|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
on lle commande sur quel site la supercards ? svp merci |
Suite à un arr^té ministeriel, la supercard est reconnue frauduleuse. Je te propose de l'acheter éventuellement en Chine (site DH. GATHE) sinon tape supercard sur google, il reste peut-être quelque revendeur téméraire. Eventuellement ebay.
Cordialement, Claudine |
J'ai une passcard à vendre.
Pour ceux intéressé...
|
Jomment faire fonctionner une supercard SVP??
merci |
|
bonjour,
je vois que je ne suis pas le premier a poser la question , j'ai moi aussi acheter un supercard ds one et je n'arrive pa a la faire fonctionner. est ce que quelqu'un peut m'aider svp. merci d'avance matth |
Pour commander des supercard
j'ai trouvé chez : 'scard.seller@gmail.com' Sinon pour faire fonctionner vos supercard, ça dépend du modèle. Celui qui est vendu par cette personne il suffit de copier/coller les programmes sur une carte micro SD qui s'insère ensuite dans la supercard |
|
bjr, tout d abord pour possesseur de supercard, la premiere des choses a faire et de formater votre carte SD en format FAT. Ensuite, je pense que cette derniere et fournit avec applications. il suffit de transferer le tout sur la sd. et ensuite on envoie les fichiers dessus et zou c est parti.!!
|
bonjour, j'ai vu que vous connaissez la ds one. Je viens de l'acheter mais je n'arrive pas à faire fonctionner les jeux. Pouvez-vous SVP m'aider. Je vous en remercie. Salutations |
|
j'ai la supercard mes je ne c po sur kel site aller our telecharger des jeu vou pouvai maider svp
|
J'ai une nintendo ds lite noir et j'ai également la supercard.lite je n'arrive et les jeux aparaissent sur l'onglet sauv mais pas sur list que faut-il faire? |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 30/12 14h20 | Obligations des FAI / recours judiciaires | Fournisseurs d'accès |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 28/06 16h21 | Probleme connexion Nintendo DS lite | 4 |
| 10/06 19h34 | NINTENDO DS LITE | 5 |
| 24/05 12h40 | Nintendo DS LITE | 5 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Ice | Catégorie: Console de jeux | 149.99 € Micromania |