Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb de connexion / synchro entre PC et PDA

lefif, le samedi 17 novembre 2007 à 19:55:07
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Pocket PC Airis T620.
J'ai découvert que logiciel ActiveSync livré avec n'était pas compatible avec Vista (qui est installé sur mon PC)
ce qui après quelles recherches sur internet m'a conduit à installer Windows Mobile Device Center 6.1
Pour autant ce dernier ne parvient pas établir la connexion avec le Pocket PC.
Merci à qui peut m'aider.
Lefif
Configuration: Windows Vista sur le PC
Windows Mobile 5 sur le pocket PC
Répondre à lefif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chris82170, le vendredi 11 janvier 2008 à 09:20:29
Penses à verifier ton parametrage sur windows mobile device center
ici pour télécharger la derniere version ==> http://www.microsoft.com/...
Répondre à chris82170

Résultats pour pb de connexion / synchro entre PC et PDA

Connection Vista avec PDA windows mobile 5.0 (Résolu) J'ai un problème de connection de mon PDA (QTEK) avec Vista. Windows l'a tout d'abord reconnu puis l'a perdu. Lorsque je connecte mon PDA le gestionnaire pour appareil mobile indique Non connecté et rien ne se passe. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2864277-connection-vista-avec-pda-windows-mobile-5-0
Je n'arrive pas a connecté mon pc a ma livebo (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon pc portable a ma livebox alors que celui ci la detecte. ma livebox est configurée sous l'onglet sans fil en non sécurisé et pourtant je n'arrive pas a me connecté... AIDEZ MOI SVP!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8934589-je-n-arrive-pas-a-connecte-mon-pc-a-ma-livebo
Comment connecter un pc a une tv (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video radeon 9200SE avec derrière la tour une prise de sortie. J'ai également acheter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518268-comment-connecter-un-pc-a-une-tv

ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

Connecter deux pc avec 1 abonnement (Résolu)Voici une quesotin simple : est-il possible de connecter 2 pc sur la même ligne mais à 2 endroits différents. N'y aura-t-il pas de conflits au niveau de la connexion si les 2 sont connectés en même temps. Je dis ça car je compte acheter un 2è... www.commentcamarche.net/forum/affich-367490-connecter-deux-pc-avec-1-abonnement
Problème connecter 2 PC en wifi sur NeufBox 4 (Résolu)Bonjour, je possède une NeufBox 4 et deux PC : un PC portable connecté en wifi (dont la connexion fonctionne très bien) et un PC de bureau. Je voudrais connecter mon PC de bureau également en wifi sur ma NeufBox, j'ai donc acheté cet après-midi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7699972-probleme-connecter-2-pc-en-wifi-sur-neufbox-4
Comment connecter deux PC portables en wifi (Résolu)Bonjour à tous, Pouvez-vous n'indiquer la marche à suivre pour connecter mon pc portable quand je vais chez une personne (donc hors de son domicile) qui possede une "Livebox sagem". Mon portable est un "Acer serie 9400", sous Vista. Pour info,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5029019-comment-connecter-deux-pc-portables-en-wifi

Wcesmgr - wcesmgr.exewcesmgr - wcesmgr.exe Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC)... www.commentcamarche.net/contents/processus/wcesmgr-exe.php3