Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec la télé2 Box

Béa, le samedi 17 novembre 2007 à 20:53:54
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai souscris à l'offre "promotionnelle" de Télé 2 Box illimité depuis environ 15 jours. J'ai tout branché comme il le fallait. Cela a bien fonctionnait environ 1 semaine, mais depuis lundi 12 nov, au début plus d'internet et de téléphone. J'ai éteint le routeur puis rallumé, rien ne se passait. J'ai donc appelé cette chère Hot line (prise de tête !!!), j'ai attendu, personne. Je me suis rabattue vers le service clientèle. Là j'ai eu qq'un tout de suite, pour me répondre qu'il y avait un problème sur le réseau national. Je veux bien mais depuis 5 jours, ça fait beaucoup.
Depuis, j'ai de nouveau éteint le routeur et rallumé, j'ai internet mais toujours pas le téléphone (embêtant). Je commence fortement à regretter cette inscription, surtout si je veux résilier, il y a les frais, le routeur à retourner et une réinscription chez FT. Le but était de faire des économies au bout du compte c'est la merde et onéreux tous ces frais.

Si quelqu'un a une solution, car je perds vraiment patience avec Télé2. Avant j'avais l'adsl avec eux, jamais de PB. Je suis en zone dégroupée mais bon ça a bien fonctionnait pendant une semaine (avec bonne communication, présentation du n°....). Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour vos réponses. Y'en a marre !!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Béa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibi, le samedi 17 novembre 2007 à 22:21:42
moi j'ai tele2 box depuis le mois de juin et j'ai pas de problème. c'est peut être un problème sur ta ligne.
Répondre à bibi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kme, le lundi 26 novembre 2007 à 08:45:02
salut

moi j'ai eu aucun problème. j'ai apellé, le service technique gratuitement avec la carte (1h gratuite) fourni avec la tele2 box. j'ai eu plrs technicien super sympa qui mon pa pri pr une conne et tout expliké!!
sa marche nikel.
par conter, mon téléphone a mi 48 h00 avt de fonctionner....attend!!!
Répondre à kme

Résultats pour Problème avec la télé2 Box

Pb telephone TELE2 BOX (Résolu) Bonjour, Cela fait un mois aujourd'hui que j'ai reçu ma télé2 box, et jusqu'a présent, le téléphone n'a jamais fonctionné. Je n'ai aucune tonalité et quand les gens m'appelle ça sonne dans le vide. J'ai essayé avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4089336-pb-telephone-tele2-box
Réseau internet avec netplug cpl télé2 box (Résolu) Bonjour, je souhaiterais réaliser un réseau avec ce type de prise, mais avant, j'aimerais savoir si ça fonctionne vraiment bien, histoire de ne pas dépenser 60 euros pour rien. si vous les utilisez avec la télé2 box, pourriez-vous me dire ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950069-reseau-internet-avec-netplug-cpl-tele2-box
[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique (Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3

Introduction au MTUIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7185-introduction-au-mtu
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box

TELE2BOX ET WIFI (Résolu)Bonjour, Je voudrais utiliser la tele2 box normal et mon modeur routeur wifi lynksys WAG354Gi (pour éviter les 3 euros d'abonnement de la tele2 box wifi ) pour créer un réseau wifi ?. Est ce possible ? renseignement pris au prés de tele 2 c non.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2319407-tele2box-et-wifi
Je peux adapter un mac sur mon reseau Tele2 ? (Résolu)Bonjour, Je suis désoler de déranger. Je ne savais pas trop ou poster mon message je suis désoler si il n'est pas au bon endroit. Je projette de m'acheter un Imac, j'ai déjà un PC et un réseau tele2 wifi avec la "tele2 box". Mon Imac... www.commentcamarche.net/forum/affich-6591374-je-peux-adapter-un-mac-sur-mon-reseau-tele2
Tele2box (Résolu)Bonjour, j' aimerai savoir si quelqu'un a une télé2.box pour résoudre un problème wifi sur un autre pc merci bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-4136700-tele2box

Télécharger Mobiano Ringtone BOXMobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre poste de travail. Il propose des milliers de sonneries sur le site web de l'éditeur. En appliquant une sonnerie à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055569-mobiano-ringtone-box
Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box

[Brève] TV et ADSL pour 19,90 euros/mois(Paris - Relaxnews) - La téléphonie illimitée vers les numéros fixes n'étant pas une option nécessaire à tous, l'opérateur TELE2 lance l'offre "TELE2 Box Essentiel". Pour 19,90 euros par mois (29,90 euros en zone non dégroupée), l'abonné dispose d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-et-adsl-pour-19-90-euros-mois-3440198-actualite.php3