Tétu en plus !
Le problème ne vient pas de notre matos, c'est un problème qui arrive chez un nombre de personne conséquent, et qui se lit surles forums US et FR....
faut arreter de déconner.
Ca m'insupporte d'entendre dire: ça ne vient pas de l'editeur, c'est de votre faute, il faut changer votre matos etc...
c'est du mensonge !
Le jeu plante, cela vient du jeu, comme cela a été prouvé par A + B.
Si le jeu plante, c'est qu'il a mal été testé, et que l'editeur ne s'est soucié de rien et a baclé comme un cochon son travail.
Maintenant, ton histoire d'iso, je trouve que ça montre un réel problème.
payer 60€ pour devoir télécharger le jeu comme un vulgaire pirate, je pense que ce n'est pas comme ça qu'on travaille proprement.
Donc OUI, le jeu est injouable en l'etat par de nombreuses personnes.
Oui le jeu est mal conçu, sinon il n'y aurait pas besoin d'iso obtenu d'une manière détournée.
EA est donc responsable. Faut arreter de tourner autour du pot et de prendre les gens pour des cons.
le mec qui a acheté le jeu chez qui sa plante et vient ici, j'aimerais qu'il retienne un truc:
1/ Ce n'est pas de sa faute, il n'a pas de drivers à mettre à jour, c'est Sim City socities qui ne fonctionne pas, EA a mal fait son job, l'erreur sera probablement réparée dans les semaines qui viennent, ou les mois qui viennent.
2/ Le téléchargement d'iso n'est pas une solution. C'est la solution à 1 personne.
Cela est aussi un engagement vers le piratage et des poursuites judiciaires. DVD original ou pas.
Ce n'est pas à vous de trouver une solution, c'est à EA de vous l'apporter.
Vous avez payez 60€, c'est à EUX de fournir le service, pas à vous de chercher une solution.
3/ NE JAMAIS penser que cela vient de votre matos en cas de problème technique pour un jeu.
Tous vos jeux marchent jusqu'a present sauf celui ci ?
Ce n'est donc pas votre matériel.