Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Colorisation d'un ligne Excel 2007

jharde, le samedi 17 novembre 2007 à 20:15:13
Bonjour, je cherche comment colorié une ligne complète dans Excel. Il faudrait quel ce colorie le jour où j'ouvre mon classeur (sur ma feuille dans la colonne A1, j'ai inséré les dates du calendrier par mois. Alors quand j'ouvre mon classeur il faut (par ex. Sam 17/11/07, cette ligne ce colorie en jaune, si on n'est, le Mar 20/11/07 la ligne ou se trouve cette date ce colorie le temps que j'insère mes nombres dans les autres cellules). J'espère que vous me comprenez, car j'ai du mal à m'expliquer. Je vous remercie de vous réponse. A+
Win Xp et Excel 2007pro
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Office 2007 Pro.
Répondre à jharde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le samedi 17 novembre 2007 à 22:27:51
bonjour

Pour cela, tu sélectionnes toute ta feuille (CTRL + a par exemple)

Tu choisis le menu format / mise en forme conditionnelle
Dans la fenêtre, à gauche tu choisis "la formule est"
à droite tu saisis la formule : =SI($A1=AUJOURDHUI();1;0)
avec le bouton format, tu choisis ta couleur jaune.

Si la date de la colonne A est à la date du jour, ta ligne se colorie.
toujours zen
Répondre à gbinforme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jharde, le dimanche 18 novembre 2007 à 08:10:02
Salut gbinforme. Je te remercie pour ta solution cela fonctionne(,=SI($A1=AUJOURDHUI();1;0), Merci encore. A+
Répondre à jharde
Copier/Coller avec Excel 2007 (Résolu)Bonsoir à tous Existe t'il un moyen de Copier/Coller un fichier Excel 2007 dans un Nouveau Fichier (ou une nouvelle page) tout en gardant les paramètres de Largeur de Colonnes et Hauteur de Ligne ? Merci pour une éventuelle réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3236213-copier-coller-avec-excel-2007
Mot de passe Excel 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai oublié le mot de passe. Donc comme je sais que les questions concernant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259690-mot-de-passe-excel-2007
Désactiver sécurité macro Excel 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le fichier ne fonctionne pas comme il devrait. Pourriez-vous m'indiquer dans quel menu je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4862743-desactiver-securite-macro-excel-2007
[Excel 2007] Valeur 0 (Résolu)Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu et je ne trouve pas le chemin dans cette version pour faire en sorte que les "0" ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224639-excel-2007-valeur-0
Tutoriel gratuits excel 2007 (Résolu)Bonjour, je cherche des sites de tutoriels gratuits pur excel 2007, pour tous les niveaux, si possible avec des videos et avec des exemples que l on peut telecharger ou copier dans excel. j aimerais aussi trouver une sorte de glossaire fournissant la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7954352-tutoriel-gratuits-excel-2007
Convertir le point en virgule sur Excel 2007 (Résolu)Bonjour, j ai des données sur excel 2007 avec un point à la place de la virgule (beaucoup) comment puis je convertir le point en virgule? merci pour vos réponses rapides www.commentcamarche.net/forum/affich-3763463-convertir-le-point-en-virgule-sur-excel-2007
L'utilisation des services publics en ligne a explosé en 2007(Paris - Relax news) - Près d'un Français sur deux a utilisé les services publics en ligne en 2007, selon le ministère du Budget, des comptes publics et de la fonction publique. Trois quarts des internautes ont utilisé un des services administratifs... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-des-services-publics-en-ligne-a-explose-en-2007-4418797-actualite.php3
Toutes les réponses pour « colorisation d'un ligne Excel 2007 »