CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Driver PC Compaq [Fermé]

Sonicstar - Dernière réponse le 5 mars 2008 à 21:28
Bonjour,
Je dispose d'un pc Compaq Evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus le CD des pilote.
Alors si qq peut m'aider à trouver les pilotes du pc (en locurence pour la "carte graphique" integré à la carte mère)
Perceque, je n arrive pas à configurer et à regler correctement les paramètres de l' affichage ( c est à dire 640*??? pixels de résolution et 16 couleurs aulieu de 1024*768 pixels de résolution avec 32 bit de couleurs)
Voila les references : Intel Ieitium 4 (2001-2002)
Compaq Evo D510 SFF
Chassis : CS28KW9ZW131
Carte graphique : interne integée à la carte mère
Configuration: Windows XP Pro SP2
Merci pour bp votre attention.
Sonicstar
Configuration: Windows XP Pro Sp2
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut !
essaye ici choisis ton modele, inscrit toi et télécharge ce qu'il te faut !

Réponse
+0
moins plus
ok, g vu mais on me donne plusieurs choix le quel de ces choix est le + approprié ?

Merci d avance

Réponse
+0
moins plus
est ce que c'est http://h20000.www2.hp.com/...
celui ci ?]

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

oui c là

Réponse
+0
moins plus
DRIVERS - graphic essaye celui là

Réponse
+0
moins plus
merci bp je vé voir ce ke ca donne, je te (vous) tiendrais au courant normalemet demain...

Réponse
+0
moins plus
je te (vous) vu qu'il n'y a que nous, tu peux me tutoyer ....!
ok, tiens moi au courant, bonne soirée !

Réponse
+0
moins plus
bjr je recherche un site en belgique pour acheter une carte graphique au forma mini vu que j ai un pc compaq evo d510 sff ( agp 4foi ou 8foi ddr )à.est je me demander ce ke ses OpenGL ??? si kelkun pourai maider atrouver kel type de carte irai se serai frement sympas... merci

Ce document intitulé «  Driver PC Compaq  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.