Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copie mon windows xp pour formater le pc

yannick34, le samedi 17 novembre 2007 à 20:00:05
Bonjour,
je voudrait savoir si quelqu'un peux me dire comment faire pour créer un CD de windows XP SP2
pour pouvoir formater complètement mon et ensuite réinstaller windows correctement
sans partager mon disk dure
qui actuellement et partager en 2

PC portable acer aspire 3000
Mobile AMD Sempron(tm)
Processor 3100+
1.80 GHz, 448 Mo de RAM
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yannick34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le samedi 17 novembre 2007 à 21:00:56
Bonsoir pour créer un CD d'XP bootable, tu peux utiliser nLite, Voici un site qui va tout t'expliquer...
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Le queniau, le samedi 17 novembre 2007 à 21:06:25
Salut,
Actuellement tu as donc 2 partitions : à quoi correspond ta deuxième partition ? Une partition recovery ou ACERDATA ou autre ? Sinon sur ACER avec les touches ALT + F10 au démarrage tu devrais avoir une restauration usine.
Répondre à Le queniau

Résultats pour copie mon windows xp pour formater le pc

Copie windows xp familiale et fichiers (Résolu) Bonjour Je compte réinstaller une copie windows xp familiale avec le cd d'origine,la question que je me pose est la suivante ,est-ce que je vais perdre tous mes fichiers lors de cette manip.En l'occurence ,je ne peux plus sauvegarder car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156793-copie-windows-xp-familiale-et-fichiers
Recherche copie originale win xp sp2 (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie windows xp sp2 , originale. La mienne , je l'ai perdue suite à une mauvaise manipulation. Donc, je vous remercie pour toute eventuelle aide . adresse: lttradress@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5749705-recherche-copie-originale-win-xp-sp2
Windows xp lenteur, restaurations (Résolu) Bonjour, je vous fait par de mon énervement envers ce windows xp : Mon pc à des probleme de lenteur, de démarrage, de restaurtion, je voudrais bien tenter une réinstallation mais je n'ai aucun cd installation et de restauration. Merci e votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4843590-windows-xp-lenteur-restaurations

[Windows XP] Configuration minimaleQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1986-windows-xp-configuration-minimale
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage

Probleme bizarre d'un windows Xp qui rame (Résolu)bonjour, je vous serai très reconnaissant si vous arriviez a trouver la solution a mon probleme voila mon probleme: j'ai installé sur l'ordinateur d'une copine Windows Xp version familiale (ordinateur dans la config donnée ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1353153-probleme-bizarre-d-un-windows-xp-qui-rame
Installer Windows XP sur PC neuf (Résolu)Bonjour, Comment dois-je procéder pour installer Windows XP sur un pc que je viens de monter et qui n'a donc pas d'OS? Merci pour vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-3774066-installer-windows-xp-sur-pc-neuf
Windows update impossible,suis bloquee...SOS (Résolu)Bonjour, j ai du formater mon ordi et on m a passe une copie windows xp,on l a installé et ca tourne plus ou moins mais j ai telecharge le service pack 2 mais j arrive pas a l installer et j ai pas acces a beaucoup de pages internet,je peu pas ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8597140-windows-update-impossible-suis-bloquee-sos

Fujitsu Siemens Sylistic ST5112 Intel Core 2 Duo U7600 1.2 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT12.1 / DVDRW ST 5112,Poids:1.6 Kg.,Fiche produit au format PDF:Anglais,Dimensions (LxHxP):24.9x324.0x220.0 mm,Divers:2 Years Warranty,Clavier:Yes,Logicels fournis:Adobe Acrobat Reader,Recovery DVD,Système d'exploitation:Windows XP Tablet PC 2005,Réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-sylistic-st5112-intel-core-2-duo-u7600-1-2-ghz-2048-mo-120-go-tft12-1-dvdrw-winxp-tablet-edition-2005-1089318-fiche-technique
Samsung Q1 Ultra WIP 840 Intel A110 800 MHz / 1024 Mo / 40 Go / TFT7 / WinXP Tablet PC EditionQ 1,Divers:1 Year Warranty,Système d'exploitation:Windows XP Tablet PC 2005,Logicels fournis:McAfee VirusScan,Samsung Update Plus,AV Station Premium,Magic Doctor,Samsung Recovery Solution II,Samsung Easy Network Manager,Samsung Easy Display... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-q1-ultra-wip-840-intel-a110-800-mhz-1024-mo-40-go-tft7-winxp-tablet-pc-edition-1069270-fiche-technique
Samsung Q1U-CMXP Intel A110 0.8 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT7 / WinXP Tablet PC EditionQ 1 1 U 1U 1U,Divers:1 year warranty,Système d'exploitation:Windows XP Tablet PC 2005,Logicels fournis: ,Clavier:Yes,WLAN Standard:802.11b/g,Réseau sans fil,VGA (D-Sub):1,Ports USB :2,Modem,Carte réseau,Bluetooth,Lecteur optique:None,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-q1u-cmxp-intel-a110-0-8-ghz-1024-mo-80-go-tft7-winxp-tablet-pc-edition-993298-fiche-technique

Le format PCXLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3