Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Gros problème M3

darkyesus, le samedi 17 novembre 2007 à 21:14:57
Bonjour,

j'ai un gros problème:
je possède le matériel suivant:

-Nintendo DS grise flashée
-Nintendo DS lite blanche
-Un M3 slot 2 carte CF
-un GBA Movie Player SD version slot 2
-un Passkey 2 non programmé

Je voudrais lancer des roms à partir de mon M3.j'y arrive déja avec ma DS grise flashée mais le seul jeu que j'arrive à lancer,c'est le jeu que la personne qui m'a vendu le M3 avait déja mis dessus et je ne sais pas comment il a fait.Lorsque j'essaye de lancer une rom que j'ai téléchargé par mes soins,il y a un long temps de chargement et lorsque celui-ci est terminé,les deux écrans deviennent blancs et plus rien ne se passe.

si quelqu'un pouvais aussi m'indiquer un tuto assez simple et dont les liens sont à jour pour configurer mon passkey,ce serais sympas.

j'attend vos réponses avec impatience.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à darkyesus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Recaro, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:06:44
Svp moi ossi j'ai ce probleme qui pe m'aider ?
Répondre à Recaro

4

Recaro, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:08:13
Aidez moi please
Répondre à Recaro

madmike93, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:00:13
essaye de formater la microSD jai deja vu quelqu un a qui sa lui fesait la meme chose .
Répondre à madmike93

5

alexdutreze, le mardi 12 février 2008 à 11:43:59
moi ossi je n'arrive pas a mettre des jeux dessu pouvez vou m'aidez ??
Répondre à alexdutreze

6

theomel, le mercredi 13 février 2008 à 03:11:31
Salut Alex!!
En fait je te réponds pas du tout pour ça.
C'est que je connais qqn ki a le même pseudo et je voulais savoir si il s'agit de la bonne personne. Logiquement tu devrais toi aussi connaitre mon pseudo. Peux tu me dire si tu as des frères et/ou soeurs ?

Merci d'avance. Et désolé si je me suis trompée... Mille excuses
Répondre à theomel

7

darkyesus, le mardi 26 février 2008 à 18:26:53
lol,tu parle a quel alex?(moi aussi C alex)

Pour les roms,il suffit de les patcher avec le logiciel spécial M3.
Répondre à darkyesus

8

theomel, le jeudi 28 février 2008 à 00:39:12
Re salut!!!

lol
Je parle d'un Alex qui habite à Saint Victoret.
Alors... Est ce bien toi ? :)
Répondre à theomel

Résultats pour gros problème M3

Fichier M3U Format M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m3u.php3
Convertir un fichier M3U en MP3 Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B) Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

R4, ds linker, M3 ... (Résolu)Bonjour, j'aimererai posséder un linker pour ma ds lite mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait le choix: R4, ds linker, M3, M3simply, supercard... Malheureusement, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502436-r4-ds-linker-m3
M3 ds real (Résolu)Bonjour, J'ai acheté la disquette m3ds Real et une m3 ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la micro sd, pourtant quand je mets la disquette m3dsreal avec la micro sd dans la ds, il me dit qu'il n'y a aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-4886229-m3-ds-real

Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M3035L'imprimante Laser HP LaserJet M3035 est une imprimante multifonction laser compatible PC ou MAC. L'imprimante intègre un un processeur à 400Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Le scanner à plat intégré propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057045-driver-imprimante-hp-laserjet-m3035
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet M3035xsL'imprimante Laser HP LaserJet M3035xs est une imprimante multifonction laser compatible PC ou MAC. L'imprimante intègre un un processeur à 400Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Le scanner à plat intégré propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057044-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-m3035xs
Télécharger Driver HP Photosmart M307Le HP Photosmart M307 est un appareil photo numériques compact. Ce modèle fait partie de la famille des Hewlett Packard Photosmart qui intègre un viseur optique et un écran LCD protégé de 1,8 pouces fournissant une résolution de 130338 pixel. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057171-driver-hp-photosmart-m307