Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Divx a DVD

rislou71, le samedi 17 novembre 2007 à 19:20:09
Bonjour,
voilà ma mère voudrai ke je lui grave des clip video mai le problème c ke c du divx e elle veu les mettre ds un lecteur de salon (DVD)
donc commen je pourrai passer du format divx o format dvd ? ya t il un logiciel si oui lekel? gratui si possible. Es ce ke avec SUPER on peu?
si oui commen fer ? car c tou en anglai !!!!!!
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rislou71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
superbarnis, le samedi 17 novembre 2007 à 19:23:08
passe a nezro 7 il fait tout
Répondre à superbarnis

2

rislou71, le samedi 17 novembre 2007 à 19:27:01
e bien merci bocou !!!!!! je v aller le telecharger !!
merci encore
Répondre à rislou71

3

Mick, le samedi 17 novembre 2007 à 19:35:15
il a surment voulu dire nero et oublié de dire que tu auras une version d essai et qu il faudra l acheter par la suite, il existe des logiciels gratuits pour ça.
Répondre à Mick

4

rislou71, le samedi 17 novembre 2007 à 19:53:27
bjr
"il existe des logiciel gratuit pour ça". Pour quoi ?
meci de m expliker
mercii d avance !!
Répondre à rislou71

5

antic80, le samedi 17 novembre 2007 à 20:41:03
salut

tu peux utiliser les logiciels super et ri4m

ri4m est en francais et tu as les explications ici http://www.ripp-it.com
Répondre à antic80

6

rislou71, le samedi 17 novembre 2007 à 20:42:34
oh !! merci c sympa car nero me demande une clé d activation !!!
Répondre à rislou71

7

rislou71, le samedi 17 novembre 2007 à 20:52:18
ok jpeu prendre super. keske kil fo choisir ds les 3 rubrik ?
1. Select outpout container 2. select output video codec 3. select the output audio codecs

merci de repondre
Répondre à rislou71

8

antic80, le samedi 17 novembre 2007 à 21:10:20
passe par ri4m il est plus simple est en francais
Répondre à antic80

9

ziggourat, le samedi 17 novembre 2007 à 21:20:53
Bonjour

Je crois que Nero te l'envoie par mail mais je n'en suis pas sur.

Sinon pour transformer DivX en DVD, en plus de ceus déjà citéd, tu as des logiciels comme ConvertXtoDVD (payant), DVDFlick (gratuit en anglais), DivxtoDVD (gratuit en principe, c'est l'ancienne version de ConvertXtoDVD) ou d'autres. Tu as aussi m4ng (presque gratuit) qui est développé par ceux qui ont fait ri4m.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

10

aloes, le samedi 17 novembre 2007 à 21:29:30
Bonjour ziggourat,
toi qui te connais bien en gravure, oui je sais, tou le monde te pose beaucoupe de questions, penses-tu que je peux convertir des fichiers .avi (vidéo-clips) avec MediaCoder? Normalement, il est fait pour cela, j'ai essayé, mais j'obtiens à la sortie des fichiers "NeroshowTime.Files7.mp4" après avoir sélectionné sous option "Video" mpeg-4

Je ne comprends absolument rien à cette histoire, qu'est ce que Nero vient faire là dedans ?
Peux-tu m'éclairer ?
merci d'avance.
aloes
Répondre à aloes

12

ziggourat, le dimanche 18 novembre 2007 à 01:49:03
Bonjour aloes

Oui tu peur convertir des fichier AVI avec MediaCoder, l'AVI n'étant qu'un fichier conteneur. C'est une sorte de boite qui peut contenir des fichiers vidéo et/ou audio.
Nero ne vient rien faire dans cette histoire à mon avis. NeroshowTime.Files7 doit être le nom du fichier vidéo que tu as encodé avec MediaCoder et .mp4 le format du conteneur. C'est le format par défaut de MediaCoder. Il faut que tu le changes pour de l'AVI, je pense, ou dans un autre suivant ton choix. Cela dépend de ce que tu avoir comme résultat. Tu peux lire le MP4 avec VLC ou MPC par exemple.

Pour la vidéo, tu as 3 choses importantes : le format (XviD, H.264, MPEG1, etc), le conteneur (avi, mp4, matroska, etc) et le bitrate/Kbps (définition) mais 800 c'est pas mal.
Pour l'audio, personnellement j'opte pour le Lame MP3.
Si tu veux plus d'éclaircissement, contacte moi par MP. Je t'aiderais dans la mesure de mes connaissances.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

11

antic80, le samedi 17 novembre 2007 à 22:58:08
tu as comme logiciel aussi Super et Ri4m
Répondre à antic80

Résultats pour Divx a DVD

Aide mise à jour lecteur divx dvd (Résolu) salut je cherche la mise a jour du lecteur divx dvd transcontinental merci à toutes les réponses qui me seront données www.commentcamarche.net/forum/affich-843468-aide-mise-a-jour-lecteur-divx-dvd
Graver avec vista des fomat avi pour dvd salo (Résolu) Bonjour, j'aivista edition famialle, je telecharge des films ,avi, divx, dvdxrip .......... lorsque je grave ces films, seul mon ordi portable(acer7220) peut les lire, alors que j'aimerai les lire sur mon dvd de s&alon(thomson dvd dth271e)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7368703-graver-avec-vista-des-fomat-avi-pour-dvd-salo
[Vidéo] Conversion de formats vidéos Voici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos

Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu

"video_ts", que graver ? (Résolu)Bonjour à tous, si je converti un divx ==> dvd, cela me donne un fichier "video_ts" avec plein de fichiers differents dedans. Pour graver mon film sur un dvd, quels fichiers faut il graver ?? Tous ou bien seulement quelques uns ? Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4037438-video-ts-que-graver
Quechoisir comme installation 2.1 ou 5.1 (Résolu)Bonjour, voila ma disposition actuelle: un pc un videoprojecteur un decodeur neuf tv ma question que choisir comme installation pour le son, sacahant que je regarde des divx, dvd, mais également les chaines de la neuf tv. autrement dit, plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4558229-quechoisir-comme-installation-2-1-ou-5-1
Comment graver avec nero (Résolu)Bonjour, voila j'ai plusieurs dessins annimés a graver. Ils sont en format divx, dvdrip ou clip vidéo. Je possède Nero 8 Je voudrai graver ces dessins annimés mais je ne sais pas comment faire. Néro comporte plusieurs fonctions comme : nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-6692229-comment-graver-avec-nero

Télécharger Avant DVD/DivX PlayerLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056303-avant-dvd-divx-player
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter

Samsung HT-DB120DB 120,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Décodeur Audio:Dolby Digital,Lecteur CD/DVD inclus,Divers:DVD,CD,MP3 Playback & 5 Speakers,Fabricant:Samsung,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-db120-160899-fiche-technique
Sigmatek PDX-1300BN1300 BN,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Enregistreur (DVD):No,Tuner TV:No,Lecteur de carte mémoire,Divers:DVD player is equipped with a double TFT 7" screen.,Formats de Lecture:CD/DVD/VCD,Compatible VCD,MP3: ,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-1300bn-878815-fiche-technique
Philips MCD295MCD 295 ,Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Lecteur cassette,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3-CD, WMA-CD, DivX, DVD+RW, DVD-Video, Picture CD, Video CD/SVCD,Poids:13.0 kg,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Poids:13.0 kg,Effet... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd295-590423-fiche-technique

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3