Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante WIFI ( brother dc 750 cw)

umaga59, le samedi 17 novembre 2007 à 20:28:25
Bonjour,je voudrais savoir si les imprimante ( brother dc 750 cw en particulier) fonctionne fonction en wifi avec avec la clé usb wifi orange livebox
je voudrais comment se programme ces impramntes .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à umaga59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
umaga59, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:26:06
Personne ne peux me repondre ????????
Répondre à umaga59

2

HERVE, le lundi 3 décembre 2007 à 16:26:26
L'IMPRIMANTE BROTHER DCP 750 CW EST ELLE COMPATIBLE AVEC WINDOWS VISTA .
Répondre à HERVE

3

shoemaniak, le samedi 22 décembre 2007 à 11:36:33
cher Hervé,

l'imprimante est compatible Vista cependant les cd d'installation de fonctionne pas pour vista. POUR avoir le guide d'installation de l'imprimlante il fo télécharger sur le site brother les pilotes.

J ESPERE AVOIR REPONDU CORRECTEMENT.
Répondre à shoemaniak

4

lorenzo, le mardi 1 janvier 2008 à 20:45:32
SALUT A VOUS

JE VIENS D ACHETER CE MODELE D IMPRIMANTE ET JE RENCONTRE EN EFFET LES MEMES PBS DE CONFIG.
CA SERAIT SYMPA DE ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE ET DES MODALITES A SUIVRE CAR JE SUIS EFFECTIVEMENT ALLE SUR LE SITE BROTHER MAIS SANS SUCCES POUR LE MOMENT ALORS JE VOUS LANCE UN S.O.S ! MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
PS: tous mes voeux pour 2008 !!!
Répondre à lorenzo

5

obelixexupery, le samedi 5 janvier 2008 à 20:19:00
regarde à cette adresse et tiens moi au courant car je vais acheter la même
http://welcome.solutions.brother.com/...
Répondre à obelixexupery

6

Vic-mckey, le samedi 12 janvier 2008 à 09:24:28
Bonjour, au niveau de l'installation des pilotes, ça se fait sans problème avec le site du dessus.
Je l'avait déjà fait. Le seul problème dans mon installation est qu'il refuse la clé wep que je rentre. Lorsque j'appuie sur OK, la clé wep ne se valide pas, rien ne se passe.
En plus je suis un peu perdu pour l'endroit ou il faut la mettre entre systeme ouvert et cryptage ou directment dans wep.
Merci si quelqu'un a la réponse.
Répondre à Vic-mckey

7

liodauphin, le samedi 19 janvier 2008 à 14:39:21
Bonjour à tous, je viens d'acheter la même en effet elle n'arrive pas à s'installer en wifi avec vista :( mais fonctionne niquel sur xp.

Déjà il faut connecté l'imprimante en wifi sur le routeur (sans qu'elle soit brancher à un ordi) Faut aller dans son menu parametre systeme, reseau (selectionner comme type de réso dans le bas de la liste Wlan) et selectionner asssistance de configuration (et rentré à la main cahque caractère de la clé wep ou wap de son réseaux=> trop chian)
=> ETAPE 2 p 25 du manuel d'installation

Et ensuite faut installer l'imprimante sur l'ordi sans la branché sur l'ordi vu qu'elle est relié par wifi. Mais vista ne la trouve pas :'(

Je recherche des solutions....
Répondre à liodauphin

13

schumi, le mercredi 2 avril 2008 à 15:30:12
j'ai fait exactement ce que vous avez stipuler,et la connexion wi-fi ne se fait pas les 26 caractères +ssid etc rien ne se passe c désolant... quelle autre solutions aurez-vous à me proposer
Répondre à schumi

8

cdelvall, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:02:56
bonjour
j'ai achete la meme imprimante, installation en wifi sous XP sans problemes( les impressions et le scanner fonctionnent).
par contre sous vista(sur une 2eme machine) j'ai telecharge et installe les drivers, l'imprimante fonctionne sans problemes, par contre j'ai des soucis pour scanner. quand je lance un scan le scanner se met bien en action mais j'e n'ai aucun retour a l'ecran et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur "branchement de l'appareil sans succes..."
j'ai essaye d'arreter le firewall mais sans succes.
merci pour votre aide
Répondre à cdelvall

9

Phobos, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:52:51
Idem comme les autres ,
J'ai acheté ce model ce WE .. J'ai un reseau Free .. J'ai configuré mon réseau sous l'imprimante, j'ai télécharger le driver pour vista apres, mais deja lors de l'installation il m'a indiqué un erreur ..si je continu Vista n'aime pas , donc j'ai annulé .. car la derniere fois que j'ai fais sa avec un logiciel j'ai du réinstaller vista ^^ donc non merci ..
Sinon je comprend pas, le logiciel parait etre bien installer sous vista, mais pas de reconnaissance réseaux avec l'imprimante, donc j'aimerai que 'lon m'éclaircisse sur l'installation réseau entre mes 2 pc et mon imprimante ...
Merci
Répondre à Phobos

10

aslio, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:45:23
Salut tout le monde
Je bosse sous Mac OSX, et il m'est souvent arrivé de devoir connecter des machines à un réseau WIFI (orange ou autre). La clé WEP pour des raisons que j'ignore provoque parfois une erreur qui fait qu'elle n'est pas reconnue sur le réseau.

Il suffit de rajouter le caractère $ (dollar) AVANT de taper la clé WEP, et, toujours sans que je puisse l'expliquer, ça marche.

Je vous suggère d'essayer cette astuce, sans garantie mais on ne sait jamais, peut-être que sous VISTA cela marchera aussi.
Si ça marche, envoyez moi des pensées positives ;-)
Lionel
Répondre à aslio

11

beaudiere jacques, le samedi 26 janvier 2008 à 16:22:37
J'ai bien reçu vos documents et j'ai chargé les pilotes. Cependant les autres douments joints étaient destinés aux possesseurs de DPC 340CW et non comme moi d'une DCP 750 CW avec sur mon portable un logiciel VISTA pour une installation par WI FI. <<gras>gras><gras>Depuis mon achat je suis dans l'attente de documents correspondants à la DCP 750CW POUVANT FONCTIONNER EXCLUSIVEMENT PAR WI FI. Dans cette attente qui devient URGENTE, cordialement.
Répondre à beaudiere jacques

12

troinou, le mardi 29 janvier 2008 à 12:50:50
bonjour ,je compte macheter brother dc 750 cw mais je voudrai etre sur quelle fonctionne sous vista en WIFI??car ce n'est pas claire.
Merci.
Répondre à troinou

14

phobos, le samedi 26 avril 2008 à 14:44:59
Pour ma pars, en installant différents drivers, j'ai sur le pc portable le Scanner qui marche et depuis ma tour l'imprimante ... c'est ce qu'on appelle un "Bordel" ..
Sinon en tant général lorsque je scan, au bout de 2 scan , le balayage s'arrete au millieu sans comprendre pourquoi et l'impression est d'une lenteur desfois que j'ai le temps d'aller faire des courses ...
Je recommande donc à tous les utilisateurs de Vista (en Wifi) d'utiliser le filaire .. Usb ou Ethernet ... pour ma pars je suis en USB .. mais bon ça m'enerve un peu car l'investissmeent de cette multifonction été pour le Wifi .. (et Vista)..
A quand le bon Driver qui fonctionne nickel ???
Répondre à phobos

15

gbrgdfssz, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:54:41
Bonjour,cela fonctionne avec vista mais bonjour pour configurer,2 jours de galère peut etre demain,une imprimante compliqué a installer.
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à gbrgdfssz

16

gbrgdfssz, le mercredi 23 juillet 2008 à 19:58:31
Cela marche pour vista
Répondre à gbrgdfssz

17

eristof7, le mardi 12 août 2008 à 23:28:45
bonsoir
j'ai une imprimante brother DCP 770CW je l'ai acheté pour pouvoir imprimer en wi-fi avec mon ordinateur portable seul problème est que le pilote sur le cd ne prend pas en comte vista donc j'ai voulu télécharger le bon pilote sur leur site mais quand j'accepte les thermes pour pouvoir télécharger rien ne se passe, si quelqu'un a un site où ça marche ou une astuce cela m'intéresse. merci d'avance bonne soirée
Répondre à eristof7

18

gbrgdfssz, le mercredi 13 août 2008 à 06:48:51
Bonjour
J'ai bien reçu votre message,depuis ce jour j'ai l'aissé de coté l'imprimante,car j'ai du travail en cours.Mais la semaine prochaine,je vais la configurer d'aprés les réponses du SAV ,avec les pilotes.Il m'ont renvoyé 3 messages car j'ai insisté,meme le dernier je leur ai dit que je n'était pas satisfait,et mon donné les démarches a suivre.
Dans mon courrier je leur ai dit une machine Allemande ( Marqué dessus) il m'ont répondu que s'était JAPONAIS,j'ai cherché en vitesse et vrai Enfin!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que cela va fonctionner,car j'ai un internaute m'a dit que son imprimante fonctionnait.
Aussitot que je la configure je vous fait signe.
Je peut en attendant vous faire suivre le courrier du SAV;
Amicalement. Gilles.
Répondre à gbrgdfssz

19

gbrgdfssz, le mercredi 20 août 2008 à 10:14:13
Bonjour

Hier j'ai bien réussi a configurer l'imprimante Brother en WIFI, il m'a fallu 1 heure mais enfin!!!AVEC VISTA

Installer les pilotes du Support Brother ,il indique bien le modele puis la version XP VISTA ETC !!!

Configuer l'imprimante en WIFI ,pas conpliqué,puis retour au PC, alors j 'ai cherché,il faut chercher l'imprimante par réseau et quand il trouve,il faut surtout lui trouver le port en PRINTER;

NB: Sortir de l'imprimante la configuration faite,car tout est marqué.

A PLUS Celui qui des renseignements ou je lui envoie par mail les demarhes a suivre car j'ai tout mis dans mes favoris.

Gilles.
Répondre à gbrgdfssz

20

SWING, le mardi 26 août 2008 à 10:45:36
J'ai une imprimante brother 750 cw, je n'arrive pas à la mettre en WIFI et la mettre en réseau avec un ordinateur portable sous vista.

Merci de me donner la marche à suivre
Répondre à SWING

21

gbrgdfssz, le mardi 26 août 2008 à 11:49:14
Bonjour

Pour configurer l'imprimante en WIFI avec la version VISTA;

Il faut d'abord t'élecharger les pilotes du support BROTHER, je suppose que tu l'ai as sinon pas compliqué ,aller sur leur site et tout est indiqué.Tu choisi la version VISTA;
Après tu configue l'imprimante avec la BOX ,une fois fini fait un rapport,car tout est marqué ISSD ,PASSERELLE ETC!!!!.

Après a ton PC, tu met le logiciel MFL PRO SUITE,et tu continue les renseignement en WIFI et non CABLE ,tu lance la recherche de port, La se conplique ,car il va t'indiqué port USB ALORS cela ne vas pas,j'ai du aller dans le panneau de configuration Imprimante et SUPPRIMER, j'ai passé un momment et et a fait la recherche de l'imprimante et TROUVER, il marque DCP-750 CW LAN ALORS PARFAIT;

Tu était ton PC pour qui se configure et tu r'allume.

Va dans le panneau de configuration et tu doit voir Imprimante DCP -750 LAN,alors PARFAIT;

Imcroyable tu imprime tu scanne ETC .

Tu me tiens au courrant cela doit aller une heure sans s'enerver.

Au cas j'ai les pilotes je peut te les faire suivre.
Courage.

Gilles
Répondre à gbrgdfssz

25

caro-line, le vendredi 7 novembre 2008 à 19:11:25
merci pour votre aide si vous avez les démarches à suivre pour installer l'imprimante brother 750 ccp en wifi et complète pour windows vista
cordialement

caro-line
Répondre à caro-line

22

coco, le jeudi 11 septembre 2008 à 21:53:22
bonjour, j'ai l'imprimante brother DCP 770CW que j'ai acheté tout particulièrement pour la wifi mais le gros problème c'est que je n'arrive vraiment pas à la configurer pouvez vous vraiment m'expliquer dans les détails ce qu'il faut faire.Dois je disposer d'un otre matériel?
Répondre à coco

24

caro-line, le vendredi 7 novembre 2008 à 19:09:21
bonsoir Gilles,
ça serait super sympa si vous pouviez me donner vos documents concernant les démarches à suivre pour l'installation de l'imprimante brother 750 ccp, je l'ai offerte à mes beaux-parents qui ont un portable vista et impossible de mettre en wifi et faire marcher le scanner
c'est pénible car ils ne peuvent pas exploiter tout ce dont ils auraient besoin
merci d'avance, ça serait très cool

caro-line
Répondre à caro-line

26

PRESSOU, le dimanche 16 novembre 2008 à 16:27:02
depuis maintenant plus de 5 heures je n'arrive pas a connecter mon imprimante en wifi je veux bien que vous m envoye vos note pour la brancher merci
Répondre à PRESSOU

27

caro-line, le dimanche 16 novembre 2008 à 16:39:49
bonjour,
je n'ai toujours pas eu les notes de la personne proposant de les donner, du coup je n'ai pas pu avancer de mon côté non plus. c'est vraiment pénible cette installation.
dès que j'en sais plus je vous contacte.
Répondre à caro-line

23

gbrgdfssz, le vendredi 12 septembre 2008 à 20:15:08
Bonsoir

Vous n'avez pas besoin d'autres matreriel ,suivez comme je l'ai indiqué par dessus et cela doit aller.

Facile a dire ,mais cela est faisable.

D'abord allez sur le site BROHER il vous indique les pilotes,les logiciels plus besoin.

Bien suivre le livre de l'imprimante pour qu'elle soit en WIFI il y a un icone a coté qui indique.

Aprés sur le PC installe imprimante cela ce complique j'ai passer du temps mais elle marque port USB ,Alors cela ne vas pas ,faire des manips er elle cherche et trouve pas du premier coup,alors on recommence ,je suis sur que vous aller arriver.
Si cela ne vas pas arrete tout ,et recommence,plus tard .

Enfin je suis a t'a disposition.

Amicalement Gilles.

Cela va aller
Répondre à gbrgdfssz

Résultats pour imprimante WIFI ( brother dc 750 cw)

Problème Connexion Wif Imp. Brother DCP-750CW (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un petit problème et je n'ai pas le temps de le résoudre....Je n'ai pas trouvé comment configurer mon imprimante Brother DCP-750CW en Wifi via ma Livebox Sagem.... Je reçois Internet depuis mon PC Portabe via... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018568-probleme-connexion-wif-imp-brother-dcp-750cw
Impression floue Brother DCP-135C (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante : une Brother DCP-135C l'impression est floue . Phénomène soudain . Je l'ai reinstallé , j'ai fait une mise à jour des pilotes , j'ai changé les cartouches sans succés.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762130-impression-floue-brother-dcp-135c
Brother DCP 750CW qui "tourne" eteinte?? (Résolu) Bonjour, j'ai acheté une imprimante brother DCP 750CW, et parfois, lorsqu'elle est eteinte (!!), elle se met a faire des bruits, comme si le rouleau tournait a l'interieur... Est ce normal? Cela vous est il deja arrivé? Que se passe t... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232978-brother-dcp-750cw-qui-tourne-eteinte

[imprimante] brother DCP 130C (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le scanner ne fonctionne pas !! J'ai installé les logiciels avec les CD fournis à plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878782-imprimante-brother-dcp-130c
Probleme d impression avec la dcp 130c (Résolu)Bonsoir, je viens d' acheter une imprimante multifonction brother dcp130c et le probleme est que la qualite d impression est mediocre les couleurs ne sont pas les meme que sur l image notament le bleu qui vire plus au gris et l ensenble des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3253958-probleme-d-impression-avec-la-dcp-130c
Imprimante BROTHER DCP 115C (Résolu)Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP 115C et nous avons par erreur inséré une carte XD dans le lecteur CF qui peut me dire s'il est possible de récupérer cette carte et comment ? MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6954906-imprimante-brother-dcp-115c

Télécharger Driver imprimante Brother DC-130CL’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c

Brother DCP-750CW750 CW,Cartes mémoires supportées:Compact Flash,Memory Sick,Memory Stick Pro,Secure Digital,xD Picture Card plus type M & H MultiMedia Card,Connexion:PictBridge,Vitesse d'impression (noir et blanc):27.0 pages/minute,Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-750cw-721042-fiche-technique
Philips DCP750DCP 750,Compatible DivX,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,MP3,Compatible DivX,Compatible VCD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Lecteur de carte mémoire,Taille de l'écran:7.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dcp750-910963-fiche-technique
Intel SE7500CW2SE 7500 7500 CW 7500CW 7500CW,Format:ATX,Type de processeur:Intel Xeon,Nombre de processeurs supportés:2,Socket:Socket 603,Vitesse du FSB:400 MHz,Chipset:Intel E7500,Type de mémoire:DDR RAM,Supports DIMM: ,Supports RIMM:0,RAM maximum:1000 Mo,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-se7500cw2-133956-fiche-technique