Quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171027-nokia-6086-ne-reconnait-pas-carte-micro-sd

Carte micro sd protegé en ecriture (Résolu)Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le disque est protegé en ecriture voila mon probleme je veux juste formater ma carte micro sd mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7395191-carte-micro-sd-protege-en-ecriture
Ma carte micro sd est protegé en ecriture (Résolu)Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le disque est protegé en ecriture voila mon probleme je veux juste formater ma carte micro sd mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7392399-ma-carte-micro-sd-est-protege-en-ecriture
Carte Micro SD Motorola slvr L7 (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes micro sh hc ? 2) lit il uniquement les cartes micro sd (ou sdhc), transflash, ou lit il aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661350-carte-micro-sd-motorola-slvr-l7

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007