Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qu'elle est le meilleur antivirus,antispyware

el andaluz111, le samedi 17 novembre 2007 à 21:11:16
Bonjour,qu'elle est le meilleur antivirus et
antispyware? merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à el andaluz111  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lapaumeedupc1, le samedi 17 novembre 2007 à 21:15:13
Répondre à lapaumeedupc1

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
monmoi, le samedi 17 novembre 2007 à 21:16:55
bonsoir' j'utilise (sur plusierus pc:

antivirus gratuit: avast
payant: f-secure
=> analyse regulieres: jamais eu de problèmes
antispyware: avg antispyware 7.0
=> analyse regulieres: jamais eu de problèmes non plus ;)

évidemment tu peut en trouver des milliers d'autres, je n'ai cité que les plus réputés

voilà
Répondre à monmoi

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 nesrine07, le samedi 17 novembre 2007 à 21:18:00
SALUT
je pense que le meilleure antivirus est avast ilya aussi l' AVG qui n'est pas mal aussi
et l'antispyware je ne sais pas c'est quoi
Répondre à nesrine07

Résultats pour qu'elle est le meilleur antivirus,antispyware

Liste meilleurs antivirus online SVP merci!!! (Résolu) Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me renseigner sur les meilleurs antivirus online et les freeware. Voilà merci bcp pr votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042970-liste-meilleurs-antivirus-online-svp-merci
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu) Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. --------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant

Quel est le meilleur antivirus du moment (Résolu)bonjour a tous qui peux me dire quelle est le meilleur antivirus du moment pour l'instant, j'ai installé f-secure merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1572309-quel-est-le-meilleur-antivirus-du-moment
Qu'elle est le Meilleur ANTIVIRUS 2006? (Résolu)merci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur performance a voir, j'utilise pour le moment bitdefender8 et Adaware. Merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2040341-qu-elle-est-le-meilleur-antivirus-2006
Sondage Meilleur Antivirus ? (Résolu)Bonjour!! Je lance 1 sondage ! Pour vous, quel est le meilleur Antivirus qui puisse exister (payant ou gratuit) ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-2346682-sondage-meilleur-antivirus

Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security