Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon antivirus m'empêche de télécharger

Switz, le samedi 17 novembre 2007 à 21:43:21
Bonjour,

Avec Spybot j'ai viré les spy de Everest Poker, un jeu de poker en ligne.

Maintenant je voudrais le re télécharger mais Bitdefender m'en em^peche, même quand je l'ai désactivé !!

Qu'est ce que je peux faire ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Switz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Switz, le samedi 17 novembre 2007 à 21:57:51
C'est ok j'ai trouvé.

Il ne faut pas QUITTER l'anti virus, mais il faut le DESACTIVER. Nuance.

Voilà ca pourrais servir à un autre.
Répondre à Switz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maxell007, le samedi 17 novembre 2007 à 21:59:35
Salut Switz

Quand Spybot efface un spy, sé que il le sauvgarde aussi dans la base de donner, pour que si le spy revien ,qu'il chache quoi fairer=efface.

maintenant si tu veu le réinstaller tu doi désactiver tes anti-virus et tes ant-spy.
ou les supprimer.

@+
Répondre à maxell007

Résultats pour Mon antivirus m'empêche de télécharger

Pb avec un Routeur Cisco 1710 (Résolu) Bonjour, Mon Antivirus ne télécharge plus ses mises à jour. Il me semble que la cause est la config de mon Routeur Cisco. En effet lorsque je supprimer l'access list en place, les téléchargement fonctionnent mais quand je la remets en place :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3107572-pb-avec-un-routeur-cisco-1710
Point d'entree pb de memoire virtuelle pc len (Résolu) bonjour j ai besoin d'aide mon ordi est de plus en plus lent au demarrage j ai un fenetre d'alerte " point d'entrée psapi.dll manque à la blibliotheque j ai un antivirus gratuit telechargé en ligne avast il laisse des fenetres ouvertes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2506881-point-d-entree-pb-de-memoire-virtuelle-pc-len
[norton ]seul ,est-ce suffisant? (Résolu) J'aimerai savoir si l'utilisation d'un seul antivirus comme "norton internet 2005" est suffisant pour une protection optimale de mon ordinateur? Vous parlez beaucoup sur le site d'antivirus à télécharger ; mais peut-on le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403551-norton-seul-est-ce-suffisant

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus

Antivirus mal téléchargé (Résolu)salut tout le monde; j'ai téléchargé AVG depuis le site: www.grisoft.com mais je n'ai pas pu l'activer ( l'ordinateur n'a pas de securité comme s'il n'existe pas un antivirus. Aidez-moi SVP. merci beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-7424043-antivirus-mal-telecharge
Antivirus a telecharger (Résolu)Bonjour mon antivirus norton etais expirer je l'est desinstaller ce qui c'est fait correctement mais quand sur le site j'essaiyed'installer avast familial il me lînstal pas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6675565-antivirus-a-telecharger
Antivirus empêchant l'accès à internet. (Résolu)Bonjour, J'ai acheté la version complète d'Antivirus Guard de PC Tools. Je l'ai installé, et il a effectué un nettoyage en règle du PC. Il l'a tellement bien nettoyé, que, du coup, je n'arrive même plus à me connecter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4624708-antivirus-empechant-l-acces-a-internet

Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security