Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clef de validation de photofiltre studio ou 9

trois_gee, le samedi 17 novembre 2007 à 19:17:57
Bonjour,
quelqu'un de tres genereux et qui aurait une clef de validation pour photofiltre 8.1.1, 9, ou studio pourrait me le passer. merci d'avance.
trois_gee@yahoo.fr.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le samedi 17 novembre 2007 à 19:53:20
Non.
C'est du piratage...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
xD, le mercredi 12 décembre 2007 à 17:27:13
ET ALORS ? iiL se fOnt biien assé de friiQue toute façOn . .. C pas pOur une tiite cléé piiratéé Olalaaaaa !!

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 jean-marin 57, le mercredi 12 décembre 2007 à 17:33:55
Bonsoir, là il y a photofiltre gratuit, mais pas la version studio elle est payante : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 377 photofiltre alternative gratuite a photoshop

Résultats pour clef de validation de photofiltre studio ou 9

Problème avec photofiltre studio 9 (Résolu) Bonjour, il y a quelques mois ,j'ai acheté photofiltre studio 9 ,et maintenant il me redemande la clé j'ai retapé et ensuite le ne s'est toujours pas activé , alors que dois-je faire ??Racheter la clé ?? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7038049-probleme-avec-photofiltre-studio-9
Clé d'activation photofiltre studio 9 (Résolu) Bonjour, mesdames, messieurs, mesdemoizelles xD je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me passé un code pour la clé d'activation pour garder photofiltre studio car j'ai dépassé le delai de 30 jours... merci de me répondre au plus vite ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-5562369-cle-d-activation-photofiltre-studio-9
Effet avec photofiltre (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets comme Un coeur qui bouge sur l'image , qui scintille ... Des petites choses comme ca ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772797-effet-avec-photofiltre

[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop

Clé d'enregistrement photo filtre (Résolu)Bonjour, mes jours d'essaie sur photofiltre studio 9 sont expirés e je voudrait m'enregistrer pour pouvoir continuer a m'en servir, il me demande la clé d'enregistrement e je c'est pas ce que c'est? donc si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6082293-cle-d-enregistrement-photo-filtre
Photofiltre studio 9.1.0 (Résolu)Bonjour, J'ai réinstaller Photofiltre studio sur mon ordinateur mais la période d'essai est expirée. D'habitude je changeais la date de mon ordi pour pouvoir continuer à l'utiliser mais je voudrais trouver une clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4567106-photofiltre-studio-9-1-0
Banque d'image gratuite (Résolu)Bonjour, Je cherche un site proposant une banque d'images vectorielles gratuites et libres de droits, pour un usage commercial. Je travaille avec Photofiltre studio 9 Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5107123-banque-d-image-gratuite

Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet