Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer SoundMax

MatthEtDom, le samedi 17 novembre 2007 à 19:19:52
Bonjour,

Impossible d'installer SoundMax car l'installshield wisard me donne le message : "Unable to compare versions. Aborting" et quitte l'installation

Si quelqu'un peut me dépanner. Merci

Carte mère Asus P5B-E Plus
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à MatthEtDom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moi29, le samedi 17 novembre 2007 à 19:30:35
Répondre à moi29

2

moi29, le samedi 17 novembre 2007 à 19:36:30
Répondre à moi29

3

MatthEtDom, le samedi 17 novembre 2007 à 19:50:36
D'accord, mais j'ai déja récupéré le pilote et c'est quand j'ouvre install.exe que le pb apparaît avec le fameux message "Unable to compare versions"
Répondre à MatthEtDom

4

moi29, le samedi 17 novembre 2007 à 19:54:42
avec lequel ???
Répondre à moi29

5

MatthEtDom, le samedi 17 novembre 2007 à 19:57:56
SoundMax ADI 1988 version 6.10.1.6110
Répondre à MatthEtDom

6

moi29, le samedi 17 novembre 2007 à 20:25:08
moi j'ai le 6.10.1.6180 béta
Répondre à moi29

7

pat78Fr, le dimanche 23 décembre 2007 à 12:19:16
Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier, car changé ma carte mère par uneP5E3 samedi 22/12/07
et je cherche?

cordialement
Répondre à pat78Fr

Résultats pour Impossible d'installer SoundMax

Pilote introuvable de soundmax (Résolu) Bonjour, j'ais installer soundmax et a la fin il me disent que le pilote est introuvable que faire ???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6681992-pilote-introuvable-de-soundmax
Polote de Bus HD introuvable ? ? (Résolu) Bonjour, J'ai du réinstaller Window et Lsd 3.7 sur mon Ordi, le souçi c que Je n'arrive pas à installer SOundmax , Il me di que le pilote du Bus HD est requis et qu'il est introuvable ! Comment sa se fait ? j'ai le cd et tout les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8964857-polote-de-bus-hd-introuvable
Aide: erreur pilote carte son SOUNDMAX (Résolu) Bonjour, j'ai un Laptop FUJITSU SIEMENS AMILO Pro Réf 2060 j'ai formaté mon loptop, tout les drivers son bien installés sauf le pilote de la carte son; au cours de l'installation il m'affiche un message d'erreur "Pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-7724529-aide-erreur-pilote-carte-son-soundmax

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Logiciel d'installation logitech soundman x1 (Résolu)bonjour!!! Je cherche (presque désesperement) un moyen d'installer mes haut-parleurs logitech soundman x1 sans le CD que j'ai perdu, je n'ai pas trouvé le logiciel sur le site de logitech (apparemment ce modèle serait trop vieux, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256457-logiciel-d-installation-logitech-soundman-x1
Pilote de bus HD audio introuvable (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur après avoir fais une restauration a sortit d'usine j'ai perdu le son j'ai voulu installer un driver SOUNDMAX et quand je l'installe sa met met pilote de bus HD audio est requis .Or... www.commentcamarche.net/forum/affich-6248965-pilote-de-bus-hd-audio-introuvable
Pilote audio (Résolu)slt tjr le même blem j'ai supprimé soundmax par erreur depuis je ne pe pas lire de musique. Dans mon gestionnaire le controleur audio affiche aucun pilote, de ce fait tentative d'installation(touslesdrivers.com), il me préconnisez un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493761-pilote-audio

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3