|
|
|
| mettre un theme téléchargé, sur ma psp par aka-yondaime |
samedi 17 novembre 2007 à 20:21:28 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
sure la psp tu peux metre des theme en format PTF dans le dosier C:PSP/THEME ensuite tu vas den le menu de ta psp sous parametres de theme et sous tem tu doi avoire ton teme . si tu na pas la version 3.70 tu ne peux pas slore il faux la metre a joure . poure telecharger des theme gratuiteman vas sure le site http://www.themes-psp.com et inscri toi TOUT EST GRATUIT
|
Bonjour,
j'ai telercharger un theme sur ma psp pi je c po comment le trouve et moi j'ai la version 3.72 aisse sa le problaime
|
c bon j ai réussi mai le theme ne marche pa il n est pas en PTF |
bonjoure ma psp est en 3.80 est je voudré la cracker en 1.52 mes je n'arrive pas sil vou plai impeu d'aide !! |
bonjour, je voudre telecharger des themes pour la psp 3.80 s ke kelkun pourrait m'indiquer des sites pour les telecharger
|
bonjour,j'aimerai savoir comment mettre ma psp en 3.70 |
sa veu dir koi cracker
|
j'ai pas le fichier THEME je le rajoute? |
oui |
Je voudrais mettre un theme sur ma psp mais je naripas vous pouvais maide svp. |
Bj , jai téléchargé 11 théme sur un site puis je n'arrive pas a les installé qui pourré m'aidé je narrive pas nonplus a mettre des image des vidéo .... jai besoin daide tenez mon msn marwane-nova@hotmail.fr merci bcp !
|
bonjour
nova j'ai la reponse de ta question si tu veux mettre des theme psp ta psp doit etre a jour la nouvelle version si tu ne l'a pas va a www.yourpsp.com c gratuit la bas puis installe le apres cree un dossier dans psp qui tu le nome THEME et met tes themes enfin va a parametre puis theme et choisi un de tes theme si t'a pas compris voici mon mail wissem_gamra@live.fr |
bjr je sui en galere pour mettre des jeux sur ma psp esque kelkun pourrai maidez alexdino08@orange.fr merci pour tou ceux qui von maidez |
salut jarrive pa telecharger la version 3.70 pour mettre sur ma psp vous dme dire un site ou la telecharger |
bonjonr g bezoin daide je veut savoir ou créé le dossier THEMEdans la psp?? |
www.ptfthemes.blogspot.com
unique ptf themes: CraZyCreatures PTF Aliens Vs. Predator 2 PTF Ratatouille PTF Wheels PTF RealisticUniverse PTF VivaPiñata PTF |
ouai ouai c bien tg tg tg
on s'en fou moi g un proble mé le tien jem'en fou |
c juste pour savoir, kan tu parle des dossier PTF, ils doivent etre comme sa a la base ou tu pe les convertir ???? |