rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Ipod touch conenction en wifi

Posté par Mamzelle-problèmes, le samedi 17 novembre 2007 à 20:47:20
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon ipod touch. Quelqun a-t-il trouvé la solution?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Mamzelle-problèmes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joninho91, le jeudi 21 février 2008 à 14:26:30
bonjour j'ai un ipodtouch jailbreaké v. 1.1.1 et j'ai voulu rajouter des appli via touchfree5 et quand j'ai lancer la cmd il a flashé l'image de mon ipod et ma demandé ensuite de le rebooter mais quand je l'ai redemmarré il est resté bloqué sur le logo apple et impossible de forcer une restauration... que faire?
Répondre à joninho91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Ipod touch conenction en wifi »