Rechercher : dans
Par :

Retablir la taille origine des vignettes

Dernière réponse le 17 nov 2007 à 21:15:22 JEANPOULE, le 17 nov 2007 à 19:19:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Petit malin que je suis j'ai effectué le changement de la taille des vignettes photo maintenant elles sont plus grosses ! mais beaucoup plus longues à charger.
Donc je viens parmi vous chercher la solution pour les rétablir de façon normales, c'est à dire comme ellles apparaissaient avant il faut aller dans la base de registre mais après mystère merci de votre aide.Si quelqu'un veut bien m'aider pourra-t-il le faire simplement car je ne suis pas péchu en informatique.
JP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « retablir la taille origine des vignettes » dans :
Optimiser la taille des images PNG Voir On peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...

1

JEANPOULE, le 17 nov 2007 à 21:15:22

Sans objet solution trouvée danke

Répondre à JEANPOULE
Collection CommentÇaMarche.net