Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Guide d'utilisation Casio EX-Z1200

GEO, le samedi 17 novembre 2007 à 20:26:05
Bonjour,

Merci de donner le site ou on peut trouver le guide d'utilisation du Casio EX-X1200 en Français.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à GEO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GOMCOM, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:42:04
je n arrive pas a trouver le mode raphale sur mon appareil pouvez vous me dire comment faire
Répondre à GOMCOM

Résultats pour Guide d'utilisation Casio EX Z1200

Recherche notice pour CASIO EX-Z1200 (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une notice en français pour l'appareil photo numérique CASIO EX-Z1200 Merci d'avance et bonne continuation à tous Alexialuca www.commentcamarche.net/forum/affich-3596033-recherche-notice-pour-casio-ex-z1200
Casio exilim 8.1 mega pixel (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter le casio exilim 8.1 mega pixel mais lorsque je prend des photos elles sont trop grosses pour les envoyer il faut un temps pas possible..Comment faire pour faire des photos moins volumineuses.?? DE plus lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4267504-casio-exilim-8-1-mega-pixel

[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarragePour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-exploitation-au-demarrage

AIDE CASIO EX-Z75 ! PROBLEME DE BATTERIE :( (Résolu)Bonjour, J'ai un appareil photo casio exilim z-75 . On charge la batterie dans un chargeur a part . Je ne l'ai pas utilisé depuis 1 mois et quand j'ai voulu mettre la batterie a charger le voyant rouge a commencé a clignoter (signe dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764905-aide-casio-ex-z75-probleme-de-batterie
Appareil photo numérique casio EX-Z11 (Résolu)Bonjour, mon appareil photo numérique casio EX-Z11 ne s'allume plus : quand je mets la batterie en charge ça clignote en rouge mais ça ne devient jamais vert ( même après plusieurs heures de charge) je dois partir aux usa très prochainement et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890711-appareil-photo-numerique-casio-ex-z11
Casio exilim EX Z75 (Résolu)Bonjour, j'ai un appareil photo numérique casio exilim exz75, et du jour au lendemain, je ne sais plus allumer mon appareil, il me marque comme message "erreur d'objectif" quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4732740-casio-exilim-ex-z75

Télécharger Fast Explorer 2007 Fast Explorer est un outil qui prend en main la gestion des menus contextuels des fichiers affichés sur votre gestionnaire de fichiers. Il est très simple d'accéder rapidement à vos fichiers les plus utilisés. Fast Explorer prend en charge à la fois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055607-fast-explorer-2007
Télécharger XtremsplitIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-265-xtremsplit

Casio Exilim EX-Z1200 SilverZ 1200,12.1 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,SDHC,Secure Digital,MultiMedia Card,MultiMedia Card Plus,152 grammes,2.8 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:12.1 megapixels,Résolution maximum:4000x3000... www.commentcamarche.net/guide-achat/casio-exilim-ex-z1200-silver-945795-fiche-technique
Casio Exilim EX-Z1200 BlackZ 1200 ,12.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, MultiMedia Card, 152 grammes, 2.8 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:12.1 megapixels,Résolution maximum:4000x3000 pixels,Résolution photo:4000x3000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/casio-exilim-ex-z1200-black-945800-fiche-technique