Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver PC Compaq

Sonicstar, le samedi 17 novembre 2007 à 21:04:30
Bonjour,

Je dispose d'un pc Compaq Evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus le CD des pilote.

Alors si qq peut m'aider à trouver les pilotes du pc (en locurence pour la "carte graphique" integré à la carte mère)

Perceque, je n arrive pas à configurer et à regler correctement les paramètres de l' affichage ( c est à dire 640*??? pixels de résolution et 16 couleurs aulieu de 1024*768 pixels de résolution avec 32 bit de couleurs)

Voila les references : Intel Ieitium 4 (2001-2002)
Compaq Evo D510 SFF
Chassis : CS28KW9ZW131
Carte graphique : interne integée à la carte mère
Configuration: Windows XP Pro SP2

Merci pour bp votre attention.

Sonicstar
Configuration: Windows XP Pro Sp2
Configuration: Windows XP Pro Sp2
Répondre à Sonicstar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jorginho67, le samedi 17 novembre 2007 à 21:10:54
salut !
essaye ici choisis ton modele, inscrit toi et télécharge ce qu'il te faut !
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67

2

Sonicstar, le samedi 17 novembre 2007 à 21:18:24
ok, g vu mais on me donne plusieurs choix le quel de ces choix est le + approprié ?

Merci d avance
Répondre à Sonicstar

3

jorginho67, le samedi 17 novembre 2007 à 21:23:12
est ce que c'est http://h20000.www2.hp.com/...
celui ci ?]
@ +
Répondre à jorginho67

4

Sonicstar, le samedi 17 novembre 2007 à 21:32:22
Bonjour,

oui c là
Répondre à Sonicstar

5

jorginho67, le samedi 17 novembre 2007 à 21:39:07
DRIVERS - graphic essaye celui là
@ +
Répondre à jorginho67

6

Sonicstar, le samedi 17 novembre 2007 à 21:54:46
merci bp je vé voir ce ke ca donne, je te (vous) tiendrais au courant normalemet demain...
Répondre à Sonicstar

7

jorginho67, le samedi 17 novembre 2007 à 21:56:37
je te (vous) vu qu'il n'y a que nous, tu peux me tutoyer ....!
ok, tiens moi au courant, bonne soirée !
@ +
Répondre à jorginho67

8

renesamantha, le mercredi 5 mars 2008 à 21:28:14
bjr je recherche un site en belgique pour acheter une carte graphique au forma mini vu que j ai un pc compaq evo d510 sff ( agp 4foi ou 8foi ddr )à.est je me demander ce ke ses OpenGL ??? si kelkun pourai maider atrouver kel type de carte irai se serai frement sympas... merci
Répondre à renesamantha

Résultats pour Driver PC Compaq

Drivers Pc compaq presario R4000 (Résolu) Bonjour, j'ai un pc compaq presario R4000 je les reformater donc tous mes drivers ont disparus j'essaye de les reinstaller avec mes drivers en lançant la détection donc j'installe realtek AC'......... pour le son mais cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762684-drivers-pc-compaq-presario-r4000
Driver audio hp compaq dx2300 (Résolu) Bonjour, je cherche le driver audio pour mon hp compaq dx2300 ainsi que le driver de PCI Device! Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-5186984-driver-audio-hp-compaq-dx2300
Probleme son pc compaq (Résolu) Bonjour, Bonjour, si quelqu'un peut m'aider. J'ai un pc Compaq. Après avoir changé de carte mère qui m'a lâché, je n'ai plus de son avec la remplaçante. J'ai à la place un bip qui sort de la tour. On m'a parlé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6723342-probleme-son-pc-compaq

Compatibilité mémoire ajouté pc compaq evo510 (Résolu)bonjour à tous;quelqu'un peu-t-il m'éclairer? j'ai fait venir une carte mémoire de 256 pour pc 2100-266MHz pour mon pc compaq evo 510/2100 qui n'avait que 128Mo(trop lent)! mon pc la reconnait mais se met en erreure critique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152550-compatibilite-memoire-ajoute-pc-compaq-evo510
Carte resseau compaq evo driver (Résolu)Bonjour j'ai besion les pilotes de la carte reseau de mon pc compaq evo Merci pour la cohperation www.commentcamarche.net/forum/affich-2347415-carte-resseau-compaq-evo-driver
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion

Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5

ASUS M2N-XM 2 2 N 2N 2N,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Bios:4 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI,WfM2.0,ACPI2.0a,SM BIOS2.3,CPU Multiplier,Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update NVIDIA MediaShield™... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-x-946079-fiche-technique
ASUS P5K-VP 5 5 K 5K 5K,Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update ASUS AI Suite Anti-virus software (OEM version),Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0a,ASUS EZ Flash 2,ASUS CrashFree BIOS 3,Microphone,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-v-952244-fiche-technique