Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GTA San Andreas message d'erreur avec GTA_SA

kayaman, le samedi 17 novembre 2007 à 21:32:47
Bonjour, aidez moi j'ai le mem pb donner moi une solution à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kayaman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boudrar, le samedi 17 novembre 2007 à 23:09:49
C quoi ta cart graphique ?

Minicrosoft
Répondre à boudrar

2

fly, le mercredi 26 décembre 2007 à 00:09:28
fait ctrl+alt+suppr, clique sur processus ,cherche gta_sa.exe et met terminer le processus. ensuite redémére le jeu
Répondre à fly

3

snot, le mercredi 26 décembre 2007 à 00:43:11
ola
Répondre à snot

4

Tony, le dimanche 9 mars 2008 à 16:34:54
bonjour, je suis ici pour avoir un conseil, j'ai télécharger gta san andreas, lorsque je louvre sa menvoi un rapport d'erreur. je suis complètement perdu!
merci de pouvoir m'aider...
Répondre à Tony

Résultats pour GTA San Andreas message d'erreur avec GTA_SA

Problème installation gta San andreas (Résolu) Bonjour, j'ai un gros problème avec l'installation du jeu GTA San Andreas . En effet, un message "erreur de transfert de fonctionnalité" s'affiche. j'ai déjà jouer à ce jeu jadis sur le même ordinateur et je n'avais eu aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-6764589-probleme-installation-gta-san-andreas
Probleme installation GTA San Andreas (Résolu) Bonjour, J'ai un problème d'installation sur mon nouveau PC de GTA San Andreas. Pendant l'installation apparaît une boîte de dialogue indiquant une erreur de type audio et l'installation s'arrête. Pouvez vous m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491076-probleme-installation-gta-san-andreas
Code gta san andreas ps2 (Résolu) Bonjour, j'aimerais avoir le plus de code possible pour gta san andreas sur ps2, alors si vous en connaissez, vous pouvez me les dire svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6221240-code-gta-san-andreas-ps2

Codes GTA San Andreas (Résolu)Bonjour, J'ai un ami qui a GTA San Andreas sur PS2 et qui a la possibilité d'entrer des codes : par exemple, il peut faire un code pour réparer les voitures quand elles fument et sont prêtes à exploser, ou encore à rajouter de la vie à son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038977-codes-gta-san-andreas
Gta san andreas : jouer a deux sur pc (Résolu)Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta san andreas version PC ...? Et si oui, comment faire svp ??? Voilà merci d'avance ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2334564-gta-san-andreas-jouer-a-deux-sur-pc
Gta san andreas sur psp? (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre gta san andreas sur la psp ou des liens pour le trouver. je sais que c'est possible: http://fr.youtube.com/watch?v=NvW585DCtRw&feature=related ( fake) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051606-gta-san-andreas-sur-psp

Le chiffre du jour : 609.000 exemplaires de "GTA IV" écoulés au Royaume-Uni le 29 avril(Paris - Relax news) - Grand Theft Auto IV (GTA IV) a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire vidéoludique au Royaume-Uni avec 609.000 exemplaires vendus le jour de sa sortie jeudi 29 avril. Le précédent record était détenu par GTA : San Andreas... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-609-000-exemplaires-de-gta-iv-ecoules-au-royaume-uni-le-29-avril-5846595-actualite.php3