|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Pocket PC Airis T620. Aussitôt allumé celui-ci a détecté ma neuf-box wifi.
Pour autant quand je veux aller sur internet avec IE, je tombe sur le message: connexion impossible via les paramètres courants... modifier vos paramètres. Et là je ne m'en sors pas.
Mon wifi n'est pas particulièrement protégé puisque je me connecte avec un PC portable sans histoire, si ce n'est que la connexion adsl réclame (avec ou sans wifi) un identifiant utilisateur et un mot de passe et c'est justement ces données que je ne vois pas où il faut les saisir sur le pocket PC.
Merci à qui peut m'aider.
LefifConfiguration: Windows Vista Ultimate sur le PC
Windows Mobile 5 sur le pocket PC
Tu click sur l'icone de connexion en bas à droite. Tu mets "se connecter" en sélectionnant la neuf box. Ensuite il te demandera de saisir une clef WEP, celle-ci se trouve sur ta neuf box normallement. Tu rentres la clef WEP et tu peux normallement te connecter.
|
Merci pour cette réponse rapide.
|
C'est normal que tu ne la vois pas. C'est ma faute j'ai mal lu ce que tu as écris, j'ai pas lu que tu avais un pocket PC.
|
Il faut que tu trouves comment configurer le routeur de ta 9 box (ca doit etre inscrit sur la notice de ta 9 box ou sur ton compte 9box avec ton identifiant) pour enlever le wifi au public puis y définir une clé wep ou wpa que toi seul connait suivant le type de cryptage que tu souhaites utiliser. tu la parametreras pour chacun de tes appareils en wifi moi je l ai fait sur la livebox de mon taff et je n ai aucuns soucis je me connecte avec mon airis t620 a mon réseau et a internet.
|
Bonjour
|
J ai le même problème! Je viens de recevoir mon pocket PC PDA T620AF et rien à faire, impossible de le connecter au wifi de ma neuf box. J'ai également un ordinateur portable et il n'y a eu aucun problème, j'ai juste dû rentrer la clé wep et là on me parle de numéro, de FAI, .... Bref, je suis perdue, aidez moi MERCI... |