Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation.
Sous Windows
Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants :
Free Mp3 Wma Converter
dBpower-AMP Music Converter (DMC)
MediaCoder
GX::Transcoder
Par ailleurs, il est à...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ).
Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia.
Les caractéristiques de Format Factory:
1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires.
2 Réparer les fichiers endommagés.
3...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV
Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre.
Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence
aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.),
du son...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de
connaître le fonctionnement d'un disque
dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas
niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Le format TIF VoirLe format TIF
Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format)
est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis
au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe).
Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Salut,
je suis également à la recherche d'une formation Amadeus svp si vous avez oubtenue des reponses merci d'avance si vous pouvé me les comuniqué.good luk
Bonjour,
Moi aussi j'ai cherché beaucoup pour faire une formation amadeus et même galilio mais non, je pense pas qu'il existe ça en Algérie.
Si vous être prêt pour faire ça ailleurs, ce sera mieux.
Ici en Algerie j'ai entendu dire que la formation Amadeus c'est en une semaine si en tunisie ca dure 3 mois donc c'est plus intense comme programme veuillez me donner plus de détails SVP
Non c la meme chose la formation dure 1 semaine pour les base et apres tu fait 1 autre ds il ya le remboursement le document a echange ...... ds 1 autre semain cela dire q'il vous faut 2 semaine mais 1semaine et apres le s résultat le 2 eme
je vien de les faire
Bonjour, je prépare une licence en management hôtelier et touristique je souhaite m'inscrire pour la formation AMADEUS le plus tôt possible. pourriez-vous me donner plus de détails sur l'inscription S.V.P ? merci.
Bjr Aouini, je voudrais bien suivre une formation Amadeus, je voudrais savoire le nombre d'heure de formation par jour et le lieu de la formation (je suis à Tunis ville) et s'il ya délivrance de diplôme (agrée, certifié, ...?). Enfin s'il ya possibilité d'orientation pour dénicher un poste de travail dans le secteur d'agence de voyage et tourisme.MERCI
Formation amadeus une semaine de 9H30 A 17H00 A TUNIS PROGRAMME COMPLET AMADEUS PENDANT UNE SEMAINE AVEC PRATIQUE PNR,TARIFICATION.........150DT 216 22524102
Bonjour
je suis intéressée par la formation amadeus sur Tunis, je voudrais en savoir plus en l'occurrence la localisation du bureau de la formation, la durée et bien sur si un diplôme sera délivré à la fin de la formation.
LE SITE AMADEUS EN ALGERIE C'EST
www.dz.amadeus.com
Tel 021 790 381 & 021 945 572 & 021 914 143
Fax 021 790 379
Adresse : villa N° 6 Rue Ahcene Outaleb Lotissement les Mimosas 16306 Ben Aknoun
Bonjour;
je suis responsable d'un bureau voyage ,dans une entreprise implanter à H.Messaoud ALGERIE
et bientot je pars en retraite Je souhaite creer une agence de voyage et trouver
un associer qui a la volonté dans ce domaine.
a bientôt
Je suis étudiante en BTS Ventes et Productions Touristiques en france.Actuellement je suis en stage dans une agence de voyages Thomas Cook et au mois de mai et juin je serais en espagne à alicante en agence de voyages moi aussi je souhaiterais ouvrir ma propre agence de voyages en algerie mais je suis jeune donc je n'est ni les moyens financier ni les compétences pour pouvoir avoir la licence "document indispensable " pour pouvoir ouvrir son agence de surcroit je sais pas exactement qu'elle sont mes engagements ?
Slt
Il n existe pas une page amadeus d’Algeria sur le système
Si non tu met gg ama dz pour voir cette page et tu trouveras touts les renseignements concernant les stages et les formation.
merci