|
|
|
|
Posté par
Mamzelle-problèmes, le samedi 17 novembre 2007 à 20:47:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour j'ai un ipodtouch jailbreaké v. 1.1.1 et j'ai voulu rajouter des appli via touchfree5 et quand j'ai lancer la cmd il a flashé l'image de mon ipod et ma demandé ensuite de le rebooter mais quand je l'ai redemmarré il est resté bloqué sur le logo apple et impossible de forcer une restauration... que faire? |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 04/04 03h18 | Ipod touch connnexion wifi probleme | 2 |
| 21/11 23h09 | Connecter un ipod touch en wifi a la live box | 27 |
| 19/07 16h47 | Comment connecter son iPod Touch via Wifi | 0 |
| 18/06 21h51 | Ipod touch + acces wifi Neuf | 0 |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 223.40 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Apple iPod Touch 16 | Catégorie: Lecteur MP3 | 324.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Silicon Power Touch510 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.99 € Amazon.fr |